LeMulet
Adieu tout le monde
T'inquiète pas j'ai été bien élévé comme il faut . Ça s'apprend dès le plus jeune âge ça.
la phrase du jour...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète pas j'ai été bien élévé comme il faut . Ça s'apprend dès le plus jeune âge ça.
si, completement..... j en connais pas trop...
Je ferai ma petite tête d'ange. je peux raconter n'importe quoi , tu me croirais. Tu n'y peux rien, tu es faible et influençable pas nature, un homme quoi .
Ne trouvez vous pas que la jalousie et les frictions entre femmes frisent le ridicule?
Bah toi Beyonce je pense que beaucoup doivent t'envier ce doit etre dur pour toi au quotidien lol
mdr! non du tout, je suis loin de ressembler a Beyonce!
Comment t'es modeste ... truc de ouf, mais ne soit pas gêné je suis ton 1er fan lol
et le dernier....... mdr
J'en suis tout honoré un grand merci à toi, je deviens un fan collector du coup lol
mdr, il est tard je te souhaite une très bonne nuit
Ne trouvez vous pas que la jalousie et les frictions entre femmes frisent le ridicule?
tu veux dire que t'as commencé depuis que tu es bébé
Admires la personne qui te critique... car prisonière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer... .
Je m'en fou de ton sujet,mais je te trouve mignonne comme fille!!!!!
Salut BeautyEve,
non pas du tout, au contraire j'aime bien quand les femmes sont jalouses c'est tout mignon
je suis tout à fais d'accord avec toi
c'est toi sur l'avatar ?
ben oui, comme moi sur mon avatar :d