Jalousie entre Femmes: War begins...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
Messages aux femmes:

N'avez-vous jamais ressenti de la jalousie voire de la méchanceté dans le regard d'une femme que vous ne connaissez pas et que vous croisez dans la rue ou dans les magasins ou meme au resto.

Elle vous fixe et vous dévisage et fixe et dévisage aussi votre mec!

Vous vous demandez ce qu'elle vous veut ... mais vous préférez la regarder en retour !

A qui est-ce deja arrivé? et surtout comment ca se passe et se termine!?

Ça arrive...et pas forcément lorsque l'on est accompagné d'un mec. Certaines personnes ont l'habitude de dévisager les gens de haut en bas. Généralement lorsque ça m'arrive je soutiens le regard et la personne a vite fait de baisser le sien (sans vouloir la jouer grosse dure...)

Messages aux femmes:

N'avez-vous jamais ressenti de la jalousie voire de la méchanceté dans le regard d'une femme que vous ne connaissez pas et que vous croisez dans la rue ou dans les magasins ou meme au resto.

Vous vous demandez ce qu'elle vous veut ... mais vous préférez la regarder en retour !

C'est qu'entre femme ça, vous êtes pas bien entre vous.... Pas de ça entre Homme.

Ca m'est arrivé ce Week end avec mon ami (qui lui ne remarque jamais rien..) en rentrant dans un espece de fastfood tenu par des rebeus.

En rentrant y'a une nana qui mangeait ses frites, elle s'est meme arreté de bouffer pour me mater ... genre qu'est-ce que tu fous la?

moi j'ai fait style je m'enfous et je sentais son regard encore!

Tarrée la meuf

Ca m'est arrivé ce Week end avec mon ami (qui lui ne remarque jamais rien..) en rentrant dans un espece de fastfood tenu par des rebeus.

En rentrant y'a une nana qui mangeait ses frites, elle s'est meme arreté de bouffer pour me mater ... genre qu'est-ce que tu fous la?

Tarrée la meuf

Il faut pas bloquer sur ça, crois moi, selon les endroits où tu te promènes tu en verra beaucoup. Mais la fille qui s'arrête carrément de manger, ça me laisse à penser qu'elle a eu le coup de foudre pour ton ami...ou pour toi ;)

Messages aux femmes:

euh oui sa arrive parfois, sincérement j'ai un caractere assez rentre dedans, je la regarde a mon tour, cela dit si je suis pas de taille j'ignore , j'aime pas tellement les différents encore moins avec les 'petasses' dans ce genre, irrespectueuse et de leurs commérages a 2 balle

Il faut pas bloquer sur ça, crois moi, selon les endroits où tu te promènes tu en verra beaucoup. Mais la fille qui s'arrête carrément de manger, ça me laisse à penser qu'elle a eu le coup de foudre pour ton ami...ou pour toi ;)

LOL pour moi alors !!! parce que lui elle l'a pas calculé lol

D'ailleurs quand je lui en ai parlé "t'as vu comment elle m'a regardé la meuf" "_ qui ca?? ou ca ?? mais nannn!!! " ;@

euh oui sa arrive parfois, sincérement j'ai un caractere assez rentre dedans, je la regarde a mon tour, cela dit si je suis pas de taille j'ignore , j'aime pas tellement les différents encore moins avec les 'petasses' dans ce genre, irrespectueuse et de leurs commérages a 2 balle

Mdrr si t'es pas de taille ...

Moi je suis pas une fille, mais parfois entre arabes on se fixe, et au final on se salue :cool:

* c bien pipou on s'en fout huhuh*

Lool il faut avouer que nous les femmes on les sens arriver de loin ces regards intrusifs!
Et bien...dis-toi que tu plais aussi à la gente féminine :D
Plus sèrieusement, tu lui a peut-être fait penser à une personne qu'elle connaissait, qui sait?

Moi quand une fille me regarde dans la rue, je me dis pas qu'elle est jalouse de moi :confus:

A la limite jme demande ce que j'ai sur la gueule, si elle me connait ou autre...

Une fille jalouse et méchante le montre pas des actes.

Faut arrêter de penser que parce qu'on a un mec, ou parce qu'on s'est faite belle, une femme qui nous regarde nous veut du mal...

Lool il faut avouer que nous les femmes on les sens arriver de loin ces regards intrusifs!
Et bien...dis-toi que tu plais aussi à la gente féminine :D
Plus sèrieusement, tu lui a peut-être fait penser à une personne qu'elle connaissait, qui sait?

Non son regard etait méchant... limite tu vois je vais te mettre un coup de tete! mais j'ai rien dit parce que voila j'étais avec mon ami ...

J'aurai été entre filles j'aurai demandé pourquoi tu me regardes!

Moi quand une fille me regarde dans la rue, je me dis pas qu'elle est jalouse de moi :confus:

A la limite jme demande ce que j'ai sur la gueule, si elle me connait ou autre...

Faut arrêter de penser que parce qu'on a un mec, ou parce qu'on s'est faite belle, une femme qui nous regarde nous veut du mal...

