Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soit tu fermes les yeux sur son passé soit tu le quittesSalam aleikoum,
Je suis trop jalouse par rapport au passé de mon fiancé. Il a déjà eu une relation avant moi, et celle ci a duré deux ans. Je suis Dégoutée...
Salam aleikoum,
Je suis trop jalouse par rapport au passé de mon fiancé. Il a déjà eu une relation avant moi, et celle ci a duré deux ans. Je suis
Dégoutée...
vos conseils, vécus, ou autres me feront le plus grand bien pour calmer cette haine lol
Merci d'avance!
Salam aleikoum,
Je suis trop jalouse par rapport au passé de mon fiancé. Il a déjà eu une relation avant moi, et celle ci a duré deux ans. Je suis
Dégoutée...
vos conseils, vécus, ou autres me feront le plus grand bien pour calmer cette haine lol
Merci d'avance!
t'as peur de la comparaison, non je comprends pas, jalouse de quoi, d'elle?
que jalouses tu au juste ? le fait que lui ait eu une relation avant toi et pas toi ?
ou bien tu jalouses la meuf qui a été avec lui pendant deux avant de se faire larguer pour toi ?.... j'ai pas bien compris![]()
Surtout si elle est plus belle que toi et un corp de reve!!!!!
Mon dieu
je comprends ta jalousie
T'a tout compris Lougloug
S'il est avec toi,ça m'etonne qu'il pense à son Ex
Peut etre si un jour tu le quittes ou il te quitte,là c'est possible
s'ils se croisent.................bon j'arrete
quelle horreur, je vais au toilette me faire vomir lol
cette histoire appartient au passé, aujourd'hui il est avec toi et c'est ça qui compte !le fait qu'il en ai aimé une avant moi, qu'il ait eu un premier amour
Tu m'as decu lumidia
Au lieu de me dire:lougloug je vais tout faire pour le garder
et vivre heureuse toute ma vie avec lui
Eh ben non
Direct
Tu baisses les bras
Il faut jamais sous estimer
Salam aleikoum,
Dégoutée...
Merci d'avance!
lumidia pour avoir vécu la maladie maladive d'une certaine personne stp te pourries pas la vie et elle de ton fiancé surtout pas !!
arrête si il est avc toi c'est que l'autre il l'a oublié
Moi c'est clair, je suis tellement beau que des que je suis avec une personne elle devient maladivement jalouse.
lumidia desolé de poluer ton topic
je veux juste dire à fleur qu'elle a un oeil hummmmmmm
Bon revenons à toi
Tas tout faux
L HOMME pense rarement à son Ex
Tu vois je le savais.............
je n'en doutes pas général !Moi c'est clair, je suis tellement beau que des que je suis avec une personne elle devient maladivement jalouse.
je n'en doutes pas général !
ça en est où avec Nefert, tu l'as épousé ?![]()
Pas mon genre desolé. Je ne l'aime pas Nefert, trop grossière et vulgaire.
Une femme grossière et vulgaire n'a aucun charme.
Salam aleikoum,
Dégoutée...
Merci d'avance!
Salem,
alors là je te comprend tout à fait, c'est ma crainte numero 1 ça .
Une femme qui a connu des mecs avant moi, je peux pas![]()
C'est vrai, je t'assure que c'est une souffrance. ca fait deux ans et je supporte toujours pas , même si ca va mieux comparé à il y a quelques mois.
Mais comme l'a dit Misszarah c'est plus un manque de confiance en soi.
Salam aleikoum,
Dégoutée...
Merci d'avance!
Salam aleikoum,
Dégoutée...
Merci d'avance!
ca c'est ce qu'il ta disSalam aleikoum,
Je suis trop jalouse par rapport au passé de mon fiancé. Il a déjà eu une relation avant moi, et celle ci a duré deux ans.
!