J’aimerais ouvrir une agence matrimoniale pour les maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Tout ce que t'as a faire c'est de leur offrir l'amour et subvenir a leurs besoins jusqu'a ce qu'elles atteignent la maturite
Et tout se passera bien :)
Si c'était aussi simples... surtout qu'elles sont très belles ma'cha'3Allah.. donc j'ai de quoi m'inquiéter. Même si elles seront tranquilles, elles se feront pas mal embêter.. Lah yaster bnati ou bnat nass..Amine.

Ya un grand défaut d'éducation à ce niveau pour les garçons dans la communauté.

Dernière édition:
Mais non, y en a de moins en moins des maghrébins prêts à épouser une femme du bled. Ils ont trop peur de se faire plumer.

Moi je propose de leur trouver une épouser juste en bas de chez eux. :love:
Tu fais bien. Non seulement la distance n'est pas propice à une relation équilibrée, mais en plus il y a le cauchemar administratif lié au parrainage.
Alors quand en plus la personne au Maroc occupe une profession réglementée par un ordre, oublie ça. Ma "malchance" a voulu qu'à chaque fois que j'ai rencontré au pays, la demoiselle était ou médecin ou dentiste. Right. Elle ne va pas laisser une carrière pour s'installer au Canada et ne pas pouvoir exercer.

En bref, vive le marché local. Ou le célibat.

Si c'était aussi simples... surtout qu'elles sont très belles ma'cha'3Allah.. donc j'ai de quoi m'inquiéter. Même si elle seront tranquilles, elles se feront pas mal embêter.. Lah yaster bnati ou bnat nat. Amine.

Ya un grand défaut d'éducation à ce niveau pour les garçons dans la communauté.
Tu m as cité ?

Retour