Jalousie entre Femmes: War begins...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
Ben la fille qui m'a embrouillé c'est parti de la!

Je lui ai cedé le passage et au lieu d'un merci elle me regarde de travers
je lui demande donc s'il ya un probleme

Et la les cris commencent :D

Du coup maintenant je prefere ne pas calculer :D je deteste qu'on me fasse remarquer lol
C'est pr ca régle numéro 1 : ne jamais accordée de l'importance à des gens qui le méritent pas
Aprés ils se sentent plus respirer comme cette cinglée

Messages aux femmes:

N'avez-vous jamais ressenti de la jalousie voire de la méchanceté dans le regard d'une femme que vous ne connaissez pas et que vous croisez dans la rue ou dans les magasins ou meme au resto.

Elle vous fixe et vous dévisage et fixe et dévisage aussi votre mec!

Vous vous demandez ce qu'elle vous veut ... mais vous préférez la regarder en retour !

A qui est-ce deja arrivé? et surtout comment ca se passe et se termine!?
de la jalousie je ne sais pas, mais de l'hypocrise, ça oui !

d'ailleurs j'en ai récemment fait les frais ..

au moins ça a le mérite de faire le tri dans ses amies :D

Donc toi tu les connaissais?

Il s'est passé quoi exactement?
une nana qui te balance des dossiers vieux de 6 mois et qui t'apprend qu'elle a nourri de l'amertume à ton égard pendant tout ce temps

alors que pendant ces 6 mois, elle n'en a rien dit et s'est même montrée super charmante, souriante, toujours à te proposer des plans, etc .. :eeekkkkk:

je l'ai dégagée :D

Djazmavie:

Une fois au resto, pareil une nana qui mate, j'étais au dessert, je mangeais des profiteroles j'ai mis plein de chocolat sur les dents et je lui ai tapé un big big sourire!!!!!!!!! elle avait l'air dégoutée ! hihi bcp drole

Mdrrrr la réaction :D ^

C'est pr ca régle numéro 1 : ne jamais accordée de l'importance à des gens qui le méritent pas
Aprés ils se sentent plus respirer comme cette cinglée

C'est clair! Surtout que ces filles la n'ont aucune éducation aucune gêne...
pffff

une nana qui te balance des dossiers vieux de 6 mois et qui t'apprend qu'elle a nourri de l'amertume à ton égard pendant tout ce temps

alors que pendant ces 6 mois, elle n'en a rien dit et s'est même montrée super charmante, souriante, toujours à te proposer des plans, etc .. :eeekkkkk:

je l'ai dégagée :D

trop grave la nana! quel interet d'être comme ca! c etait ton amie?

C'est pr ca qu'il faut essayer de meme pas rentrer ds leur jeux

Parce que comme tu disais je suis pas sur que ca soit de la jalousie tjs, c'est juste une attitude qui cherche les histoires

Oui exactement !!

Moi ce qui me dérange, c'est les remarques "subtiles" entre filles! entre copines j'entends!
Je trouve que c'est le plus drôle :D

en fait pas vraiment grâce à Dieu, à défaut de savoir choisir un homme, je sais choisir mes amies :cool:

et toi des histoires de ce genre ? jalousie ? hypocrisie ?

j'avais une "amie" comme ca a la fac, avant que je ne sache qui elle etait vraiment, je lui confiais tout parce que justement je pensais pouvoir compter sur elle!

Mais en vérité, elle parlait derriere mon dos en se vantant que je "lui mangeais dans la main" et qu'elle faisait de moi ce qu'elle voulait! (une vraie bouffonne)

je lui passais des fringues parce que meskina ses parents lui donnaient pas de thune et elle disait aux autres que c etait parce qu elle me manipulait!

Elle a meme ete une fois a un rencard a ma place (sans que je le sache) et est sorti avec le gars en question... mais je m'enfoutais !

Quand j'ai appris tout ca, c'est simple je lui ai juste dit qu'elle me faisait pitié et qu'il fallait qu'elle arrete de se croire dans un sitcom!

j'avais une "amie" comme ca a la fac, avant que je ne sache qui elle etait vraiment, je lui confiais tout parce que justement je pensais pouvoir compter sur elle!

Mais en vérité, elle parlait derriere mon dos en se vantant que je "lui mangeais dans la main" et qu'elle faisait de moi ce qu'elle voulait! (une vraie bouffonne)

je lui passais des fringues parce que meskina ses parents lui donnaient pas de thune et elle disait aux autres que c etait parce qu elle me manipulait!

Elle a meme ete une fois a un rencard a ma place (sans que je le sache) et est sorti avec le gars en question... mais je m'enfoutais !

Quand j'ai appris tout ca, c'est simple je lui ai juste dit qu'elle me faisait pitié et qu'il fallait qu'elle arrete de se croire dans un sitcom!
je la plains ..

