“jamais tu ne seras président de la république, parce que t’es trop minable”

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
il a quand mm un discours cohérent, après applicable ou non je ne sais pas ... il peut paraitre utopique ou démago mais c'est mieux que ce qu'on nous propose actuellement

en tout cas hier c'est le seul qui m'a motivé a voter! les autres sont à pertes c'est affolant de voir ceux qui sont censés nous représenter être aussi ridicule et ne pas savoir se contenir lors d'un débat.

Je trouve les politiques de plus en plus minables !!

Mais ce qui m'a le plus choqué c'est la dernière phrase d'Arlette Chabot :

"C’est la culture banlieue qui entre dans le débat politique. Tous les coups sont permis”,

Ah bon ??????????

Chabot est antipathique. Elle a toujours animé un mépris incroyable envers "la banlieue" et en particulier les basanés et les musulmans.

Dès que je la vois, je zappe tellement je peux pas l'encadrer!

en tout cas hier c'est le seul qui m'a motivé a voter! les autres sont à pertes c'est affolant de voir ceux qui sont censés nous représenter être aussi ridicule et ne pas savoir se contenir lors d'un débat.

je suis d'accord avec toi mais moi qui le suis plus ou moins l'entendre A CHAQUE FOIS parler de Dacia en Roumanie ou de ClearStream sérieux il commence a me gonfler ;)

j'ai suivi le débat, débat de ***** ... mm Besancenot que j'aimais bien je trouve son discours troooop rébarbatif

Besancenot est un pion et un instrument du pouvoir. Son discours est assez creux, il ne fait que se positionner en opposition, opposition à la droite, à la gauche, au centre, à l'extrême droite, à ses confrères d'extrême gauche même.

S'il était pertinent et dangereux, croyez moi il serait pas si présent dans les médias.
C'est l'instrument idéal pour un contre pouvoir nécessaire à l'harmonie d'un semblant de démocratie et pour la stabilité d'un pouvoir puissant.

IL surfe sur le misérabilisme et s'adapte en fonction de...

Je ne lui fais pas du tout confiance.

t'imagine.. un mec qui te lance son gant au visage en te criant "va je ne te hais point" en bas du batiment:D

...

mdr nous ne sommes pas du tt à la même époque maintenant c le gant et poing qui va avec qu'il te lancera

une femme avec une burqua est difficile à trainer par la peau des F.... pour aler voter

fais la avancer à coup de fouet avec la burka ça ne detonnera pas, les gens trouveront ça normal

Besancenot est un pion et un instrument du pouvoir. Son discours est assez creux, il ne fait que se positionner en opposition, opposition à la droite, à la gauche, au centre, à l'extrême droite, à ses confrères d'extrême gauche même.

S'il était pertinent et dangereux, croyez moi il serait pas si présent dans les médias.
C'est l'instrument idéal pour un contre pouvoir nécessaire à l'harmonie d'un semblant de démocratie et pour la stabilité d'un pouvoir puissant.

IL surfe sur le misérabilisme et s'adapte en fonction de...

Je ne lui fais pas du tout confiance.

j'aime bien sa t^^ete mais je ne voterai jamais pour lui.. il n'a pas la carrure d'un president first.. mais surtout qd on connait son réel train de vie.. le nom de son epouse.. sa domiciliation... on se dit que le defenseur des pauvres a su surfer sur la vague...

Un seul mot à dire (ou plutot plusieurs) du véritable nimporte quoi hier!!!!! politique de comptoir sans véritable intérêt!!!

marine le pen elle a eu raison quelque part :D à la fin

on sait très bien que tout est magouillé: sondage et compagnie

moi en tout cas en regardant le débat ils m'ont enlevé une épine et pieds et m'ont conforté dans mon choix de départ: je n'irai pas voter!

si c'est pour des guignols qui pleure à chaque fois qu on leur dit nan, je prefere faire une grace matinée...

tfoo aalihom ils m'ont tous degoutés autant qu'ils sont

et arlette chabot m'a profondément déçue

Pour marine le pen, j'osais pas le dire, mais j'ai trouvé qu'elle avait entièrement raison. Elle se laisse pas faire.

arlette chabot a été minable, le vicomte De villiers aussi mais lui c'est une habitude.

j'aime bien sa t^^ete mais je ne voterai jamais pour lui.. il n'a pas la carrure d'un president first.. mais surtout qd on connait son réel train de vie.. le nom de son epouse.. sa domiciliation... on se dit que le defenseur des pauvres a su surfer sur la vague...

je n'ai jamais cautionné. Je vais te dire une chose, ces pseudo gens d'êxtreme gauche ou pseudo anarchistes, je m'en méfie comme de la peste! C'est parfois les pires.