Et généralement quand une fille veut savoir si elle te connait elle te le demande nn? La jalousie n'est pas le seul motif, loin de là, mais en tout cas le manque de politesse, lui, est clairement signalé...

Non son regard etait méchant... limite tu vois je vais te mettre un coup de tete! mais j'ai rien dit parce que voila j'étais avec mon ami ...

J'aurai été entre filles j'aurai demandé pourquoi tu me regardes!

Mddr certaines personnes n'ont que ça à faire... elle a du te prendre pour une fille qu'elle n'aimait pas OU te prendre pour elle tout court :D

Messages aux femmes:

ça m'est arrivée...ça m'arrive encore et ça m'arrivera encore souvent j'espère !

pas étonnant, j'ai un charme fou ....mon aura certainement !

mais j'assume :cool:

Et généralement quand une fille veut savoir si elle te connait elle te le demande nn? La jalousie n'est pas le seul motif, loin de là, mais en tout cas le manque de politesse, lui, est clairement signalé...

Non pas forcément si elle n'est pas sure... elle peut regarder pour autre chose aussi...

Par contre je te rejoins pour l'impolitesse, mais impolie ne veut pas dire jalouse!

Parfois on voit ce qu'on a envie de voir...c'est ça que je dénonce.

Messages aux femmes:

non
mais moi je suis dans l'excès inverse
j'imagine que tout le monde me veut du bien

Je sais tout de meme faire la difference entre une personne qui me regarde simplement et un regard mechant!!!
et je n'ai jamais dit que ca pourrait venir du fait que ce soit accompagné...

Et encore moins que je m'étais travaillée ce jour la bien au contraire!

Non pas forcément si elle n'est pas sure... elle peut regarder pour autre chose aussi...

Par contre je te rejoins pour l'impolitesse, mais impolie ne veut pas dire jalouse!

Parfois on voit ce qu'on a envie de voir...c'est ça que je dénonce.

Et parfois non... je persiste et signe: une personne qui te regarde plus de 10 secondes de haut en bas avec un mépris affiché ET qui ne te connait pas c'est forcément suspect... et je rappelle ce que j'ai dis dans mon dernier post: la jalousie n'est pas le seul motif possible, mais c'est le plus courant (de la part des filles je précise)

Je sais tout de meme faire la difference entre une personne qui me regarde simplement et un regard mechant!!!
et je n'ai jamais dit que ca pourrait venir du fait que ce soit accompagné...

Et encore moins que je m'étais travaillée ce jour la bien au contraire!

Donc tu penses que tu es à couper le souffle, au point qu'une femme qui te regarde avec insistance et d'un air méchant ne peut être que jalouse de toi?

Ou penses tu que la jalousie est un reflexe?

Tarrée la meuf
Ou peut etre que c'était l'ex de ton ami

Lol non mais des tarées on a pas fini d'en rencontrer moi quand j'en chope une comme ca je la regarde et je lui fais un grand sourire c'est bizzare aprés elles regardent leur pieds lol

Messages aux femmes:

Ouiii c'est déjà arrivé !!

Je comprend pas pourquoi ses regards de haineuse?

quand c'est des gawriates, je me dis que ce sont des rascardes déprimées. Quand c'est des maghrébines je ne sais pas quoi penser?

Parfois c'est tellement tendue, que si on avait des fusées on se serait tuées :-D

Avant je souriais et quand la personne me regardait avec le regard de " je vais t'étrangler " je baissais les yeux comme une victime...

Aujaurd'hui, je les fixe dans les yeux jusqu'à ce qu'elle baisse leur regards... Parfois ça dure même des dizaines de secondes pfiaah!

Et parfois non... je persiste et signe: une personne qui te regarde plus de 10 secondes de haut en bas avec un mépris affiché ET qui ne te connait pas c'est forcément suspect... et je rappelle ce que j'ai dis dans mon dernier post: la jalousie n'est pas le seul motif possible, mais c'est le plus courant (de la part des filles je précise)

Je sais pas je prefere ne pas tomber dans ce cliché la...

Si une femme me regarde jme pose pas trop de questions vu que je ne saurais jamais la réponse.

Par contre une fois une fille m'a embrouillé dans le métro, a commencé a m'insulter et a me dire d'arreter de "faire ma belle" (je ne faisais pas ma belle pour info :D) la oui j'ai pensé à de la jalousie...et encore.

Donc tu penses que tu es à couper le souffle, au point qu'une femme qui te regarde avec insistance et d'un air méchant ne peut être que jalouse de toi?

Ou penses tu que la jalousie est un reflexe?

LOL oh non non loin de la, je disais pas ça dans ce sens la! mais je comprends ce que tu essaies de me dire! detrompe toi je ne pensais pas qu'elle était jalouse de moi parce que j'aurai ete mieux qu'elle physiquement!

Justement je me demandais pourquoi vu que je la connaissais pas cette meuf!

Mais d'une maniere generale (hors ce cas la) t'en penses quoi?

