Jalousie feminine

je t'assure qu'il n'y avait aucunes intentions fourbes dans mon sujet

je voulais avoir des réponses qui confirme ma connaissance sur ce sujet
Le fait est qu'il existe de la jalousie entre femmes.
Quand j'entends des histoires ca laisse sans voix, même si hamdoullah je suis bien entourée perso.

Maintenant je pense que c'est plus une question de "vices" qu'autre chose et je ne suis pas même sur qu'il s'agisse de jalousie.
Moi même je reprends ton terme, mais plus par raccourci

Le fait est qu'il existe de la jalousie entre femmes.
Quand j'entends des histoires ca laisse sans voix, même si hamdoullah je suis bien entourée perso.

Maintenant je pense que c'est plus une question de "vices" qu'autre chose et je ne suis pas même sur qu'il s'agisse de jalousie.
Moi même je reprends ton terme, mais plus par raccourci

Mouais taper du vices sans but lucrative je vois pas l'interet

je crois que je suis trop logique pour tout comprendre

enfin je veux dire que ma logique est différente mdr

si la jalousie ne paye pas je serait pas jalous lool

La majorité de femmes qui se sentent mal dans leur corps imputent la responsabilité aux autres femmes.

Une étude sur l'image qu'ont les femmes de leur corps pour le journal britannique The Sun met en lumière que 59% des femmes ont une image négative de leur apparence. Ce manque de confiance en soi serait causé par le regard des autres femmes, soulignent 45% des sondées. Mais les femmes se mettent aussi la pression toutes seules, se comparant aux autres femmes. Les résultats montrent que 54% des femmes sont jalouses de la taille d'une de leurs amies.

Si elles lorgnent les tailles des robes de leurs amies, les femmes ne souhaitent toutefois pas être "trop minces". Une femme sur huit (74%) pense que l'idéal de beauté porté par la société est trop mince. Et, quand quelqu'un leur parle de leur taille fine, 25% d'entre elles prennent ça pour un reproche. 42% pensent en effet que la "taille parfaite" est la taille 40.

Alors mesdames pouvez vous m'expliquer cette jalousie maladive qui vous poussent a vous affronter par video interposé sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=68Ogk9cb8J0

c'est faux la jalouse n'est pas que féminine

je connais beaucoup d'hommes qui se comparent entre eux : c'est à qui aura le plus gros salaire, la plus grosse voiture etc

salut diabolo :intello:

ben avoir une plus grosse voiture que bidule je trouve que c'est une futilité aussi

on n'est pas jaloux sur les mêmes choses mais ça se vaut

mouais

tu sais tout le mec ne veulent pas de grosse voiture

defois rouler en grosse caisse permet de faire du bizness loool

c'est une technique d'autre c'est pour placer des carottes

bref la voiture sa veux rien dire la preuve ta des mecs blindés qui roulent en clio lool

mouais

tu sais tout le mec ne veulent pas de grosse voiture

defois rouler en grosse caisse permet de faire du bizness loool

c'est une technique d'autre c'est pour placer des carottes

bref la voiture sa veux rien dire la preuve ta des mecs blindés qui roulent en clio lool
oui comme toutes les filles ne rêvent pas de faire un 36

tout ça pour dire que vous aussi vous pouvez vous jalouser :sournois:et ne me dis pas le contraire

y'a une manie de faire les femmes pour des "mauvaises" alors que vous n'êtes pas en reste hein

oui comme toutes les filles ne rêvent pas de faire un 36

tout ça pour dire que vous aussi vous pouvez vous jalouser :sournois:et ne me dis pas le contraire

y'a une manie de faire les femmes pour des "mauvaises" alors que vous n'êtes pas en reste hein
là ou je bosse la stagiaire est bonne lol les meuf laccuse de "dormir" avec les clients typiquement feminin

Retour