J'arrive plus a perdre un seul kilo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vrai que je mange pas mal...mais bon ces derniers temps j'ai freiné un peu mes envies et je fais un peu plus de sport mais mon poids reste stable...

Coment faire pour pedre du poids rapidement?

au nivea alimentation je peu pas me priver...lol

je viens de manger 2 croques monsieurs bien rempl de formage et de charcuterie lol

Mais je vais augmenter ma dose de sport... on verra

Avant je perdais plus vite mais la je stagne!!!! c est horrible...
MA copine va me lacher si je continue comme ça je le sens.... je luis plait plus :( elle m a dit que j ai grossis

ben continue le sport mange équilibré surtout pas de cochonnerie des fruit et des légumes

je viens de manger 2 croques monsieurs bien rempl de formage et de charcuterie lol

MA copine va me lacher si je continue comme ça je le sens.... je luis plait plus :( elle m a dit que j ai grossis

non mais arrete la charcuterie il i a que du gras c pas tro bien pour toi
ensuite si ta copine te quitte parceque ta un peu de cherma sa craint
et prend soin de ton corps fait du sport et te laisse pas allez mange pas tro non plus faut pas te gaver si non ben courage

:eek: si elle te lache pour sa ta pas perdu grand chose

augmente ton activité sportive (tu brulera plus) si tu ne veux pas faire diminuer ta ration alimentaire

j en ai marre je tombe que sur des superficielles...:(

j ai pas droit a l ereur.... je doit tjs resté bo! si je me laisse aller, elle me jette je le sens! elle a changé depuis que j'ai pris du poids, elle me l a reproche clairement...elle a dit que j avais pris sur le visage...

J ai repris le sport mais je me prive pas pour manger le soir.... plus fort que moi:( j ai pris 7 kilos en 5 semaines...

non mais arrete la charcuterie il i a que du gras c pas tro bien pour toi
ensuite si ta copine te quitte parceque ta un peu de cherma sa craint
et prend soin de ton corps fait du sport et te laisse pas allez mange pas tro non plus faut pas te gaver si non ben courage
La precedente c est elle qui m a quitté....pas moi. Elle me reprochait entre autre que j avais pris du poids....ca a ete tres vite...

j en ai marre je tombe que sur des superficielles...:(

j ai pas droit a l ereur.... je doit tjs resté bo! si je me laisse aller, elle me jette je le sens! elle a changé depuis que j'ai pris du poids, elle me l a reproche clairement...elle a dit que j avais pris sur le visage...

J ai repris le sport mais je me prive pas pour manger le soir.... plus fort que moi:( j ai pris 7 kilos en 5 semaines...

La precedente c est elle qui m a quitté....pas moi. Elle me reprochait entre autre que j avais pris du poids....ca a ete tres vite...

tu pese combien sans indiscretion ??
mai tkt pas courage tu va i arriver grignote des choses bonne pour la santé des fruit et légumes sa peut etre t'aider evite les choses grasse

j etais à 75 kil il y a un mois et demi maintenant je suis a 83 kilos
je mesure 180c

tu te fou de moi serieux 83 kilos et elle ose se plaindre serieux non mais pffffffffffff elle veut quoi des os serieux c n'importe quoi te prend pas la tete pour 2 3 kilos en trop c rien mais fait tres attention de ne pas abuser et de ne pas prendre bocoup de kilos

j'ai jamais vu une belle fille ou un bo mec gros...ou avec de la graisse.... il faut tjs avoir une peau ferme...IMPOSSIBLE

Mais j arrive pas a ma maitriser. A midi j'ai mangé un big hamburger, 2 chocolat. Ce soir j'ai mangé des pates, lasagnes et en dessert deux gros gateau au amandes et massepins et maintenant je vens d ouvrir un big paquet de chips au sel et je suis en train d ecrire ce message.... des fois je me demande si je suis pas fou....:rouge: je le jure que j ement pas... je suis en tran de manger un gros paquet de chips...

oublis ton imc t'as juste quelque kilos en trop c pas grave du moment que tu augmente pas tro c bon apre faut arreter de voir l'aspect moche tu peut etre bo meme avec des kilos en tro

Vrai que je mange pas mal...mais bon ces derniers temps j'ai freiné un peu mes envies et je fais un peu plus de sport mais mon poids reste stable...

salam

prend un verre d'eau tiède avec 1/2 citron pressé chaque matin et bois 1 litre d'eau par jour en complément des tisanes dans la journée et ne change pas ton alimentation

crois moi ke tu perdras 1 kilos chaque semaine ;)

avec l'aide d'ALLAH bien entendu ;)

bonne journée

Plus on prend de l'âge, moins le métabolisme a tendance à éliminer. Et tu n'as pas l'air de te priver... :D

j'ai jamais vu une belle fille ou un bo mec gros...ou avec de la graisse.... il faut tjs avoir une peau ferme...IMPOSSIBLE

Mais j arrive pas a ma maitriser. A midi j'ai mangé un big hamburger, 2 chocolat. Ce soir j'ai mangé des pates, lasagnes et en dessert deux gros gateau au amandes et massepins et maintenant je vens d ouvrir un big paquet de chips au sel et je suis en train d ecrire ce message.... des fois je me demande si je suis pas fou....:rou ge: je le jure que j ement pas... je suis en tran de manger un gros paquet de chips...

n'importe quoi tu peut etre tres bo et etre un peu gros etre gros c'est pas etre moche je connait des mec il son mince et laid et des fille pareille
arrete de dire que les gros sont moche sa m'enerve
maintenant si ta faim c normal de manger mais apres tu doit pas abuser mange des choses saine et sa ira mieux

Un mec au régime, j'aurais tout lu!

