J'arrive plus a perdre un seul kilo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
voilà là tu t'interesse à ce que j'ai dis :D

trè bien donc voilà

le citron aide à éliminer les toxines et c'est aussi un antioxydant

et les toxines c'est ce qui se trouvent là où on a de la graisse hihihi

qu'est ce t'en pense?

un moment j'avais fais le régime citron et j'ai arrêté car j'avais une baisse de tension formidable. Je m'évanouissais pendant que je parlais aux gens.
après j'ai entrepris une année plus tard un régime hypocalorique pendant un mois et j'ai fais du sport j'ai bu de l'eau et j'ai repris une alimentation équilibrée et maintenant je suis normale hamdoullah CA VA.

un moment j'avais fais le régime citron et j'ai arrêté car j'avais une baisse de tension formidable. Je m'évanouissais pendant que je parlais aux gens.
après j'ai entrepris une année plus tard un régime hypocalorique pendant un mois et j'ai fais du sport j'ai bu de l'eau et j'ai repris une alimentation équilibrée et maintenant je suis normale hamdoullah CA VA.

eh bien c normal ke tu tombe dans les pommes si tu t'alimente pas correctement....

relis bien ce que j'ai dis bien avant ( dans les pages précédentes ), dans la journée il faut boire 1 litre d'eau et en complément des tisanes dans la journée et aussi avoir une alimentation équilibré sans meme diminuer quoi que ce soit et bien sur ne pas se goinfré entre les repas :D

pour moi sa a marcher!!! j'ai voulut perdre 10 kilos et c'est fait en deux mois ;) et j'en suis satisfaite et d'ailleurs je continue toujours et je me sens en grande forme

après pour ceux qui ont des problems cardiaque c'est déconseillé le citron

voili voilou

bonne journée j'y go hihihi

Retour