Panam
Bladinaute averti
à chaque fois que je me réveille j'ajoute 5min encore....encore.....et encore....![]()
ça s'appelle plutôt une marmotte non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à chaque fois que je me réveille j'ajoute 5min encore....encore.....et encore....![]()
j'ai pas ce probleme j'ai des lumiére qui detectent les mouvements et qui s'éteignent si plus de mouvementsMoi y'a aussi quand je ferme la porte de ma cave et que je remonte, une fois arrivé chez moi, j'ai toujours TOUJOURS le doute de savoir si j'ai bien éteint la lumière de la cave... Et donc je descend vérifier...
Pour info, elle toujours éteinte...![]()
SCUUUUUZE comment t'es dans la technologie. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.j'ai pas ce probleme j'ai des lumiére qui detectent les mouvements et qui s'éteignent si plus de mouvements![]()
SCUUUUUZE comment t'es dans la technologie. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Ouai, faut encore que j'y reflechisse. Je me sens trop inférieur à toi, je complexe là.oué je sais, je sais, tu peux quand même continuer à me parler tsé !![]()
ba oué c'est la classe mais c'est pas compliqué, t'en auras toi aussi un jour... Faut pas perdre espoir quoi !Ouai, faut encore que j'y reflechisse. Je me sens trop inférieur à toi, je complexe là.
T'as des détecteurs de mouvement pour la lumière de ta cave quoi!
Des fois, je commence à me parler devant le frigo :
"Aly, pourquoi tu fais ça ?
- mais j'sais pas là, pff
- ben ferme la porte alors qu'est-ce qui t'arrives ?
- j'en ai marre vlà, j'men fou, jvé m'goinffrer.
- ca ne résoudra pas tes problème !"
Ca veut certainement pas dire que c'est mieux mdr !!!c'est très spécial comme monologue!! lol
des fois ca m'arrive aussi ce genre de conversation avec moi même mais ca ne sors pas de ma tete!!
![]()
Ca veut certainement pas dire que c'est mieux mdr !!!
moi quand je vais me coucher je tiens toujours un coussins entre les bras
Rassure moi... tout le monde fait ça non???
Ou bien y'a que nous deux loool
ben je sais pas deja on est deux lool
Non mais attends, c'est un geste instictivement naturel ça... on peut pas être QUE 2...... LOL
ouai je crois lool mais moi j'ai un coussin special que j'ai depuis des années toi aussi?
Non par contre ça, c'est propre au psychopate...moi jte suis pas sur ce coup là......![]()
moi quand je vais me coucher je tiens toujours un coussins entre les bras
Et on appelle ça de la provocation !!!ça s'appelle plutôt une marmotte non![]()
Et on appelle ça de la provocation !!!
Fais gaffe , je suis piiiiire que la peste noire !![]()
Moi je pensais que tout le monde le faisait.tous les marocains sont adeptes à cette traditions lolllllllllllllllll![]()
Moi je pensais que tout le monde le faisait.
Meme les americains le font non?
Pourquoi c'est pas bien?
*****, j'ai du souvent ***** la honte alors? Et sans m'en apercevoir!
Me connecter sur bladi, et direct voir si j'ai reçu un message de toi!quelles sont les choses que vous faites de paire une qui implique automatiquement l'autre?
![]()
Il faut pas le faire devant les gens alors?non n'aie pas honte moi aussi je le fais:
Me connecter sur bladi, et direct voir si j'ai reçu un message de toi!
Il faut pas le faire devant les gens alors?
C'est pas un problème d'éducation dis moi?
Il y a un truc que je fais pas mais je me retiens fort!quelles sont les choses que vous faites de paire une qui implique automatiquement l'autre?
![]()
Il y a un truc que je fais pas mais je me retiens fort!
Je le fais seulement en présence de copain que je connais bien et jamais jamais devant les filles, ni en public!
Quand il fait bien chaud, que je suis dehors a pied, que je marche, et que j'ai une folle envie d'etancher ma soif!
En rentrant j'ai envie qu'elle soit la même si je sais que c'est pas bien, et que j'évite d'en avoir de peur de craquer, mais quand elle est la au frais a m'attendre je suis complètement fou, je ne peux pas m'en empêcher, il me la faut vite!
Une canette de coca bien fraiche: mmmmmmm!
Et la quand ça pique! Je ne peux m'en empêcher:
je sors un cris-une expiration avec plein de ahhhhhh!
Comme quand on a mal: a3rr!! Mais ce h est plus doux, il fait plaisir!
A mon avis c'est mal de le faire en public donc je le fais seulement en privee...
Wallah je le fait pas devant tout le monde!vous les mecs vous le faites mais c dégoûtant bon sang
![]()
J'aime ce que tu as dit! J'ai clique sur "j'aime"!c le deuxième point ke tu marques aujourd'hui(c ce ke je fais aussi
)
J'aime ce que tu as dit! J'ai clique sur "j'aime"!
J'adore!