Jamel debbouze présente le premier blond aux yeux bleus qui parle arabe (vidéo)

Une rencontre comme aimerait sans doute en faire souvent Jamel Debbouze. Alors qu'il se promène à Paris, le comédien franco-marocain rencontre Fred, un Français qui parle parfaitement l'arabe marocain (darija).
Pour Debbouze « c'est le premier blond aux yeux bleus » qui parle arabe. Farid ou Fred a vécu 12 ans au Maroc et plus précisément à Mohammedia avant de revenir à Paris dans les années (...)

- Société / Vidéos, Jamel Debbouze, Darija, Mohammedia

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Debbouze c'est le mec qui expliquait aux journalistes français que Mohamed6 était un saint, lui il y a pas à dire il porte bien son nom.
 
c'est chaud d’être representer dans les médias par un guignol parreil.
D'être représenté...c'est mieux...moi j'ai grandi à El aioun...une très petite ville 60 kilomètres ( kilomètre: unité de mesure inventée pas très loin de trappes par des révolutionnaires qui......bref... au SUD d'Oujda...c'est pas Pareil...c'est vrai....
 
Une rencontre comme aimerait sans doute en faire souvent Jamel Debbouze. Alors qu'il se promène à Paris, le comédien franco-marocain rencontre Fred, un Français qui parle parfaitement l'arabe marocain (darija).
Pour Debbouze « c'est le premier blond aux yeux bleus » qui parle arabe. Farid ou Fred a vécu 12 ans au Maroc et plus précisément à Mohammedia avant de revenir à Paris dans les années (...)

- Société / Vidéos, Jamel Debbouze, Darija, Mohammedia

Lire la suite ...
Quand un maghrébin parle parfaitement une langue ôtre que la sienne il passe pas au info pour autant mais dès que sa nous concerne on ai comme des oufs ,reportage , TV et buzz

Ralalaaa
 
ok l'ingénieur en orthographe sur les forums du net.......trépidant ta life invr
Les forums dont il est question ici sont forcément du net, sinon pas besoin de faire attention à l'orthographe...à moins qu'il ne s'agisse d'un pléonasme intentionnel de ta part...je sais ce que tu vas dire pour la troisième fois..c'est trépidant...:D
 
Dernière édition:
Haut