Jamel Debbouze et Melissa Theuriau à M'diq

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont participé jeudi à la distribution de soixante vélos à M'diq. Cette action, initiée par l'association l'Heure Joyeuse, vise à lutter contre la déperdition scolaire dans la région. Organisée à l'école des métiers hôteliers de M'diq, petite ville au nord du Maroc, la distribution de vélos a été faite en présence du couple Debbouze, actif au sein de l'association depuis de nombreuses années. En 2003 déjà, Jamel debbouze avait soutenu les actions de l'Heure Joyeuse en signant (...)-National/ Jamel Debbouze, Etudiants, Education, M'diq, Associatif

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau à M'diq...

60 vélos je ne pense pas que les Marocain ont besoin de vélo en priorité.
mais plutôt de l'argent, nourriture, vêtement, médicament....

Au moins lui il fait cela.....

Mais combien parlent sans etre capables de faire le 1/4 du 1/3 de ce qu'il fait?

60 vélos peuvent changer la vie de ces gens...

oui on peu peu faire le tour du Maroc avec les bachklittes,

c'est de l'argent jeter par les fenêtre, il aurait dû réfléchir et écouter les besoin du Maroc, c'est comme offrir de la glace aux Inuits

C déja bien ce qu'il fait c mieux que Rien.
Les marocains qui vivent aisement au maroc ne bougent pas le petit doigt heureusement que les autres marocaines de l'étranger sont la pr aider les populations dans les villages reculés.

le marocain(e) au maroc n'a pas pris l'habitude de dire merci. Il/ elle a juste appris à critiquer négativement toute action des autres..
c'est un travail associatif, ce que tu réclames relèves d'un travail gouvernemental..
Dans ce cas Je te conseil de sensibiliser ton entourage à voter sur des personnes dignes des responsabilités et non de vendre leurs voix à des arrivistes..

la derniere fois que je l'ai vu à la télévision il parlait de vendre de l'alcool au maroc et son pére n'était pas d'accord .. son pére l'a insulté .. mais quand jamel lui a dis que ça allais lui rapportais 10.000e par mois son pére lui a dis " tu n'a qu'a faire des cocktail c'est bien aussi ", il utilise son daron pour faire rire sur un truc hrame qu'il va faire ! désolé mais moi j'ai pas ris du tout ! il fait passé son pére pour un creuvard pour faire ses vente d'alcool au maroc, c'est tout simplement honteux ! vraiment il me deçois de plus en plus ce jamel en carton ! 50 vélo à 100e ca fais 5000e ? meme pas la motié de ce qu'il va gagner en une soirée en vendant de l'alcool au maroc, donc voila jamel je te déteste étouffe toi avec ta thune et cache toi bien pendant le ramadan car on sait trés bien que tu va pas le faire al hraymi !

la derniere fois que je l'ai vu à la télévision il parlait de vendre de l'alcool au maroc et son pére n'était pas d'accord .. son pére l'a insulté .. mais quand jamel lui a dis que ça allais lui rapportais 10.000e par mois son pére lui a dis " tu n'a qu'a faire des cocktail c'est bien aussi ", il utilise son daron pour faire rire sur un truc hrame qu'il va faire ! désolé mais moi j'ai pas ris du tout ! il fait passé son pére pour un creuvard pour légitimiser sa vente d'alcool au maroc, c'est tout simplement honteux ! vraiment il me deçois de plus en plus ce jamel en carton ! 50 vélo à 100e ca fais 5000e ? meme pas la motié de ce qu'il va gagner en une soirée en vendant de l'alcool au maroc, donc voila jamel je te déteste étouffe toi avec ta thune et cache toi bien pendant le ramadan car on sait trés bien que tu va pas le faire al hraymi !

mdr,
je suis d'accord avec toi,
c'est un crevard,
j'ai entendu une fois que zidane avait envoyer un bateau de vetement, de nourriture.... en algerie, ça c'est une bonne action,
au lieu d'envoyer des vélos, envoi des fauteuil roulant.....

ce n'est pas son premier geste de générosité, il a déjà fait bcp mieux que de distribuer 60 vélos.

