J'ai toute une liste à te donner.
Vasy envoie sa en privé alors. L'heureuse élu te remerciera plutard.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai toute une liste à te donner.
une femme de 22 ans qui n'a jamais connu de mecs ?
Ca existe y'en a plein !
t'es juste au mauvais endroit
La parité ?
Quand une fleche perce une cible, c'est la cible qui est marquée, pas la fleche ...
Les premieres a se marier, et les premieres a divorcer ..
Hahahahaha elle est pas mal ta métaphore :
C'est pas juste quand même
je ne pense pas que t'as du fréquenter des ******* qui vont parler derrière ton dos, normalement si tu ne leur a fait aucun mal, et que vous vous êtes quitté en bon terme il n,e vont rien dire sur toi, c'est pas pcq t'étais pas tranquille que tu n'es pas une fille bien, c'est juste que parfois on fait pas les choses qu'il faut et voila à force d'aimer on déconne , j'en connais un bout.Salam alicoum tous le monde. C est la premiere que je me cpnfie sur un forum jatend tous vos avis negatif ou positif. Alor jexplique je vais me marier avec l homme que j aime plusque tout je remercie allah sw de me l avoir mis sur mon chemins ce qui m angoisse c est que tout simplememt je fais une idee obsesionnelle sur mon passe jai eu beaucoup de copaine auparavant et 2 relations serieuse qui n a pas aboutit. Aujourdui mon futur mari connait dans les grandes lignes mon passe sorties, ex, et le probleme cest que el hemdoulah jao pas fais des chose graves mais j ai peur dea ont dits transformer parce que mem si je suis rester vierge j etais pas une fille tranquille , je sortais beaucoup etc et je trouve que y a beaucoup d envieux et jalou autour de nous qui cherche a me nuir j ai peur que un jour on dise des betises a mon sujets , peur de la reactiom de on futur meme si il me sit qu il la confiance il et qu il et naif peut etre que je stress pour rien mais donner moi des conseils pour mieux le vivre merso mes freres et soeur salam alicoum
tout a fait raison adja01!pour ta phrase number one ,désoler mais je suis comme toi je prèfère un homme qui n'a pas tremper son biscuit partout ou il a pu
pour ta phrase number two , oui oui soulage ta bonne conscience tu expliquera devant ton créateur
Salam alicoum tous le monde. C est la premiere que je me cpnfie sur un forum jatend tous vos avis negatif ou positif. Alor jexplique je vais me marier avec l homme que j aime plusque tout je remercie allah sw de me l avoir mis sur mon chemins ce qui m angoisse c est que tout simplememt je fais une idee obsesionnelle sur mon passe jai eu beaucoup de copaine auparavant et 2 relations serieuse qui n a pas aboutit. Aujourdui mon futur mari connait dans les grandes lignes mon passe sorties, ex, et le probleme cest que el hemdoulah jao pas fais des chose graves mais j ai peur dea ont dits transformer parce que mem si je suis rester vierge j etais pas une fille tranquille , je sortais beaucoup etc et je trouve que y a beaucoup d envieux et jalou autour de nous qui cherche a me nuir j ai peur que un jour on dise des betises a mon sujets , peur de la reactiom de on futur meme si il me sit qu il la confiance il et qu il et naif peut etre que je stress pour rien mais donner moi des conseils pour mieux le vivre merso mes freres et soeur salam alicoum