J'arrête de fumer en 2011

bon 24 heures sans tabac et je trouve ça suuuper dur! :(

j'ai des bonbons a la nicotine et une cig electronique pour m'aider à passer le pas mais ça reste purément trop dur :(

que ceux qui arretent de fumer m'encouragent

penses tu que ça marche efficace ? tu en prends combien ? surtout apres le cafe de laee matinée les fumeurs ont du mal a s en passer sans allumer une clope

bon 24 heures sans tabac et je trouve ça suuuper dur! :(

j'ai des bonbons a la nicotine et une cig electronique pour m'aider à passer le pas mais ça reste purément trop dur : (

Fais du sport! Rien que pour les fumeurs ça baisse énormément l'envie d'avoir la clope au bec...Alors pour toi ce sera l'idéal. ;)
Courage même si je ne compte pas arrêter!lol!

lgaroo n3al bouh chhal zuiwn hahaha c est çà ton slogan lol

mon slogan c'est pour mon avatar. :rouge:
Pour lgarro,peuh, ça m'aide beaucoup à me concentrer surtout si je dors mal ou pas assez pendant la nuit..Quand je m'énerve et quand il n'y a rien à faire... :D

mon slogan c'est pour mon avatar. :rouge:
Pour lgarro,peuh, ça m'aide beaucoup à me concentrer surtout si je dors mal ou pas assez pendant la nuit..Quand je m'énerve et quand il n'y a rien à faire... :D

tu me trouves sur le point de me décider d arrêter de fumer faisant parti de mes principales résolutions pour l année 2011 et je cherche sérieusement des alternatives genre cigarettes electronique ..etc

tu me trouves sur le point de me décider d arrêter de fumer faisant parti de mes principales résolutions pour l année 2011 et je cherche sérieusement des alternatives genre cigarettes electronique ..etc

Tu n'as qu'à sniffer le tabac au lieu de le fumer.Tu gardes le tout sauf la fumée! :D

bon 24 heures sans tabac et je trouve ça suuuper dur! :
j'ai des bonbons a la nicotine et une cig electronique pour m'aider à passer le pas mais ça reste purément trop dur :

Oublie oublie oublie et oublie :rouge:

Je te conseille vivement de te trouver des occupation et de prendre de grosses mesures, style ne pas avoir de l'argent etc. :rouge:

Si ça peut t'aider, es frères, mon père et plein de monde ont arrêté après des années et des années de fumage. Mon père après plus de 40ans donc.. :o

courage! allah i 3wnek

bon ben j'ai pas tenu :(iff:
Jette le paquet à la poubelle :eek:

tu dis ça, comme si c'était foutu. non t'es toujours vivant, t'as toujours l'occasion d'arrêter :-D
Si tu continue comme ça tu va continuer toute ta vie à fumer.

à moins qu'un jour on t'annonce que t'as une boule farfelue dans ton corps :rouge

Oublie oublie oublie et oublie :rouge:

Je te conseille vivement de te trouver des occupation et de prendre de grosses mesures, style ne pas avoir de l'argent etc. :rouge:

Si ça peut t'aider, es frères, mon père et plein de monde ont arrêté après des années et des années de fumage. Mon père après plus de 40ans donc.. : o

courage! allah i 3wnek
Jette le paquet à la poubelle :e ek:

tu dis ça, comme si c'était foutu. non t'es toujours vivant, t'as toujours l'occasion d'arrêter :-D
Si tu continue comme ça tu va continuer toute ta vie à fumer.

à moins qu'un jour on t'annonce que t'as une boule farfelue dans ton corps :rouge

merci pour les encouragements
je retenterais encore c sur
deja j'ai pas mal diminué

Pour arrêter de fumer, je pense qu'il n'y a pas de miracle, il faut de la volonté, en tout cas c'est comme ça que les gens dans mon entourage ont arrêtés. Bon courage.

Tu dois avoir de la volonté très cher, le jeter de tout coeur et non seulement te forcer à le jeter pour le jeter

J'ai assez de volonté dans ce moment pour libérer toute la Palestine! :D
Et après (c'est à dire le lendemain),j'oublie tout et quand je suis à court de cigarettes, je regrette amèrement ce geste... :D

Retour