entre outre, lors de l'acquisition de sa propriété à Marrakech de garder les employés de maison qui se compte au nombre vélos. l'ancien propriétaire les a convoquer devant Jamel, il lui a dit: je ne peux que te conseiller mes employés, si tu ne veux les reprendre, je vire tout le monde.

il les a gardé et je trouve que c'est un très bon geste alors rien ne l'oblige a les garder.

mdr,
c'est un crevard,
j'ai entendu une fois que zidane avait envoyer un bateau de vetement, de nourriture.... en algerie, ça c'est une bonne action,

c'est un gros crevard ! il s'enrichit au maroc il culpabilise donc il fait un ptit coup médiatique histoire de nous faire savoir qu'il fait croqué les marocains avec ses 50 vélo , mais je commence à le connaitre ce bougre, il me dégoute grave !! qu'ils aillent en israel faire shabbat avec sa femme pendant le ramadan ! lol

ce n'est pas son premier geste de générosité, il a déjà fait bcp mieux que de distribuer 60 vélos.

entre outre, lors de l'acquisition de sa propriété à Marrakech de garder les employés de maison qui se compte au nombre vélos. l'ancien propriétaire les a convoquer devant Jamel, il lui a dit: je ne peux que te conseiller mes employés, si tu ne veux les reprendre, je vire tout le monde.

il les a gardé et je trouve que c'est un très bon geste alors rien ne l'oblige a les garder.

mdr les ragots .. je sais où ils habitent à targa à marrakech ! on s'en fout de ses employés qu'il payent 2000dh par mois, un salaire de misére qu'il leur donne ! t'a cru quoi ??? moi je l'ai vu sortir de la banque et distribuer des billets, je l'ai vu mainte fois sur marrakech ! mais il ne faut pas se fié aux apparences, j'ai connu ses amis proches et la plupart me disais qu'il avais chopé le melon et que dans la vie de tout les jours ils était pas cool du tout, c'est un gros enfoiré ! il aurai pu faire bcp plus pour le maroc, mais jamel ne vois le maroc que pour son profit .. et fait quelque geste histoire qu'on le laisse tranquile

la derniere fois que je l'ai vu à la télévision il parlait de vendre de l'alcool au maroc et son pére n'était pas d'accord .. son pére l'a insulté .. mais quand jamel lui a dis que ça allais lui rapportais 10.000e par mois son pére lui a dis " tu n'a qu'a faire des cocktail c'est bien aussi ", il utilise son daron pour faire rire sur un truc hrame qu'il va faire ! désolé mais moi j'ai pas ris du tout ! il fait passé son pére pour un creuvard pour faire ses vente d'alcool au maroc, c'est tout simplement honteux ! vraiment il me deçois de plus en plus ce jamel en carton ! 50 vélo à 100e ca fais 5000e ? meme pas la motié de ce qu'il va gagner en une soirée en vendant de l'alcool au maroc, donc voila jamel je te déteste étouffe toi avec ta thune et cache toi bien pendant le ramadan car on sait trés bien que tu va pas le faire al hraymi !

J'ai vu le sketch dont tu parles, il ne faisait pas référence à la vente d'alcool au Maroc mais à celle dans son café-théâtre de Paris. Et je crois que le gain était de 10000 par mois et non par soirée.
Cela dit, je ne justifie en rien ses choix de vie, je ne fais que corriger une info vu également par votre serviteur.

J'ai vu le sketch dont tu parles, il ne faisait pas référence à la vente d'alcool au Maroc mais à celle dans son café-théâtre de Paris. Et je crois que le gain était de 10000 par mois et non par soirée.
Cela dit, je ne justifie en rien ses choix de vie, je ne fais que corriger une info vu également par votre serviteur.

oui c'etait peut etre en france et pas au maroc .. mais c'était bien de LA VENTE D'ALCOOL qu'il parlait !!!! et il a rentré son pére dans le délire , si je me rapel bien il a dis que son pére lui a dis " hrag jed bouk lkelb " , mais quand jamel lui a dis " mais papa ca va m'apporté 10.000e par mois " son pére à dis " tu devrais faire des cocktails ", vrai ou pas ? c'est quoi cet arabe c'est quoi ce clown qui fait des blagues avec son pére et du hrame, et il veut qu'on rigole ? désolé mais moi je respecte les parents !! il tourne son pére au ridicule au début ça a marché c'est ce qui lui a valu son succés mais là çà en deviens pathétique !!