:)

Oh y'en a souvent des comme ça
Le mieux à faire c'est d'ignorer c'est tout ...

Elle a du " kiffer " sur ton ami et donc jalouse de toi parce qu'il t'as éluue lol

J'imagine que c'est comme les "combats de regards" chez les mecs ... ! Genre à qui baissera les yeux le premier

perso, ça me fait rire ou ça m'indiffère profondément
d'ailleurs je le remarque rarement c'est plutôt la personne qui m'accompagne qui me le dit quand c le cas

Ca m'est arrivé ce Week end avec mon ami (qui lui ne remarque jamais rien..) en rentrant dans un espece de fastfood tenu par des rebeus.

En rentrant y'a une nana qui mangeait ses frites, elle s'est meme arreté de bouffer pour me mater ... genre qu'est-ce que tu fous la?

moi j'ai fait style je m'enfous et je sentais son regard encore!

Tarrée la meuf

Si ça se trouve tu es tellement grosse qu'elle devait certainement être choquée de te voir oser encore venir dans un fast food.

Messages aux femmes:

N'avez-vous jamais ressenti de la jalousie voire de la méchanceté dans le regard d'une femme que vous ne connaissez pas et que vous croisez dans la rue ou dans les magasins ou meme au resto.

Vous vous demandez ce qu'elle vous veut ... mais vous préférez la regarder en retour !

non je n y prete jms attention, je leur laisse apprécier la vue, si c est tout le plaisir qu'elles peuvent se procurer

Ignorance. Ou regard en coin dans quelques cas exceptionnels.
ça me rappelle une fois où je rentrais de carrefour, une vieille occidentale (genre 50 ans), elle me regarde alors que je passe dans le parking. Mais le regard insistant du genre à se faire un torticolis... Les yeux exhorbités. Je l'ai regardée droit dans les yeux, je lui ai dit un peu enervée: "quoi, on se connaît ???", mdrrrr... J'ai pas compris pourquoi elle mattait comme ça.

Messages aux femmes:

mdrrrrrrrrrrrrrrr ca mrappelle un jour ou on etait particulierement content mon copain et moi

et pareil, y a une nana qui nous fixe mais walah tavais l impression elle voulais nous fumer lol

bah on a ete la voir "ta un probleme avec geule??"jui ai dis lol

apres elle nous a trop mal parler mdr on a commencer a s engeuler dans le magasin

jusqua ce quelle m annonce que j ai maquiller qu un oeil!!!! mdr c pour ca quelle me regardais

apres on s est taper des barres , et on parlais comme si on etait des potes lol

mdrrrrrrrrrrrrrrr ca mrappelle un jour ou on etait particulierement content mon copain et moi

et pareil, y a une nana qui nous fixe mais walah tavais l impression elle voulais nous fumer lol

apres elle nous a trop mal parler mdr on a commencer a s engeuler dans le magasin

jusqua ce quelle m annonce que j ai maquiller qu un oeil!!!! mdr c pour ca quelle me regardais

Tu avais déjà commencé à mal parler en fait.... :S

Messages aux femmes:

ca m'arrive plus quand je suis seule, que quand je suis avec mon mec :langue:
enchainement : bijouX montre chaussures sac a main et apres elles tombent sur mes yeux qui les fixent avec un beau sourire :D

moi une fois en faisant les boutiques je m'étais attardée au rayon chaussures la vendeuse n arrêtait pas de me "mater" au début je n'y faisais pas attention ,mais au bout d un moment j étais intriguée et cherchais à savoir s' il y a avait un problème et à chaque fois que je me retournais vers elle hop elle détournait la tête; bref à un moment c'était tellement flagrant que j'ai essayé de lui faire comprendre mon agacement mais rien à faire elle continuait à m observer avec un air bizarre!
puis en passant devant un mirroir je m aperçois que la fermeture éclair de mon pantalon sur le coté était restée grande ouverte après mon passage petit coin loool !!! La sensation du grand moment de solitude passée et vexée comme pas possible je suis allez lui dire qu au lieu de me mater en douce elle aurait pu me signaler cet incident , j ai ensuite quitte le rayon avec le plus de dignité possible;):D une fois mes esprits retrouvés j ai eu un grand fou rire

MDRRRRRRRRRRRRR je suis pliée, Maya tu fais de ces trucs!!!! :D

Comment t'as fait pour ne te maquiller qu'un oeil??? lol

et ton copain s'en etait pas rendu compte? ;)

moi c ls filles ki son jalouse ,surtou s'elle ki m'rgarde de traver,mai j'lé remé direct a leur place

mon copin c serieu 1tré bo mec,et dc bcp de nanas le r"garde(c normal)car ls regar c rien,mai fo pas ke ds meufs le drague sinon ,la jpeu etre venere,dc vo mieu pa

Messages aux femmes:

Faut leur sourire :) mais sourire genre Colgate Ultra-bright on the moon

Retour