jamais je n'oublierais !

Rhâa la la

Encore une vie gâchée au bout d'un hymen

Elle tient vraiment qu'a un bout de peau....

Aussi bien la pression que tu as subit étant plus jeune a bien fonctionné, pour que tu offres a 15 ans ton pucelage ,aussi bien celle de la culpabilisation, qui dit que l'amour voir la vie s'arrête au faite que tu n'es plus vierge fonctionne aussi a merveille.

Dans les deux cas, tu es dans la *****
 
Rhâa la la

Encore une vie gâchée au bout d'un hymen

Elle tient vraiment qu'a un bout de peau....

Aussi bien la pression que tu as subit étant plus jeune a bien fonctionné, pour que tu offres a 15 ans ton pucelage ,aussi bien celle de la culpabilisation, qui dit que l'amour voir la vie s'arrête au faite que tu n'es plus vierge fonctionne aussi a merveille.

Dans les deux cas, tu es dans la *****


.....d'où l'interêt de trouver un 3ème cas.....d'Urgence !!!!
 
Absolument !!

Sauvons Princesse19

Touvons lui un joli prince qui saura voir en elle autrechose et avec un peu de chance ,le plus important..

Comment vas tu Inyane ? toujours la pêche ?

combien se sont mariées vierges et .....pourtant......si malheureuses :(!!!!
le repentir est la solution.......à l'Homme on ne doit rien (ou presque !!);)

je vais bien !!Alhamdoulillah ! la pêche et la banane .....de quoi "chbè3" !!!...
et toi ?ça va ?
 
Salem alkm a tous, je vous explique mon problème en espérant avoir de l'aide

quand j'avais 15 ans je suis sortie avec un type qui avait a l'époque 24 ans
c'était la première fois que je sortait avec un mec. un mois après il ma demandé de coucher avec lui , j'ai refusé, il ma dit que il veut que je sois la femme de sa vie ,il ma promis le mariage, il a vraiment vraiment insisté et il m'a mis trop de pression, en plus j' était naïve , je ne savais pas a qui en parler, personne ne le savait. chez moi a la maison on ne parle jamais de ces sujets, personne m'a dit que c'était haram se genre de choses, je n'oserai jamais parler sur tout sa même maintenant. il y' avait beaucoup de choses que je ne savait pas encore sur l'islam. donc j'ai fini par céder, il a profité de moi, juste pour son plaisir, et de plus il a fait que me tromper. enfaite il ne cherchait que sa. plus tard, j'ai appris que ce type avait un enfant avec une belge, et que il n'était pas marié.je l'ai laissé tomber.
maintenant plus les années passent plus j'apprends des choses, je suis vraiment très triste j'arrête pas de penser a se JOUR NOIR, je pleure souvent la nuit , je regrette tant , je me dit que jamais je n'aurais ma virginité (fin c'est normal) je n'aurais pas ma nuit de noce, surtout que maintenant je veux vraiment me marier faire ma vie et avoir des enfants. et de même que il y' a des hommes qui ne veulent que des filles vierges.. j'arrive vraiment pas oublier j'ai mal au cœur quand jy pense j'ai vraiment envie d'oublier mais je ne sais pas comment, je suis entrain de devenir de plus en plus malade... même a se moment je suis entrains de pleurer.
Merci de m'aider svp

tu n'avait que 15 tu etait sous la responsabilité de tes parents , ce sont eux les faitif est non pas toi , pour le reste alla8 est grand est il pardonne tous surtous si t'es sincere dans ton tawba
 
