Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui .
Ne trouvez vous pas que la jalousie et les frictions entre femmes frisent le ridicule?
non ca met encore jamais arrivé hamdouillah :
Ne trouvez vous pas que la jalousie et les frictions entre femmes frisent le ridicule?
T'es meme pas jalouse d'une femme qui sait jouer au ballon comme Zidane
T'es meme pas jalouse d'une femme qui sait jouer au ballon comme Zidane:eek :
jalousie à propos de quoi
Sinon oui
je joue le beach volley
lol meme pas
les femmes sont jalouse surtout par rapport au physique ou leur hommes::
totalement d'accord
de plus, les coups par derrière, apparemment c'est la spécialité des femmes lol au moins les garçons crient un bon coup ou se tapent dessus et c'est réglé
Bessa7etek
On dit que le souci de toute femme est de trouver plus grosse qu'elle:lang ue:
c'est la raison pour laquelle faut frapper sa femme.. parce que après c'est réglé..
je suis prés à encaisser ce soir...
calme toi :langue:
Merci, ça rafraichit... :langue:
alors on en était ou, répond à ma question, est-tu la fille parfaite, qui se remet toujours en question avant de devenir hystérique ....
Merci, ça rafraichit... :langue:
alors on en était ou, répond à ma question, est-tu la fille parfaite, qui se remet toujours en question avant de devenir hystérique ....
oui c bien sa comme quoi tu connais des choses :
ca se regarde trop entre elles
ma foi si elles arrivent a avancer ainsi tant mieux
il suffit de les observer(les femmes) et de les ecouter:langue:
on dit aussi 3aned ma te7essed
Fais attention , on aime bien vous faire tourner en bourrique et raconter des bétises ;
je veux ma carte de la fondation asimov
Tu cherches "ta moitié" ce soir ? xD. Et tu recherches cette qualité si rare chea une fille, le self control .
hummm serais-tu qui est Le Mulet avant...
ALLAH ihajbek men les yeux :langue:moi je trouve que la jalousie tout court est ridicule, au lieu de jalouser une personne, autant se donner les moyens pour acquérir ce que l'on souhaite.
Et si une personne reussit dans divers domaines, autant le féliciter que de le jalouser
euuuuuuuh
eux c'est eux et moi c'est moi :fou
mais non c'est pas le "self control" c'est le "self toujours ma faute"... que je cherche...
Je ferai ma petite tête d'ange. je peux raconter n'importe quoi , tu me croirais. Tu n'y peux rien, tu es faible et influençable pas nature, un homme quoi :.
ALLAH ihajbek men les yeux :langue:
MDR
Wa Allah yé 8edik a benti