jamais une sans la deux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nounaw
  • Date de début Date de début
Moi y'a aussi quand je ferme la porte de ma cave et que je remonte, une fois arrivé chez moi, j'ai toujours TOUJOURS le doute de savoir si j'ai bien éteint la lumière de la cave... Et donc je descend vérifier...

Pour info, elle toujours éteinte... :D
j'ai pas ce probleme j'ai des lumiére qui detectent les mouvements et qui s'éteignent si plus de mouvements :intello:

Des fois, je commence à me parler devant le frigo :

"Aly, pourquoi tu fais ça ?
- mais j'sais pas là, pff
- ben ferme la porte alors qu'est-ce qui t'arrives ?
- j'en ai marre vlà, j'men fou, jvé m'goinffrer.
- ca ne résoudra pas tes problème !"

c'est très spécial comme monologue!! lol
des fois ca m'arrive aussi ce genre de conversation avec moi même mais ca ne sors pas de ma tete!!
:prudent:

quelles sont les choses que vous faites de paire une qui implique automatiquement l'autre?

:D
Il y a un truc que je fais pas mais je me retiens fort!
Je le fais seulement en présence de copain que je connais bien et jamais jamais devant les filles, ni en public!

Quand il fait bien chaud, que je suis dehors a pied, que je marche, et que j'ai une folle envie d'etancher ma soif!
En rentrant j'ai envie qu'elle soit la même si je sais que c'est pas bien, et que j'évite d'en avoir de peur de craquer, mais quand elle est la au frais a m'attendre je suis complètement fou, je ne peux pas m'en empêcher, il me la faut vite!

Une canette de coca bien fraiche: mmmmmmm!

Et la quand ça pique! Je ne peux m'en empêcher:
je sors un cris-une expiration avec plein de ahhhhhh!
Comme quand on a mal: a3rr!! Mais ce h est plus doux, il fait plaisir!

A mon avis c'est mal de le faire en public donc je le fais seulement en privee...

Il y a un truc que je fais pas mais je me retiens fort!
Je le fais seulement en présence de copain que je connais bien et jamais jamais devant les filles, ni en public!

Quand il fait bien chaud, que je suis dehors a pied, que je marche, et que j'ai une folle envie d'etancher ma soif!
En rentrant j'ai envie qu'elle soit la même si je sais que c'est pas bien, et que j'évite d'en avoir de peur de craquer, mais quand elle est la au frais a m'attendre je suis complètement fou, je ne peux pas m'en empêcher, il me la faut vite!

Une canette de coca bien fraiche: mmmmmmm!

Et la quand ça pique! Je ne peux m'en empêcher:
je sors un cris-une expiration avec plein de ahhhhhh!
Comme quand on a mal: a3rr!! Mais ce h est plus doux, il fait plaisir!

A mon avis c'est mal de le faire en public donc je le fais seulement en privee...

vous les mecs vous le faites mais c dégoûtant bon sang :malade:

:D

Retour