Jalouser le passé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début
Un moment donné tu n'as plus choix.

C'est ou tu arretes d'y penser et tu passes au dessus.
Ou tu sais que ca ne sera pas possible et tu arretes.

Tu ne peux pas te dire je reste mais je continue à lui en vouloir ou l'inverse. Parce qu'au final ca va detruire votre relation.

Y'a pas de demi mesure possible face aux actes du passé parce qu'ils ne pourront plus etre changé

Sujet qui me fait rire. Si le passé de ton compagnon te gene, quitte le c'est aussi simple que ca. Normalement ceux qui ont un passé chargé devrait se mettre avec des gens comme eux. Et ceux qui n'ont pas de passé devraient se mettre avec des gens commeeux.
Taaslim, tu es sorti avec beaucoup de garcon dans le passé ?

Sujet qui me fait rire. Si le passé de ton compagnon te gene, quitte le c'est aussi simple que ca. Normalement ceux qui ont un passé chargé devrait se mettre avec des gens comme eux. Et ceux qui n'ont pas de passé devraient se mettre avec des gens commeeux.
Taaslim, tu es sorti avec beaucoup de garcon dans le passé ?
Normalement quand on est en couple avec qqn c'est parce-qu'on l'aime et qu'on lui trouve des qualités, pas seulement pour ce qu'il a fait dans le passé.

Je ne vois pas le rapport, mais il n'a rien à me reprocher de ce point de vue là.

Normalement quand on est en couple avec qqn c'est parce-qu'on l'aime et qu'on lui trouve des qualités, pas seulement pour ce qu'il a fait dans le passé.

Je ne vois pas le rapport, mais il n'a rien à me reprocher de ce point de vue là.

Je ne te demande pas si tu as eu des relations sexuel, je m'e fiche mais es tu sorti avec beaucoup de garcons ? Si c'est le cas, tu dois l'accepter tel qu'il est.
Cest bien beau d'aimer la personne mais si son passé tourmente on laisse tomber autrement on va lui en mettre plein les dents jusqu'à la fin.

Je ne te demande pas si tu as eu des relations sexuel, je m'e fiche mais es tu sorti avec beaucoup de garcons ? Si c'est le cas, tu dois l'accepter tel qu'il est.
Cest bien beau d'aimer la personne mais si son passé tourmente on laisse tomber autrement on va lui en mettre plein les dents jusqu'à la fin.
Eh bien ce n'est pas ce à quoi j'ai répondu. :eek:
Non, ce n'est pas le cas justement. Mais je veux quand même arriver à l'accepter, pour de bonnes raisons.

Eh bien pourquoi tu ne te met ps en couple avec un mec comme toi qui na pas de passé ?
Parce-que ce n'était pas la seule "qualité" que je cherchais, et que je suis tombée amoureuse de lui, que tout le reste est parfait, que l'on s'entend bien, et qu'il veut une relation sérieuse avec moi.
Notre relation n'est pas toute nouvelle, mais avant, j'arrivais à faire abstraction de son passé. Ca ne me regardait pas, il n'a pas fait de crasses non plus, donc je mettais ça de côté sans trop de peine.

Je ne vous demande pas de m'aider à quitter mon fiancé...

Parce-que ce n'était pas la seule "qualité" que je cherchais, et que je suis tombée amoureuse de lui, que tout le reste est parfait, que l'on s'entend bien, et qu'il veut une relation sérieuse avec moi.
Notre relation n'est pas toute nouvelle, mais avant, j'arrivais à faire abstraction de son passé. Ca ne me regardait pas, il n'a pas fait de crasses non plus, donc je mettais ça de côté sans trop de peine.

Je ne vous demande pas de m'aider à quitter mon fiancé...

Il est dans le dine ?

Oui, mais quel est le rapport avec mon post?
Je demande à personne de le juger.

rapport ? S'il est dans le dine, tu dois oublier son passé pour te concentrer sur le présent. Le fait qu'il soit remis dans le droit chemin montre que son passé n'en fait pas un type mauvais.

Mais bon, en gros il est pas dans le dine.

De toute facon tu veux qu'on te dise quoi au juste ?

moi je sais que je suis capable de jalouser le passé. si jamais je rencontre quelqu'un qui a eu " un certain passé " je risque de mal le prendre, très très mal même si ce n'est " que " le passé :rolleyes:

Pas de chance je suis extrêmement jalouse :(

lol Mayssaa. y a pas bcp de femmes qui ne sont pas jalouses !! mais le passé reste le passé et pour avancer il faut connaitre ce passé mais faire avec si on aime et on croit en cette personne.
je suis zalouseeeeeee aussi lol

Bonsoir,

Quoi faire pour ne plus être jaloux du passé de son partenaire?

Comment accepter que l'autre ait pu penser avec son entre-jambes? :indigne:
(je ne parle pas d'un quelconque manque de confiance et de la peur qu'il fasse la même chose avec soi)
Comment ne pas être en colère contre lui?

Comment ne plus imaginer cette fille dans ses bras?

Je comprends ce que tu ressents, j'ai été dans la meme situation que toi, mon mari avait été marié une 1er fois et j'étais jalouse de son 1er mariage, pourquoi il l'avait choisi elle alors qu'il m'avait toujours connu (on a toujours été voisin), pour moi si il l'avait choisi c'est qu'elle était bien, d'autant que j'avais été à son 1er mariage,
Je t'invite à lire mon poste " je n'accepte pas que mon mari ait été marié 1er fois"
aujourd'hui ça va mieux, j'ai compris d'ou venait mon probléme

Retour