Non je ne veux pas !
Je suis jalouse, aucune raison que qq d'autre profite des bons plans pour rentrer des billets non mais !
Ta vue croixduSud c'est le coté feminin de neytha qui apparait au grand jour lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne veux pas !
Je suis jalouse, aucune raison que qq d'autre profite des bons plans pour rentrer des billets non mais !
Bah attend c'est le but de ton article non ?Ta vue croixduSud c'est le coté feminin de neytha qui apparait au grand jour lool
Bah attend c'est le but de ton article non ?
Le fait est qu'il existe de la jalousie entre femmes.je t'assure qu'il n'y avait aucunes intentions fourbes dans mon sujet
je voulais avoir des réponses qui confirme ma connaissance sur ce sujet
Ses surs ........Qui ca ses soeurs ou bien ta copine ?
Mais le comportement de ta copine aussi est dérangeant, c'est pour ca que je voulais savoir si tu parlais de tteSes surs ........
20 caractères
Le fait est qu'il existe de la jalousie entre femmes.
Quand j'entends des histoires ca laisse sans voix, même si hamdoullah je suis bien entourée perso.
Maintenant je pense que c'est plus une question de "vices" qu'autre chose et je ne suis pas même sur qu'il s'agisse de jalousie.
Moi même je reprends ton terme, mais plus par raccourci
les mecs (certains)le sont aussi juste il le montre moins
et puis la compet des filles parfois c'est de la foute di missieurs
La majorité de femmes qui se sentent mal dans leur corps imputent la responsabilité aux autres femmes.
Une étude sur l'image qu'ont les femmes de leur corps pour le journal britannique The Sun met en lumière que 59% des femmes ont une image négative de leur apparence. Ce manque de confiance en soi serait causé par le regard des autres femmes, soulignent 45% des sondées. Mais les femmes se mettent aussi la pression toutes seules, se comparant aux autres femmes. Les résultats montrent que 54% des femmes sont jalouses de la taille d'une de leurs amies.
Si elles lorgnent les tailles des robes de leurs amies, les femmes ne souhaitent toutefois pas être "trop minces". Une femme sur huit (74%) pense que l'idéal de beauté porté par la société est trop mince. Et, quand quelqu'un leur parle de leur taille fine, 25% d'entre elles prennent ça pour un reproche. 42% pensent en effet que la "taille parfaite" est la taille 40.
Alors mesdames pouvez vous m'expliquer cette jalousie maladive qui vous poussent a vous affronter par video interposé sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=68Ogk9cb8J0
c'est faux la jalouse n'est pas que féminine
je connais beaucoup d'hommes qui se comparent entre eux : c'est à qui aura le plus gros salaire, la plus grosse voiture etc
tiens choopinett
sa fais longtemps lool
je pari que té n partie d'accord avec moi les hommes aussi peuvent etre jaloux mais pas pour des futilités
salut diabolo
ben avoir une plus grosse voiture que bidule je trouve que c'est une futilité aussi
on n'est pas jaloux sur les mêmes choses mais ça se vaut
oui comme toutes les filles ne rêvent pas de faire un 36mouais
tu sais tout le mec ne veulent pas de grosse voiture
defois rouler en grosse caisse permet de faire du bizness loool
c'est une technique d'autre c'est pour placer des carottes
bref la voiture sa veux rien dire la preuve ta des mecs blindés qui roulent en clio lool
oui comme toutes les filles ne rêvent pas de faire un 36
tout ça pour dire que vous aussi vous pouvez vous jalouser et ne me dis pas le contraire
y'a une manie de faire les femmes pour des "mauvaises" alors que vous n'êtes pas en reste hein
là ou je bosse la stagiaire est bonne lol les meuf laccuse de "dormir" avec les clients typiquement femininoui comme toutes les filles ne rêvent pas de faire un 36
tout ça pour dire que vous aussi vous pouvez vous jalouser et ne me dis pas le contraire
y'a une manie de faire les femmes pour des "mauvaises" alors que vous n'êtes pas en reste hein
Mouais taper du vices sans but lucrative je vois pas l'interet
je crois que je suis trop logique pour tout comprendre
enfin je veux dire que ma logique est différente mdr
si la jalousie ne paye pas je serait pas jalous lool
zerma c'est de notre faute
vous etes vilaine entre vous c'est pas de notre faute et les mecs jaloux sa existent mais bon
ils auront honte de t'emmbrouiller pour des pretextes a la *** lool
perso je suis pas quelqu'un de jaloux
c'est peut etre pour cela mdr
Quel est le but "lucratif" à être jaloux ?!
ben voui vous avez votre part de responsabilité
comme toujours!!!!:langue:
je suis responsable que de mes actes c'est pas moi qui le dit c'est la justice lool
lool risponsable c'est lui la le risponsable
http://www.youtube.com/watch?v=Pcu280Cbi5Y
ps:c'est l'image qui compte
là ou je bosse la stagiaire est bonne lol les meuf laccuse de "dormir" avec les clients typiquement feminin
moi non plus ce qu'ont les autres m'importe peuperso je suis pas quelqu'un de jaloux
c'est peut etre pour cela mdr
moi non plus ce qu'ont les autres m'importe peu
pourtant je suis une fille :langue:
un homme se venge d une crampe quand il crèe ce genre de rumeur car son égo en a pris un coup. une femme calomnie juste parce que l autre est + bellece genre de rumeurs les hommes se font un plaisir de les entendre et de les colporter
parfois même de les créer
mon diagnostic c que tu dois etre une vrai mocheté pour etre tout le temps amere sur tous les sujetsIl y a de grands psys en devenir sur ce forum au vu de l'érudition impressionnante qui sous-tend certains commentaires
chacun son truc alors pour moi les deux attitudes se valent c'est minable pour l'homme comme pour la femmeun homme se venge d une crampe quand il crèe ce genre de rumeur car son égo en a pris un coup. une femme calomnie juste parce que l autre est + belle
ya que les femme pour faire des truk comme ca
c est parce que t es une fille bienchacun son truc alors pour moi les deux attitudes se valent c'est minable pour l'homme comme pour la femme
mercic est parce que t es une fille bien