Ils ont souvent conditionné les jeunes de banlieue en cautionnant la perfusion social dans les banlieues, en défendant leur droits à entrer en boites de nuits lol... mais dès que le petit "beur" (que l'on pensait qui n'avait jamais "lu" :D) accède à un poste à responsabilité, ces "besancenots" montre ntleur vrai visage.

Tiens Kamo ça ça m'intéresse. Tu peux nous donner quelques indiscrétions STP

Tu comptes faire ce qu’on attend de toi donc… les medias nous martèlent depuis des semaines que l’abstention battra des records, ce qui ne risque pas de motiver les électeurs à se rendre aux urnes !

Je suis d’accord que les programmes ont mis du temps à arriver dans nos boites aux lettres, mais je les ai reçus lundi. Je ne sais pas de qui dépendent ces envois ???
Et puis on manque d’informations sur le mode de scrutins, les réels pouvoirs des députés, etc.

Enfin, il suffit à une liste d’obtenir 5% pour siéger au Parlement… je pense donc voter NPA. L’écologie me semble super importante au niveau européens et je trouve ces derniers plus courageux même que les verts, sur le nucléaire par exemple. Ils sont aussi courageux d’afficher des sanctions contre Israël sur leur programme ! Pour ceux qui parlent des petits « beurs » qui n’accèdent pas à des postes à responsabilités… ? La tête de liste pour l’île de France s’appelle Omar…

bah ouais je les laisse choisir "pour moi"
on nous matraque à coup de "allez voter"
mais en meme temps y a rien qui a été fait pr nous présenter les voeux de chacun
et pire encore on n'a tjs pas reçu les professions de foi dans la boite aux lettres
donc faut pas se ficher de la gueule du monde non plus :rolleyes:
et apres un debat comme celui d'hier, ouais j'assume entièrement le fait de ne pas aller voter, car meme si au pire je me deplace (ce qui me parait completement impensable) je voterai blanc
donc voilà
je vais pas voter pr le plaisir de voter et faire baisser le taux d'abstention
moi je ne fonctionne pas comme ça en tout cas

Tu comptes faire ce qu’on attend de toi donc… les medias nous martèlent depuis des semaines que l’abstention battra des records, ce qui ne risque pas de motiver les électeurs à se rendre aux urnes !

Je suis d’accord que les programmes ont mis du temps à arriver dans nos boites aux lettres, mais je les ai reçus lundi. Je ne sais pas de qui dépendent ces envois ???
Et puis on manque d’informations sur le mode de scrutins, les réels pouvoirs des députés, etc.

Enfin, il suffit à une liste d’obtenir 5% pour siéger au Parlement… je pense donc voter NPA. L’écologie me semble super importante au niveau européens et je trouve ces derniers plus courageux même que les verts, sur le nucléaire par exemple. Ils sont aussi courageux d’afficher des sanctions contre Israël sur leur programme ! Pour ceux qui parlent des petits « beurs » qui n’accèdent pas à des postes à responsabilités… ? La tête de liste pour l’île de France s’appelle Omar…

je m'en fiche de ce qu'on attend de moi ou ce qu'on attend pas de moi
personne ne me dicte mes actes sauf ma conscience :rolleyes:

c'est la prefecture qui se charge des envoies des professions de foi

A l'UMP, elle s'appelle Rachida ;) et au PS à Lyon, Najette !

elle est tete de liste à Lyon Najette ???? :eek:

juste adjointe au maire à ce que je sache !

et notre tete de liste pr la région Sud-est c'est Vincent Peillon

Je ne sais pas si elle est tête de liste, mais elle est sur la liste.

T'en penses quoi de Najette Belkacem ?? Elle a l'air sérieuse et travailleuse !

je m'en fiche de ce qu'on attend de moi ou ce qu'on attend pas de moi
personne ne me dicte mes actes sauf ma conscience :rolleyes:

c'est la prefecture qui se charge des envoies des professions de foi
Comme tout le monde finalement !
Mais je préfère éviter de me faire manipuler par les médias perso.

Tu es sûre pour les Préfectures car dans mon agglomération, certaines communes les ont reçues et d'autres non...?

Je ne sais pas si elle est tête de liste, mais elle est sur la liste.

T'en penses quoi de Najette Belkacem ?? Elle a l'air sérieuse et travailleuse !

Y a pas mal de maghrébins sur la liste PS oui et jcrois qu'elle en fait partie !

Je l'ai déjà croisé à un meeting l'année dernière pr les élections municipales mais jlaime bien moi , elle sait parler et débattre ..je la verrai bien ministre dans qqes années :cool:

Retour