Salem alkm a tous, je vous explique mon problème en espérant avoir de l'aide

quand j'avais 15 ans je suis sortie avec un type qui avait a l'époque 24 ans
c'était la première fois que je sortait avec un mec. un mois après il ma demandé de coucher avec lui , j'ai refusé, il ma dit que il veut que je sois la femme de sa vie ,il ma promis le mariage, il a vraiment vraiment insisté et il m'a mis trop de pression, en plus j' était naïve , je ne savais pas a qui en parler, personne ne le savait. chez moi a la maison on ne parle jamais de ces sujets, personne m'a dit que c'était haram se genre de choses, je n'oserai jamais parler sur tout sa même maintenant. il y' avait beaucoup de choses que je ne savait pas encore sur l'islam. donc j'ai fini par céder, il a profité de moi, juste pour son plaisir, et de plus il a fait que me tromper. enfaite il ne cherchait que sa. plus tard, j'ai appris que ce type avait un enfant avec une belge, et que il n'était pas marié.je l'ai laissé tomber.
maintenant plus les années passent plus j'apprends des choses, je suis vraiment très triste j'arrête pas de penser a se JOUR NOIR, je pleure souvent la nuit , je regrette tant , je me dit que jamais je n'aurais ma virginité (fin c'est normal) je n'aurais pas ma nuit de noce, surtout que maintenant je veux vraiment me marier faire ma vie et avoir des enfants. et de même que il y' a des hommes qui ne veulent que des filles vierges.. j'arrive vraiment pas oublier j'ai mal au cœur quand jy pense j'ai vraiment envie d'oublier mais je ne sais pas comment, je suis entrain de devenir de plus en plus malade... même a se moment je suis entrains de pleurer.
Merci de m'aider svp

Qu'a cela ne tienne, ils existe des hommes qui ne veulent pas que les femmes soient réduites à une simple question d'hymen..j'espére que tu tomberas sur quelqu'un qui appréhendera ça et t'aimera à ta juste valeur..
 
tu n'avait que 15 tu etait sous la responsabilité de tes parents , ce sont eux les faitif est non pas toi , pour le reste alla8 est grand est il pardonne tous surtous si t'es sincere dans ton tawba

Les parents sont certes responsables de nous lorsqu'on est jeune mais dans le cas présent c'est mlle qui a couché avc le jeune homme, donc ses parents n'ont rien avoir là dedans! Il est vrai qu'on est jugé sur l'éducation de nos enfants mais si les parents sont fautifs ds ce cas les enfants sont clean jusqu'a la majorité! chose impossible. Chacun est responsable de ces faits et gestes, je ne juge pas mais à 15ans on sait où on met les pieds. Donc mnt ce qui est fait est fait repentit toi envers Allah de manière sincère, Allah est pardonneur et miséricordieux. Oubli ma soeur et va de l'avant, dit toi que c'est entre toi et Allah donc ça ne regarde personne. Inchallah que tu trouveras ton âme soeur, qui t'accepteras telle que tu es. Dc courage oubli le passé et regarde vers l'avenir!

Salem
 
Qu'a cela ne tienne, ils existe des hommes qui ne veulent pas que les femmes soient réduites à une simple question d'hymen..j'espére que tu tomberas sur quelqu'un qui appréhendera ça et t'aimera à ta juste valeur..

ce ne sont pas des hommes si vraiment il pensent ca ,,, parce que s'ils acceptent ca , ils l'accepterons sur leur filles , est je pense que ca ne fait rien pour eux que leur femmes leur trompe aussi , puisque la femme pour eux n'est pas une question d'hymene
 
ce ne sont pas des hommes si vraiment il pensent ca ,,, parce que s'ils acceptent ca , ils l'accepterons sur leur filles , est je pense que ca ne fait rien pour eux que leur femmes leur trompe aussi , puisque la femme pour eux n'est pas une question d'hymene

je ne vois pas le rapport! Accepter une femme qui a commis la zina ne veut pas dire que ce n'est pas un homme. Accepter quelqu'un avc son passé et la tromperie n'a rien à voir mon frère. POURQUOI ON POINTE TJRS LA FEMME DU DOIGT C'EST INCROYABLE, HEUREUSEMENT QU'ON FAIT PAS PAREIL NS parce que voilà les dossiers qu'on aurait sur certains! une fille qui couche avc un homme et qui le regrette on crie au SCANDALE et un homme qui couche avc un milliard de femme c'est tout a fait normal C UN HOMME.
alalala vive les temps modernes!
 