C'est toujours mieux que rien, ça sert a rien de le critiquer.

Sinon certains font de gros amalgames si on devait insulter tous ceux qui boivent ou vendent de l'alcool au bled on en aurait pas fini.

oui c'etait peut etre au maroc et pas en france, mais c'était bien de LA VENTE D'ALCOOL qu'il parlait !!!! et il a rentré son pére dans le délire , si je me rapel bien il a dis que son pére lui a dis " hrag jed bouk lkelb " , mais quand jamel lui a dis " mais papa ca va m'apporté 10.000e par mois " son pére à dis " tu devrais faire des cocktails ", vrai ou pas ? c'est quoi cet arabe c'est quoi ce clown qui fait des blagues avec son pére et du hrame, et il veut qu'on rigole ? désolé mais moi je respecte les parents !! il tourne son pére au ridicule au début ça a marché c'est ce qui lui a valu son succés mais là çà en deviens pathétique !!

ta raison,
mais 60 vélos c'est se foutre de la gueule des gens, parce qu'en plus il faut les moyen de les réparer ces vélos par la suite....
il aurai donner 60x100€ a un hôpital de la charité, il aurait fait une action formidable,

c'est un minable ce debouze

C'est toujours mieux que rien, ça sert a rien de le critiquer.

Sinon certains font de gros amalgames si on devait insulter tous ceux qui boivent ou vendent de l'alcool au bled on en aurait pas fini.

ca sert à rien de critiquer et pourtant jamel en critiquant son pére en critiquant la banlieue en se moquant des marocains il en a fait de l'oseille !!

je préfére un anonyme modeste qui donne 100e à une associations au maroc plutot qu'un jamel debouzze millionaire qui donne 60 vélo pour qu'on parle de lui et qu'on pense que c'est un bon gars .. Normalement avec l'oseille qu'il a il devrais montré l'exemple et etre plus actif pour son pays, on dirais qu'il culpabilise de sa richesse et qu'il lache un peu histoire qu'on ne dise pas de lui que c'est une grosse pince, alors que c'est le cas, meme moi qui ne suit pas millionaire je pourrai acheter des vélos pour le peuple marocain .. mais ca va changer quoi ? ca va faire 60 heureux et 25 millions de jaloux !! Jamel depuis qu'il a mis une kippa il es possédé par le diable, il a la folie des grandeurs ! il arrete pas de se hachem et d'humilier sa famille .

60 vélos? oui ça aidera au developpement de la region oui... ça remplace les anes ouais si on dit .....encore 600 vélos et voila une région chinoise bien nouvelle verra le jour...

awdi awdi achkhassek al3eryane, khassni vélo....

ca sert à rien de critiquer et pourtant jamel en critiquant son pére en critiquant la banlieue en se moquant des marocains il en a fait de l'oseille !!

je préfére un anonyme modeste qui donne 100e à une associations au maroc plutot qu'un jamel debouzze millionaire qui donne 60 vélo pour qu'on parle de lui et qu'on pense que c'est un bon gars .. Normalement avec l'oseille qu'il a il devrais montré l'exemple et etre plus actif pour son pays, on dirais qu'il culpabilise de sa richesse et qu'il lache un peu histoire qu'on ne dise pas de lui que c'est une grosse pince, alors que c'est le cas, meme moi qui ne suit pas millionaire je pourrai acheter des vélos pour le peuple marocain .. mais ca va changer quoi ? ca va faire 60 heureux et 25 millions de jaloux !! Jamel depuis qu'il a mis une kippa il es possédé par le diable, il a la folie des grandeurs ! il arrete pas de se hachem et d'humilier sa famille .

Iwa justement ne fait pas comme lui en critiquant les gens...