Après, il faut savoir ce que tu veux: soit tu décides de maigrir et tu fais les efforts qui vont avec, soit tu restes comme tu es et tu assumes.

Pour le reste, 1m80 pour 74kg, ça me semble rachitique pour un mec. Dans les 80, c'est très bien.

Après dire qu'une personne ne peut être belle qu'en ayant un poids qui rentre dans la normalité de l'IMC, ça c'est très subjectif.

un mec au regime? t auras tout vu?

Bien t as jamais été dans une salle de sport? y a que des beurs qui suent justent pour maigrir et faire les beau!

Y a que ca...

La difference entre moi et eux ou entre toi et moi, c est que je suis pas hypochrite voila!

ca te va ma reponse?

Un mec au régime, j'aurais tout lu!

Après, il faut savoir ce que tu veux: soit tu décides de maigrir et tu fais les efforts qui vont avec, soit tu restes comme tu es et tu assumes.

Pour le reste, 1m80 pour 74kg, ça me semble rachitique pour un mec. Dans les 80, c'est très bien.

Après dire qu'une personne ne peut être belle qu'en ayant un poids qui rentre dans la normalité de l'IMC, ça c'est très subjectif.

Bien t as jamais été dans une salle de sport? y a que des beurs qui suent justent pour maigrir et faire les beau!

Y a que ca...

La difference entre moi et eux ou entre toi et moi, c est que je suis pas hypochrite voila!

ca te va ma reponse?

Si tu as du mal a freiner ton appetit,tu devrais essayer un programme cardio-training adequate pour eliminer les kilos superflus.

Y a que ca...

ca te va ma reponse?

Monsieur est susceptible avec ça...

Y'a une différence entre faire du sport pour se muscler, s'entretenir.. Et faire un régime pour perdre du poids.

Après si ne pas partager ton point de vue, c'est être hypocrite, alors oui, je le suis énoooormément!

je te repete que dans cete salle de sport, il y a plein de beur qui sont sur les appareils cardio (velo, rameur, tapis,...) et non sur des salles de muscu!!!

LA différence c est que moi j'en parle alors que les autres le font en cachette et ne disent rien ou nient qu'ils veulent maigrir ou raffermir leur traits!

Tu me fais rire toi si t as jamais vu un mec sur un appareil cardio!

puis je ne suis pas susceptible du tout : simplement je DETESTE les gens qui jugent les autres....
Et par eperience, c'est justement ces 'donneurs de leçons' qui ont un petit problème quelque part....

Monsieur est susceptible avec ça...

Y'a une différence entre faire du sport pour se muscler, s'entretenir.. Et faire un régime pour perdre du poids.

Après si ne pas partager ton point de vue, c'est être hypocrite, alors oui, je le suis énoooormément!

une étude british a démontré lautre jour que ce n'est pas avec le sport que l'on perd du poids !!!

c'est plutot avec l'alimentation ! mets le paquet sur ton alimentation tout en continuant le sport mais ne manges pas plus, meme après le gym !

j'ai bien pris note de tes conseils.

Merci bcp!

Je le ferai! j'avais deja lu ca quelques part...:D

C est le citron qui fait maigrir? perdre des calories? tu connais l'action exact du citron?

merci

salam

prend un verre d'eau tiède avec 1/2 citron pressé chaque matin et bois 1 litre d'eau par jour en complément des tisanes dans la journée et ne change pas ton alimentation

crois moi ke tu perdras 1 kilos chaque semaine

avec l'aide d'ALLAH bien entendu ;)

bonne journée

je pense que t as raison.

Pendant le Ramadan je mange pas bcp et je perd du poids...

le sport c est secondaire par rapport au sport... je commence a le croire de plus en plus

dans ce-cas tu ne vas absolument rien perdre mon pauvre !

c'est bien beau de vouloir faire du sport pour ensuite te goinfrer comme un cochon mais tu iras nulle part..........

j'ai bien pris note de tes conseils.

Merci bcp!

Je le ferai! j'avais deja lu ca quelques part...:D

C est le citron qui fait maigrir? perdre des calories? tu connais l'action exact du citron?

merci

voilà là tu t'interesse à ce que j'ai dis :D

trè bien donc voilà

le citron aide à éliminer les toxines et c'est aussi un antioxydant

et les toxines c'est ce qui se trouvent là où on a de la graisse hihihi

qu'est ce t'en pense?

une étude british a démontré lautre jour que ce n'est pas avec le sport que l'on perd du poids !!!

c'est plutot avec l'alimentation ! mets le paquet sur ton alimentation tout en continuant le sport mais ne manges pas plus, meme après le gym !

mais non voyons, Mr. préfère se goinfrer et manger du citron par dessus:D
vive le conseil....

Retour