jamal al banna: les origines des hadiths

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion codem35
  • Date de début Date de début
les islamophobes doivent se t'air et ne plus provoquer les musulmans caron juge dans l'islam que ceux qui disent des conneries en public,tu peux buver du vin mais chez toi et non pas en public,tu peux adorer jésus ou bien chrichena (pour un ex musulman) mais chez toi peersonne ne te dira une chose tu peux.... mais quand tu appelle a la mecreance sera un autre sujet,est ce claire?!!

haha lol merci pour le rappel mon frère, je passerais le message aux islamophobes

LOL Je vais simplement ajouter comme l'ont compris CERTAINS savants COMPETENTS de l'Ummah et pas d'autres, et au final nous sommes tous des musulmans, muslim01 a totalement raison sur ce qu'il tente de nous faire parvenir comme idée.
Pardon pour le retard
Baraka Allah fik
Je voulais répondre à Tarek pour éclaircir des choses,mais je pense que ce que tu as dis peux suffire.

shaikh ashour est un savant azhary(ni salafiste ni wahabiste comme tu pretend) il dit que les coranistes sont des apostats et l'etat doit apliquer le taleon:
http://www.ahl-alquran.com/arabic/show_news.php?main_id=5292
Jazaka Allah khairan frère Ahmed
j'ai deux remarques pour ne pas avoir des confusions
1-Il est clair que Le sheikh n'a dit de les tuer, il a demander du gouverneurs de prendre leurs responsablilité dans la punition de ces gens comme faisais tout (ou au moins la majorité) les états avec ceux dépassent ce qui est pemis à propos de ce qui est sacré
(Il y a même des états développés qui punissent ceux qui parlent négativement sur le Holocauste).
2-Punir quelqu'un par l'état par exemple ne veux pas dire qu'il faut négliger l'aspect de défendre nos opinions avec les preuves nécessaires que nous disposons suffisamment.

Retour