Je préfère aussi ce cas la surtout que pour un anonyme modeste on est vraiment sur que ça vient vraiment du fond du coeur. Mais il vaut mieux le peu qu'a donné Jamel que nos corrompus qui pillent le bled par exemple

60 vélos? oui ça aidera au developpement de la region oui... ça remplace les anes ouais si on dit .....encore 600 vélos et voila une région chinoise bien nouvelle verra le jour...

awdi awdi achkhassek al3eryane, khassni vélo....

les marocains vont les transformer en pouce-pouce :D,
et ca créera des emploi, et fera baisser la polution

sacré debouze, il me fera toujours "rire"

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont participé jeudi à la distribution de soixante vélos à M'diq. Cette action, initiée par l'association l'Heure Joyeuse, vise à lutter contre la déperdition scolaire dans la région. Organisée à l'école des métiers hôteliers de M'diq, petite ville au nord du Maroc, la distribution de vélos a été faite en présence du couple Debbouze, actif au sein de l'association depuis de nombreuses années. En 2003 déjà, Jamel debbouze avait soutenu les actions de l'Heure Joyeuse en signant (...)-National/ Jamel Debbouze, Etudiants, Education, M'diq, Associatif

C'est un trés bon geste,au moins des vélos que rien....

C'est un trés bon geste,au moins des vélos que rien....

Mes parents me raconte toujours cette histoire:

C'est l'histoire d'un gars tous nu qui rentre dans une bijouterie,
et le vendeur lui dit "Wach 3assék el 3aryén? (que veux tu le nudiste?)"
et le gars lui répond "je veux acheter une bague"
le vendeur lui rétorque " commence par t'acheter des vêtement qui te couvre tous le corps avant de t'acheter une bague qui te couvre qu'une partie de ton doigt"

c'est pareil Debouze a acheter des bagues a des nudistes

:D

pffffffffffff est apres , il a decrocher la lune

C déja bien ce qu'il fait c mieux que Rien.
Les marocains qui vivent aisement au maroc ne bougent pas le petit doigt heureusement que les autres marocaines de l'étranger sont la pr aider les populations dans les villages reculés.

qu'est ce que tu en sais????
c juste qu'ils n'ont pas les média derrière eux pour les montrer au grand public
bqp d'associations récoltent de l'argent grâce aux bienfaiteurs marocains même de classe moyenne plus les personnes qui travaillent bénévolement dans certains orphelinats, écoles....

Mes parents me raconte toujours cette histoire:

C'est l'histoire d'un gars tous nu qui rentre dans une bijouterie,
et le vendeur lui dit "Wach 3assék el 3aryén? (que veux tu le nudiste?)"
et le gars lui répond "je veux acheter une bague"
le vendeur lui rétorque " commence par t'acheter des vêtement qui te couvre tous le corps avant de t'acheter une bague qui te couvre qu'une partie de ton doigt"

c'est pareil Debouze a acheter des bagues a des nudistes

:D

il na rien acheter dutous il la fait pour lui meme , za3ma regarder je fait du khir , est il a oublier que le khir est mieux fait quand c''est fait entre toi et alla8

il na rien acheter dutous il la fait pour lui meme , za3ma regarder je fait du khir , est il a oublier que le khir est mieux fait quand c''est fait entre toi et alla8

un vrai don c'est quand ta main gauche ne voit pas ce que ta main droite à donné.
lui avec ses 60 vélos, toute la planète est au courant

mdr,
c'est un crevard,

les velos , c'est pour aller à l'école qui se trouve à 5 km .

si vous êtes fier de zidane qui a envoyé de la nourriture et des vêterment pour un pays petrolier et gazier ...c'est le comble !

un vrai don c'est quand ta main gauche ne voit pas ce que ta main droite à donné.
lui avec ses 60 vélos, toute la planète est au courant

ce qui veut dire qu'il la fait pour son image a lui est non pour ces pauvres enfants..........en plus 60 velos c'est tellement ridicule comme sadaka pour un star za3ma comme lui

c'est des velo chinoix il ne tienderons pas une semaine sur les piste au maroc :D

tu te trompes les chinois ont envahit l'algerie ,pas le Maroc .

même pour un geste de la part de ce monsieur et sa femme , il faut que vous insulter .

comportez vous aumoins une fois en être humain responsable .

tu te trompes les chinois ont envahit l'algerie ,pas le Maroc .

même pour un geste de la part de ce monsieur et sa femme , il faut que vous insulter .

comportez vous aumoins une fois en être humain responsable .

mais c'est koi 60 vélos???? c'est rien.
s'il avait acheter des livres ou des cahiers c'est déjà mieux.

ces vélo quant il vont tombé en panne qui va les réparer et avec quelle argent,
arrêtons de déliré sur ce mec

Retour