Jamel Debbouze et Melissa Theuriau à M'diq

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont participé jeudi à la distribution de soixante vélos à M'diq. Cette action, initiée par l'association l'Heure Joyeuse, vise à lutter contre la déperdition scolaire dans la région. Organisée à l'école des métiers hôteliers de M'diq, petite ville au nord du Maroc, la distribution de vélos a été faite en présence du couple Debbouze, actif au sein de l'association depuis de nombreuses années. En 2003 déjà, Jamel debbouze avait soutenu les actions de l'Heure Joyeuse en signant (...)-National/ Jamel Debbouze, Etudiants, Education, M'diq, Associatif

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau à M'diq...

tu te trompes les chinois ont envahit l'algerie ,pas le Maroc .

même pour un geste de la part de ce monsieur et sa femme , il faut que vous insulter .

comportez vous aumoins une fois en être humain responsable .

se geste me degoutte parce qu'il ,
essaye de dorer son image sur le dos de pauvre enfant avec quelque velo

si tu parles de zidane oui , pour un pays riche ,et un peuple pauvre oui , la sadaqa .

pour jamal et sa femme sa sadaqa est plus utile , ça permet aux enfants d'aller à l'ecole sans fatigue .

il aurait dû acheter un bus d'occasion c'est encore moins fatigant pour les gosses.
ce Debouze l'argent et la notoriété l'a déconnecter de la réalité.

mais c'est koi 60 vélos???? c'est rien.
s'il avait acheter des livres ou des cahiers c'est déjà mieux.

ces vélo quant il vont tombé en panne qui va les réparer et avec quelle argent,
arrêtons de déliré sur ce mec

tu es bouché ou quoi ? dans les douars c'est l'etat qui donne cartables ,cahiers et livres ., 60 velos c'est pour un seul douar ,pas pour tous le Maroc , en plus il y a beaucoup de société civiles qui s'occupent de la même tranche , chacun aide comme il peut

tu es bouché ou quoi ? dans les douars c'est l'etat qui donne cartables ,cahiers et livres ., 60 velos c'est pour un seul douar ,pas pour tous le Maroc , en plus il y a beaucoup de société civiles qui s'occupent de la même tranche , chacun aide comme il peut

c'est pas aider ça c'est se foutre de la gueule des pauvres, quand tu veux aider fait le avec ton cœur, demande au gens qu'es ce qu'il veulent, leurs besoins....

il aurait dû acheter un bus d'occasion c'est encore moins fatigant pour les gosses.
ce Debouze l'argent et la notoriété l'a déconnecter de la réalité.

écoutes , s'il te plait , si tu veux comprendre , on t'explique .si tu veux jouer à l'oiseau de mauvaise augure , ton truc ne m'interresse pas .

pour une fois dans votre vie , comportez vous comme des gens civilisé .
c'est un problème qui interesse le Maroc .
et nous n'avons pas desoins des dechets d'algeriens pour en discuter .

les algeriens honnêtes sont occupés à voir ce qui es critiquables dans leur pays .alors arrêtez de vous meler des affaires interrieure du Maroc et des marocains .

ayez un minimum d'amour propre .

écoutes , s'il te plait , si tu veux comprendre , on t'explique .si tu veux jouer à l'oiseau de mauvaise augure , ton truc ne m'interresse pas .

les algeriens honnêtes sont occupés à voir ce qui es critiquables dans leur pays .alors arrêtez de vous meler des affaires interrieure du Maroc et des marocains .

je ne suis pas algérien, je suis marocain.
et je ne voi pas le rapport

c'est pas aider ça c'est se foutre de la gueule des pauvres, quand tu veux aider fait le avec ton cœur, demande au gens qu'es ce qu'il veulent, leurs besoins....

bon , crotte algerienne , je t'ai donné trop d'importance , en te repondant .dés qu'on vous repond , vous collez comme des morpoins .

gallik"nif" tooooz.

je suis d'accord avec toi quand on veut aider c d'abord savoir de quoi l'autre a besoin...
pas pour faire joli devant les médias

En parlant de main gauche et droite, l'article ne dit pas ce qu'il donne de sa poche ; il est parrain d'une association et met son nom et sa notoriété gratuitement à leur service.
Si Jamel n'avait assisté à cette remise de vélo, personne n'aurait entendu parler de ce groupe d'individu au service des plus démunis.

oui on peu peu faire le tour du Maroc avec les bachklittes,c'est de l'argent jeter par les fenêtre, il aurait dû réfléchir et écouter les besoin du Maroc, c'est comme offrir de la glace aux Inuits
surtout que les routes sont pourries dans le nord du maroc.

ca me rappele ce fameux match qu'il a organisé pour les pauvres ils ont dépensé plus que ceux qu'ils ont rentré des hotels de luxe, des joeurs qui arrive en jet privé...etc etc si c'est pas du foutage de gueule ca!!!

y'a des gens qui le font ca et ils restent beaucoup plus discret.

non mais serieux tous ce bruit pour 60 vélos mdrrr:D

n'importe quoi!

je suis tout a fait d'accord avec lui tu vas aussi m'insulté d'algerien???

vous voyez des algeriens partout mdrrr

Elle a dit bien pire....une folle dingue

moi en tous cas on me rate pas alors maintenant j'interviens plus dans les sujet qui concerne le maroc et sa politique sauf quand je veux etre sanctionné :D

vive le roi , vive l'istiklal, vive hassan 2 oups non lui il est mort bref tout le monde il est beau et jentil :D j'espere qu'il va etre lu ce message quand meme je me suis jamais autant prostitué mdrrr

oblige de se racheter une image apres avoir porter la kipa et prier devant le mur des lamentations ....
c'est des medicaments, des dispensaires, des centres culturels pour les jeunes des fonds pour les orphelinats etc... pas des vélos pffff

moi en tous cas on me rate pas alors maintenant j'interviens plus dans les sujet qui concerne le maroc et sa politique sauf quand je veux etre sanctionné :D

vive le roi , vive l'istiklal, vive hassan 2 oups non lui il est mort bref tout le monde il est beau et jentil j'espere qu'il va etre lu ce message quand meme je me suis jamais autant prostitué mdrrr

Moi aussi j'ai déja été sanctionné pour rien, j'ai était expulser pendant presque 1 mois.

moi je croi qu'il y a de la discrimination de la part des modo contre les rifains

bizard affaire a suivre :D

les velos , c'est pour aller à l'école qui se trouve à 5 km .

si vous êtes fier de zidane qui a envoyé de la nourriture et des vêterment pour un pays petrolier et gazier ...c'est le comble !

5 Km a velo matin et soir sous la pluie ou le vent l'hiver, il faut pas critiqué un don mais un vrai don aurait été un ou deux car avec chauffeur et trouvé un systeme pour les heures creuse afin que les chaufeurs se fassent un salaire, je veux dire se servir des cars pour d'autre transport payant ceux la et la boucle est bouclé.
Il se peut que ce don des velos lui a été suggeré par les jeunes eux meme.
Tant qu'a critiqué monsieur Zidane ou l'algerie sa c'est un comble. Balayons devant notre porte avant de critiqué les autres.

Retour