Et surtout démagogique, innaplicable, inadapté,......................
il a quand mm un discours cohérent, après applicable ou non je ne sais pas ... il peut paraitre utopique ou démago mais c'est mieux que ce qu'on nous propose actuellement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et surtout démagogique, innaplicable, inadapté,......................
il a quand mm un discours cohérent, après applicable ou non je ne sais pas ... il peut paraitre utopique ou démago mais c'est mieux que ce qu'on nous propose actuellement
Avec ce genre d'insulte : "Nul ne me traite d'ignominieux impunément»" , y'a moyen de faire trembler le caid de la banlieue hé ho
Je trouve les politiques de plus en plus minables !!
Mais ce qui m'a le plus choqué c'est la dernière phrase d'Arlette Chabot :
"Cest la culture banlieue qui entre dans le débat politique. Tous les coups sont permis,
Ah bon ??????????
en tout cas hier c'est le seul qui m'a motivé a voter! les autres sont à pertes c'est affolant de voir ceux qui sont censés nous représenter être aussi ridicule et ne pas savoir se contenir lors d'un débat.
j'ai suivi le débat, débat de ***** ... mm Besancenot que j'aimais bien je trouve son discours troooop rébarbatif
3afak H-meo passe la chercher avant d'aller voter
t'imagine.. un mec qui te lance son gant au visage en te criant "va je ne te hais point" en bas du batiment
...
une femme avec une burqua est difficile à trainer par la peau des F.... pour aler voter
Besancenot est un pion et un instrument du pouvoir. Son discours est assez creux, il ne fait que se positionner en opposition, opposition à la droite, à la gauche, au centre, à l'extrême droite, à ses confrères d'extrême gauche même.
S'il était pertinent et dangereux, croyez moi il serait pas si présent dans les médias.
C'est l'instrument idéal pour un contre pouvoir nécessaire à l'harmonie d'un semblant de démocratie et pour la stabilité d'un pouvoir puissant.
IL surfe sur le misérabilisme et s'adapte en fonction de...
Je ne lui fais pas du tout confiance.
marine le pen elle a eu raison quelque part à la fin
on sait très bien que tout est magouillé: sondage et compagnie
moi en tout cas en regardant le débat ils m'ont enlevé une épine et pieds et m'ont conforté dans mon choix de départ: je n'irai pas voter!
si c'est pour des guignols qui pleure à chaque fois qu on leur dit nan, je prefere faire une grace matinée...
tfoo aalihom ils m'ont tous degoutés autant qu'ils sont
et arlette chabot m'a profondément déçue
j'aime bien sa t^^ete mais je ne voterai jamais pour lui.. il n'a pas la carrure d'un president first.. mais surtout qd on connait son réel train de vie.. le nom de son epouse.. sa domiciliation... on se dit que le defenseur des pauvres a su surfer sur la vague...
j'aime bien sa t^^ete mais je ne voterai jamais pour lui.. il n'a pas la carrure d'un president first.. mais surtout qd on connait son réel train de vie.. le nom de son epouse.. sa domiciliation... on se dit que le defenseur des pauvres a su surfer sur la vague...
bah ouais je les laisse choisir "pour moi"
on nous matraque à coup de "allez voter"
mais en meme temps y a rien qui a été fait pr nous présenter les voeux de chacun
et pire encore on n'a tjs pas reçu les professions de foi dans la boite aux lettres
donc faut pas se ficher de la gueule du monde non plus
et apres un debat comme celui d'hier, ouais j'assume entièrement le fait de ne pas aller voter, car meme si au pire je me deplace (ce qui me parait completement impensable) je voterai blanc
donc voilà
je vais pas voter pr le plaisir de voter et faire baisser le taux d'abstention
moi je ne fonctionne pas comme ça en tout cas
Tu comptes faire ce quon attend de toi donc les medias nous martèlent depuis des semaines que labstention battra des records, ce qui ne risque pas de motiver les électeurs à se rendre aux urnes !
Je suis daccord que les programmes ont mis du temps à arriver dans nos boites aux lettres, mais je les ai reçus lundi. Je ne sais pas de qui dépendent ces envois ???
Et puis on manque dinformations sur le mode de scrutins, les réels pouvoirs des députés, etc.
Enfin, il suffit à une liste dobtenir 5% pour siéger au Parlement je pense donc voter NPA. Lécologie me semble super importante au niveau européens et je trouve ces derniers plus courageux même que les verts, sur le nucléaire par exemple. Ils sont aussi courageux dafficher des sanctions contre Israël sur leur programme ! Pour ceux qui parlent des petits « beurs » qui naccèdent pas à des postes à responsabilités ? La tête de liste pour lîle de France sappelle Omar
Tu comptes faire ce qu’on attend de toi donc… les medias nous martèlent depuis des semaines que l’abstention battra des records, ce qui ne risque pas de motiver les électeurs à se rendre aux urnes !
Je suis d’accord que les programmes ont mis du temps à arriver dans nos boites aux lettres, mais je les ai reçus lundi. Je ne sais pas de qui dépendent ces envois ???
Et puis on manque d’informations sur le mode de scrutins, les réels pouvoirs des députés, etc.
Enfin, il suffit à une liste d’obtenir 5% pour siéger au Parlement… je pense donc voter NPA. L’écologie me semble super importante au niveau européens et je trouve ces derniers plus courageux même que les verts, sur le nucléaire par exemple. Ils sont aussi courageux d’afficher des sanctions contre Israël sur leur programme ! Pour ceux qui parlent des petits « beurs » qui n’accèdent pas à des postes à responsabilités… ? La tête de liste pour l’île de France s’appelle Omar…
A l'UMP, elle s'appelle Rachida et au PS à Lyon, Najette !
Exact c'est Vincent Peillon Un parachuté picard...elle est tete de liste à Lyon Najette ????
juste adjointe au maire à ce que je sache !
et notre tete de liste pr la région Sud-est c'est Vincent Peillon
elle est tete de liste à Lyon Najette ????
juste adjointe au maire à ce que je sache !
et notre tete de liste pr la région Sud-est c'est Vincent Peillon
Comme tout le monde finalement !je m'en fiche de ce qu'on attend de moi ou ce qu'on attend pas de moi
personne ne me dicte mes actes sauf ma conscience
c'est la prefecture qui se charge des envoies des professions de foi
Je ne sais pas si elle est tête de liste, mais elle est sur la liste.
T'en penses quoi de Najette Belkacem ?? Elle a l'air sérieuse et travailleuse !
Kacem, tête de liste du FN, je vote pour lui? il est serieux et travailleur
A l'UMP, elle s'appelle Rachida et au PS à Lyon, Najette !