Ouiii c'est déjà arrivé !!

Je comprend pas pourquoi ses regards de haineuse?

quand c'est des gawriates, je me dis que ce sont des rascardes déprimées. Quand c'est des maghrébines je ne sais pas quoi penser?

Parfois c'est tellement tendue, que si on avait des fusées on se serait tuées :-D

Avant je souriais et quand la personne me regardait avec le regard de " je vais t'étrangler " je baissais les yeux comme une victime...

Aujaurd'hui, je les fixe dans les yeux jusqu'à ce qu'elle baisse leur regards... Parfois ça dure même des dizaines de secondes pfiaah!

C'est quand meme dingue!

moi ca me fait limite flipper, imagine tu tombes sur une folle qui t'embrouille et te defonce alors que tu n'as rien fait!!!!!!!! awili

Je sais pas je prefere ne pas tomber dans ce cliché la...

Si une femme me regarde jme pose pas trop de questions vu que je ne saurais jamais la réponse.

Par contre une fois une fille m'a embrouillé dans le métro, a commence a m'insulter et a me dired'arreter de "faire ma belle" (je ne faisais pas ma belle pour info :D) la oui j'ai pensé à la jalousie...et encore.

Purée ouaai!!!!!!

Un jour une fille me regardait de travers dans le métro... j'essayais de pas l'a regarder, mais à chaque fois que je regarde à gauche je l'a vois et elle baisse pas son regard et tire une grimace avec le nez pour montrer son dégout.

Hop je l'a regarde à mon tour l'air de dire " qu'est-ce que t'as?"

Je l'a fixe et elle a finit par baisser son regard mais en murmurant des choses ( je présume que ce n'était pas des dou3a delkhir :d "

C'est quand meme dingue!

moi ca me fait limite flipper, imagine tu tombes sur une folle qui t'embrouille et te defonce alors que tu n'as rien fait!!!!!!!! awili
Ha ha oui à fond.

Si c'est une qui pèse 140kilos que je pourrais même pas bouger, je baisse mon regard hein :eek: haha!

Sinon, je l'a défoncerai avant qu'elle me défonce grrrrrrrr!

à me voir généralement on oserait pas, mais si c'est une psy kamikaz elle se calme après :D

Ma soeur aussi tombe sur des cas pas possible! Genre on marche au shopping, ma soeur est en poussette, elle va tout droit, t'as une femme qui se met devant la poussette et lui dit " vas-y dégage tu vois pas que je suis là??? "

Ha ha la pauvre, heureusement qu'il y'avait sa maman, elle savait pas qu'elle était face à deux lionnes en rage depuis des semaines mdrr!

LOL oh non non loin de la, je disais pas ça dans ce sens la! mais je comprends ce que tu essaies de me dire! detrompe toi je ne pensais pas qu'elle était jalouse de moi parce que j'aurai ete mieux qu'elle physiquement!

Justement je me demandais pourquoi vu que je la connaissais pas cette meuf!

Mais d'une maniere generale (hors ce cas la) t'en penses quoi?

Hihi mais je me dis que tu t'es trahie inconsciemment :D

Sinon je suis d'accord, certaines filles sont très jalouses et font beaucoup de sales coup je confirme! Le monde des filles est cruel :D

Un post pour recenser tous les sales coups qu'on nous a fait, ou qu'on a fait (si elles sont courageuses) lol c'est sympa ^^ j'aime ton post

Purée ouaai!!!!!!

Un jour une fille me regardait de travers dans le métro... j'essayais de pas l'a regarder, mais à chaque fois que je regarde à gauche je l'a vois et elle baisse pas son regard et tire une grimace avec le nez pour montrer son dégout.

Hop je l'a regarde à mon tour l'air de dire " qu'est-ce que t'as?"

Je l'a fixe et elle a finit par baisser son regard mais en murmurant des choses ( je présume que ce n'était pas des dou3a delkhir :d "

Mdrrr ah je l'ai appris a mes dépens, ne jamais faire de remarque à la fille, certaines ne reculent devant rien!

Messages aux femmes:

J'ai déjà eu le droit à ce genre de regards ...
J'suis au dessus de tout ça, je calcule pas ...

Je les laisse m'admirer, et rager interieurement j'imagine :-\ ...

Djazmavie:

Une fois au resto, pareil une nana qui mate, j'étais au dessert, je mangeais des profiteroles j'ai mis plein de chocolat sur les dents et je lui ai tapé un big big sourire!!!!!!!!! elle avait l'air dégoutée ! hihi bcp drole :)

M'en fiche, je lui apprendrais comment respecter les gens si il faut :e:

Il s'est déjà passer des zistoires comme ça?

Ben la fille qui m'a embrouillé c'est parti de la!

Je lui ai cedé le passage et au lieu d'un merci elle me regarde de travers

je lui demande donc s'il ya un probleme

Et la les cris commencent :D

Du coup maintenant je prefere ne pas calculer :D je deteste qu'on me fasse remarquer lol

Retour