Jalousie maladive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum,

Je suis trop jalouse par rapport au passé de mon fiancé. Il a déjà eu une relation avant moi, et celle ci a duré deux ans. Je suis

Dégoutée...

vos conseils, vécus, ou autres me feront le plus grand bien pour calmer cette haine lol

Merci d'avance!

Oula si y a un truc que je supporte pas c'est la jalousie et a fortiori sur le passé......
y peut pas le changer malheuresement tu as plus qu'a vivre avec

Salam aleikoum,

Je suis trop jalouse par rapport au passé de mon fiancé. Il a déjà eu une relation avant moi, et celle ci a duré deux ans. Je suis

Dégoutée...

vos conseils, vécus, ou autres me feront le plus grand bien pour calmer cette haine lol

Merci d'avance!

Surtout si elle est plus belle que toi et un corp de reve!!!!!

Mon dieu
je comprends ta jalousie

Salam aleikoum,

Dégoutée...

Merci d'avance!

que jalouses tu au juste ? le fait que lui ait eu une relation avant toi et pas toi ?
ou bien tu jalouses la meuf qui a été avec lui pendant deux avant de se faire larguer pour toi ?.... j'ai pas bien compris :prudent:

t'as peur de la comparaison, non je comprends pas, jalouse de quoi, d'elle?

je suis jalouse qu'il en ait aimé une autre, qu'il ait partagé des choses avec elles, j'ai peur qu'il pense à elle en secret. Et aussi le fait que se soit son premier amour et qu'il ait ... avec elle, bcp disent qu'il n'oublieront jamais leur première fois

Tu m'as decu lumidia

Au lieu de me dire:lougloug je vais tout faire pour le garder
et vivre heureuse toute ma vie avec lui
Eh ben non
Direct
Tu baisses les bras
Il faut jamais sous estimer

c'est vrai Lougloug, je vais tout faire pr le garder! mais imagine qu'ils se rencontrent dans la rue (par malheur), tu te rend compte qu'il l'a déjà vu tte nue et tout et tout...tu pense pas qu'il peut se passer quelque chose?

lumidia pour avoir vécu la maladie maladive d'une certaine personne stp te pourries pas la vie et celle de ton fiancé surtout pas !!
arrête si il est avc toi c'est que l'autre il l'a oublié

Salam aleikoum,

Dégoutée...

Merci d'avance!

c'est ton fiancé n'est ce pas alors pourquoi te prendre la tête ?
il t'a choisi parmi d'autres que demander de plus ?

un homme sans passé ça me ferait peur ( ce n'est que mon avis)

lumidia pour avoir vécu la maladie maladive d'une certaine personne stp te pourries pas la vie et elle de ton fiancé surtout pas !!
arrête si il est avc toi c'est que l'autre il l'a oublié

lumidia desolé de poluer ton topic

je veux juste dire à fleur qu'elle a un oeil hummmmmmm

Bon revenons à toi

Tas tout faux
L HOMME pense rarement à son Ex

La seule façon pour oublier toute personne qu'on a vu pendant une période assez longue est de de venir amnésique.

Maintenant que cet amour est de l'histoire ancienne et qu'il a refait sa vie avec toi, alors son souvenir sera aussi fort que les conversations banales qu'il a eu avec le concierge de l'immeuble, ni plus ni moins.

Par contre, ta jalousie risque que vous parleriez de votre relation...Au passé! Donc travaille sur ton insécurité et cherche un moyen de booster ta confiance en toi.

Salam aleikoum,

Dégoutée...

Merci d'avance!

Salem,

alors là je te comprend tout à fait, c'est ma crainte numero 1 ça .

Une femme qui a connu des mecs avant moi, je peux pas :(

Salem,

alors là je te comprend tout à fait, c'est ma crainte numero 1 ça .

Une femme qui a connu des mecs avant moi, je peux pas :(

C'est vrai, je t'assure que c'est une souffrance. ca fait deux ans et je supporte toujours pas , même si ca va mieux comparé à il y a quelques mois.
Mais comme l'a dit Misszarah c'est plus un manque de confiance en soi.

C'est vrai, je t'assure que c'est une souffrance. ca fait deux ans et je supporte toujours pas , même si ca va mieux comparé à il y a quelques mois.
Mais comme l'a dit Misszarah c'est plus un manque de confiance en soi.

Ouais moi je l'ecoute pas celle-là.

Moi c'est plus l'aspect "désobéissance" qui me travaille en fait ...

Salam aleikoum,

Dégoutée...

Merci d'avance!

Quand il t aura quitté (forte probabilité vu qu il a déjà quitté son ex avant toi) penses tu que ton futur mec ne se fera pas mal à la tete en se posant autant de question futiles et puériles?

Je te le souhaite pas en tout cas mais tu m as l air bien simplet

Salam aleikoum,

Dégoutée...

Merci d'avance!

Jalouse de quoi ? C'est elle qui devrait être jalouse parce que c'est avec toi qu'il est en ce moment.

Tout dépend de la relation qu'il a eu avec son ex et comment ça s'est terminé
S'il est bien avec toi, tu n'as, à mon avis, rien à craindre
S'il vous arrive souvent des problèmes, il y a peut être un risque, mais non quantifiable
A mon avis faut que tu lui fasse confiance, il faut pas que ta jalousie pour son ex (il peut plus rien faire pour ça maintenant) ne vienne la remettre dans sa tête à lui. Et que tu te retrouves à faire l'inverse de ce que tu devrais faire.. c'est à dire vivre ta vie avec lui

Retour