tu fait tes exigents degistives toi (caca,pipi)?!!sont il impure pout toi ou non?
Hum, rien avoir avec l'altération ici, mais bon vas-y cherche n'importe quoi pour te justifier...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fait tes exigents degistives toi (caca,pipi)?!!sont il impure pout toi ou non?
alors la tout a fait si Allah a dit explicitement, vous devez vous circoncire ou c'est l'enfer ou tres grave, oui je le fait, (d'ailleur je fait la salat, le ramadan....) les pilliers mais pour la circoncision c'est un acte de sunna, c'est quoi la valeur, recommandation, obligation divine ou pas?
salam,
convertit depuis le 14 mai hamdullah, je pratique sans probleme et avec tout mon coeur la salat, la zakat, le ramadan en ce moment le haj nch allah j'y pense quand j'aurais les moyens.. brref, la circoncision par contre je n'arrive pas a sauter le pas, j'ai peur d'avori moins de plaisir, j'ai vu que pour certains savants, c'etait un peché mais pas pour d'autres, en fait ca n'annule jamais une conversion. voila je voulais savoir quelles sont les consequences de ne pas le faire, qu'est ce que je risque vis avis d'allah saw, car bien sur j'ai peur de son jugement.
Apres si c'est pour la tradition, si c'est parce que c'est plus hygienique, moi j'arrive bien a nettoyer pour ca pas de soucis
pas encore je vais voir mais a priori c'est pa la douleur qui m'inquiete c la baisse du plaisir c'est pas pareil
Finalement, la circoncision, c'est pour dieu, ou c'est pour les performances sexuelles...?t'inquiéte pas cher frére ,aprés la circoncision tu devienda turbo diesel,crois moi.
Finalement, la circoncision, c'est pour dieu, ou c'est pour les performances sexuelles...?
Finalement, la circoncision, c'est pour dieu, ou c'est pour les performances sexuelles...?
c'est le frottement continu du glan sur les vetemnt qui lui fait perdre sa sensibilité,
tiens regarde cette petite vidéo amusante:
YouTube- cheikh larefe - l'islam & la circoncision
la circoncision n'est pas obligatoire pour les convertis et peu de gens iront regarder dans ton caleçon, j'ai un lien vers un forum d'adultes qui se sont fait circoncire avec pleins de photos de l'opération si ça t'ntéresse.
Conseil de femme un peu expérimentée: garde ton prépuce