ce ne sont pas des hommes si vraiment il pensent ca ,,, parce que s'ils acceptent ca , ils l'accepterons sur leur filles , est je pense que ca ne fait rien pour eux que leur femmes leur trompe aussi , puisque la femme pour eux n'est pas une question d'hymene


Tant que nous sommes soumises à la dictature de la virginité nous n'irons pas très loin ,qu'on en finisse, comment peut on interdire aux femmes ce qu'on permet aux hommes, c inadmissible pr moi qu'une union soit tributaire d'une minuscule membrane et que ce soit dicté par toute une société sachant qu'il y'a plusieurs filles débauchées et lubriques qui gardent toujours leur hymen et qui finissent par se marier et vivre mieux leur vie d'épouse et de femme adultère..
 
Tant que nous sommes soumises à la dictature de la virginité nous n'irons pas très loin ,qu'on en finisse, comment peut on interdire aux femmes ce qu'on permet aux hommes, c inadmissible pr moi qu'une union soit tributaire d'une minuscule membrane et que ce soit dicté par toute une société sachant qu'il y'a plusieurs filles débauchées et lubriques qui gardent toujours leur hymen et qui finissent par se marier et vivre mieux leur vie d'épouse et de femme adultère..

Devant Allah on est égaux homme ou femme dc ne l'oublions pas, les hommes qui jugent certaines femmes ( les prennent pr des p...) sachant que sur ce plan là ils sont au meme niveau franchement ça me rend malade! c'est quoi cette supériorité! pourquoi les hommes on les excuses pour tout faut que ça change!
 
Salem alkm a tous, je vous explique mon problème en espérant avoir de l'aide

quand j'avais 15 ans je suis sortie avec un type qui avait a l'époque 24 ans
c'était la première fois que je sortait avec un mec. un mois après il ma demandé de coucher avec lui , j'ai refusé, il ma dit que il veut que je sois la femme de sa vie ,il ma promis le mariage, il a vraiment vraiment insisté et il m'a mis trop de pression, en plus j' était naïve , je ne savais pas a qui en parler, personne ne le savait. chez moi a la maison on ne parle jamais de ces sujets, personne m'a dit que c'était haram se genre de choses, je n'oserai jamais parler sur tout sa même maintenant. il y' avait beaucoup de choses que je ne savait pas encore sur l'islam. donc j'ai fini par céder, il a profité de moi, juste pour son plaisir, et de plus il a fait que me tromper. enfaite il ne cherchait que sa. plus tard, j'ai appris que ce type avait un enfant avec une belge, et que il n'était pas marié.je l'ai laissé tomber.
maintenant plus les années passent plus j'apprends des choses, je suis vraiment très triste j'arrête pas de penser a se JOUR NOIR, je pleure souvent la nuit , je regrette tant , je me dit que jamais je n'aurais ma virginité (fin c'est normal) je n'aurais pas ma nuit de noce, surtout que maintenant je veux vraiment me marier faire ma vie et avoir des enfants. et de même que il y' a des hommes qui ne veulent que des filles vierges.. j'arrive vraiment pas oublier j'ai mal au cœur quand jy pense j'ai vraiment envie d'oublier mais je ne sais pas comment, je suis entrain de devenir de plus en plus malade... même a se moment je suis entrains de pleurer.
Merci de m'aider svp
T'as perdu ta fleur pr un type qui n'en veut pas la peine. C'est triste c'est vrai, mais l'heure n'est pas aux larmes mnt, t'as assez pleuré. Repenti toi comme disait une bladinette plus haut... Faut avancer dans la vie...
 
Devant Allah on est égaux homme ou femme dc ne l'oublions pas, les hommes qui jugent certaines femmes ( les prennent pr des p...) sachant que sur ce plan là ils sont au meme niveau franchement ça me rend malade! c'est quoi cette supériorité! pourquoi les hommes on les excuses pour tout faut que ça change!

