Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pr ca régle numéro 1 : ne jamais accordée de l'importance à des gens qui le méritent pasBen la fille qui m'a embrouillé c'est parti de la!
Je lui ai cedé le passage et au lieu d'un merci elle me regarde de travers
je lui demande donc s'il ya un probleme
Et la les cris commencent
Du coup maintenant je prefere ne pas calculer je deteste qu'on me fasse remarquer lol
de la jalousie je ne sais pas, mais de l'hypocrise, ça oui !Messages aux femmes:
N'avez-vous jamais ressenti de la jalousie voire de la méchanceté dans le regard d'une femme que vous ne connaissez pas et que vous croisez dans la rue ou dans les magasins ou meme au resto.
Elle vous fixe et vous dévisage et fixe et dévisage aussi votre mec!
Vous vous demandez ce qu'elle vous veut ... mais vous préférez la regarder en retour !
A qui est-ce deja arrivé? et surtout comment ca se passe et se termine!?
de la jalousie je ne sais pas, mais de l'hypocrise, ça oui !
d'ailleurs j'en ai récemment fait les frais ..
au moins ça a le mérite de faire le tri dans ses amies
une nana qui te balance des dossiers vieux de 6 mois et qui t'apprend qu'elle a nourri de l'amertume à ton égard pendant tout ce tempsDonc toi tu les connaissais?
Il s'est passé quoi exactement?
Djazmavie:
Une fois au resto, pareil une nana qui mate, j'étais au dessert, je mangeais des profiteroles j'ai mis plein de chocolat sur les dents et je lui ai tapé un big big sourire!!!!!!!!! elle avait l'air dégoutée ! hihi bcp drole
C'est pr ca régle numéro 1 : ne jamais accordée de l'importance à des gens qui le méritent pas
Aprés ils se sentent plus respirer comme cette cinglée
une nana qui te balance des dossiers vieux de 6 mois et qui t'apprend qu'elle a nourri de l'amertume à ton égard pendant tout ce temps
alors que pendant ces 6 mois, elle n'en a rien dit et s'est même montrée super charmante, souriante, toujours à te proposer des plans, etc .. :eeekkkkk:
je l'ai dégagée
C'est pr ca qu'il faut essayer de meme pas rentrer ds leur jeuxMdrrrr la réaction ^
C'est clair! Surtout que ces filles la n'ont aucune éducation aucune gêne...
pffff
en fait pas vraiment grâce à Dieu, à défaut de savoir choisir un homme, je sais choisir mes amiestrop grave la nana! quel interet d'être comme ca! c etait ton amie?
C'est pr ca qu'il faut essayer de meme pas rentrer ds leur jeux
Parce que comme tu disais je suis pas sur que ca soit de la jalousie tjs, c'est juste une attitude qui cherche les histoires
en fait pas vraiment grâce à Dieu, à défaut de savoir choisir un homme, je sais choisir mes amies
et toi des histoires de ce genre ? jalousie ? hypocrisie ?
je la plains ..j'avais une "amie" comme ca a la fac, avant que je ne sache qui elle etait vraiment, je lui confiais tout parce que justement je pensais pouvoir compter sur elle!
Mais en vérité, elle parlait derriere mon dos en se vantant que je "lui mangeais dans la main" et qu'elle faisait de moi ce qu'elle voulait! (une vraie bouffonne)
je lui passais des fringues parce que meskina ses parents lui donnaient pas de thune et elle disait aux autres que c etait parce qu elle me manipulait!
Elle a meme ete une fois a un rencard a ma place (sans que je le sache) et est sorti avec le gars en question... mais je m'enfoutais !
Quand j'ai appris tout ca, c'est simple je lui ai juste dit qu'elle me faisait pitié et qu'il fallait qu'elle arrete de se croire dans un sitcom!
je la plains ..
dans ce cas, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, le retour de baton pour ce qu'elle t'a fait ne va pas tarder ..en plus tu sais c etait le genre de gouerr a vouloir sortir qu'avec des arabes !!!
Ca m'est arrivé ce Week end avec mon ami (qui lui ne remarque jamais rien..) en rentrant dans un espece de fastfood tenu par des rebeus.
En rentrant y'a une nana qui mangeait ses frites, elle s'est meme arreté de bouffer pour me mater ... genre qu'est-ce que tu fous la?
moi j'ai fait style je m'enfous et je sentais son regard encore!
Tarrée la meuf
Messages aux femmes:
N'avez-vous jamais ressenti de la jalousie voire de la méchanceté dans le regard d'une femme que vous ne connaissez pas et que vous croisez dans la rue ou dans les magasins ou meme au resto.
Vous vous demandez ce qu'elle vous veut ... mais vous préférez la regarder en retour !
Messages aux femmes:
mdrrrrrrrrrrrrrrr ca mrappelle un jour ou on etait particulierement content mon copain et moi
et pareil, y a une nana qui nous fixe mais walah tavais l impression elle voulais nous fumer lol
bah on a ete la voir "ta un probleme avec geule??"jui ai dis lol
apres elle nous a trop mal parler mdr on a commencer a s engeuler dans le magasin
jusqua ce quelle m annonce que j ai maquiller qu un oeil!!!! mdr c pour ca quelle me regardais
apres on s est taper des barres , et on parlais comme si on etait des potes lol
ca m'arrive plus quand je suis seule, que quand je suis avec mon mec :langue:Messages aux femmes:
Si ça se trouve tu es tellement grosse qu'elle devait certainement être choquée de te voir oser encore venir dans un fast food.
mdrrrrrrrrrrrrrrr ca mrappelle un jour ou on etait particulierement content mon copain et moi
et pareil, y a une nana qui nous fixe mais walah tavais l impression elle voulais nous fumer lol
apres elle nous a trop mal parler mdr on a commencer a s engeuler dans le magasin
jusqua ce quelle m annonce que j ai maquiller qu un oeil!!!! mdr c pour ca quelle me regardais
Comment t'as fait pour ne te maquiller qu'un oeil??? lol
et ton copain s'en etait pas rendu compte?
Messages aux femmes: