Jalousie entre femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeautyEve
  • Date de début Date de début
Ne trouvez vous pas que la jalousie et les frictions entre femmes frisent le ridicule?

Les femmes sont jalouses d'autres... les critiques ect... parce que au fond elles sont envieuses....

" ... Admires la personne qui te critique... car prisonière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer... "

Cela ne frise pas le ridicule... la jalousie est un sentiment naturel... comme l'amour ou la haine....

Tant que cela reste de l'amdiration, ça passe... mais les critiques, lorsque elles se multiplient et ce sans raison... la situation peut devenir ridicule.... enfin... ça dépend pour qui...

totalement d'accord
de plus, les coups par derrière, apparemment c'est la spécialité des femmes lol au moins les garçons crient un bon coup ou se tapent dessus et c'est réglé

c'est la raison pour laquelle faut frapper sa femme.. parce que après c'est réglé..

:fou: je suis prés à encaisser ce soir...

:D

moi je trouve que la jalousie tout court est ridicule, au lieu de jalouser une personne, autant se donner les moyens pour acquérir ce que l'on souhaite.
Et si une personne reussit dans divers domaines, autant le féliciter que de le jalouser

Retour