Oui Espérons le.. .
 
who cares???

sérieux, je ne comprend pas ce genre d'indignation... on ne changera pas une société du jour au lendemain... moi je prône qu'une chose: chacun vit sa vie comme il le sent, convaincu de ses convictions et principes... je n'attends personne pour me dicter ma conduite... ce que j veux dire par là, c'est qu'il est temps que les gens assume leurs actes et faits et ne se cache pas plus tard sous des pretextes bidons... chacun est libre et responsable de ses faits et gestes, je ne juge personne mais je supporte pas qu'on se plaigne après...

voilà
 
combien se sont mariées vierges et .....pourtant......si malheureuses :(!!!!
le repentir est la solution.......à l'Homme on ne doit rien (ou presque !!)

je vais bien !!Alhamdoulillah ! la pêche et la banane .....de quoi "chbè3" !!!...
et toi ?ça va ?

Ca va , un peu fatigué même si je ne sais pas pourquoi ;)
Un homme ou une femme restent tj exigeants, surtout en Amour..

A mes yeux le plus important c'est l'amour qu'elle me porte ainsi que sa confiance...
Pour le reste, tant que c'est moi qui tiens la première place dans son coeur, elle peut faire tout ce qu'elle désire.

Son amour sa conscience et sa parole sont tout ce qu'elle possède vraiment...

A elle de savoir si elle veut les perdre et le poids qu'elle leur donne vraiment.( a ses propres yeux)

Un amour, une parole me suffise, le reste n'est pas important.


Bien évidement c'est ce que je pense également pour moi.
 
Tu sais je vais te dire une chose, les hommes veulent une vierge c'est vrai mais ce qu'ils veulent avant tout c'est quelqu'un qui a des valeurs, elles s'acquièrent soit par l'éducation soit par l'expérience.

Tous ça pour te dire qu'aujourd'hui, moi qui suis vierge par exemple, et qui veut que ma femme soit vierge, je pourrais épouser une fille comme toi qui regrette sincèrement ses actes et incha'Allah tu tomberas sur quelqu'un comme ça, le fait est que tu regrettes et que tu as été naive, tu as fait une erreur mais tous le monde commet des erreurs.

Concentre toi sur l'essentiel, tu es jeune, tu as le temps de grandir et d'oublier ...

Tu me rassure :-) enfiin un type qui comprend
 
Et aussi tout les mecs ne font pas attention a ta virginité,

Celui qui voudra se marier avec toi, et t'aimera pour toujours, t'aimera pour toi.

La vie n'est faite que d'expérience bonne ou mauvaise, ont en apprend tout les jours,
ta dû passer de bon moment avec ton ex, t eu envie de le faire, pourquoi s'en priver si t'es mature et que tu assume, et avec le temps ne te dit pas que c'était un jour NOIR

Car grâce a ça, ta dû apprendre plein de chose, t'es plus la même fille que a 15 ans, dit toi que ta encore des filles a 22 ans qui sont encore gamine et pour qui ce genre d'histoire c'est encore tabou.

Alors utilise ton expérience a ton avantage, et Dieu nous donne rien qu'ont ne puisse supporter.


Imagine les gens qui doivent passer des épreuves a rendre fou n'importe qui, simplement parce que Dieu leur a donnée les épaules pour passer ça.

Alors souris a la vie, et prend là en main ma petite.

inch'Allah j'espere en trouver un qui m'acceptera comme je suis , car je ne peux pas lui donner ce que je n'ai plus, j'ai des copines elle arretent pas de parler de sa , fin parce que elles, elles sont encore vierges, elle parlent de mariage etc donc pr moi c'est un peu difficile de supporter ça, j'aurai tellement voulu rester vierge, pas que pour le mec, mais pour Allah,
Merci oukhti
 
Retour
Haut