J'avance, mais il me mène la vie dure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi140103
  • Date de début Date de début
Salem comme certain avait suivie mon histoire je vous doit de vous donnez des noué j'avance sans me. retourner je pense plus au passer ni à lui bientot arriver dans mon 9 ème mois mes objectif que je me suis fixer sont pratiquement tous atteint il y'a un seul bémol mon ex mari. Sa fait deux jour qui essaye de me. Parler. Je le. Remballe il essaye de me. Contacter par tout les moyens avec plusieurs Numero vous aller me Dire pk tu ne change pas, pck je me voient pas changer mon numéro pour lui alors que j'ai mon taff la maternites mes. Projet qui peuvent m'apeller à tout moment c trop. Risquer.
Alors. Un coup. Il m'envoie un message pour me dire oui croit pas je pense à toi, je rêve de toi jte veut a toi mes sans le bébé, je t'aime toi, j'oublie pas tout les bon moment tu m'a. Apporter dans ma vie après. Je le bloque il me. Renvoie un autre message oui t'étais qu'une passade dans ma. Vie je vait vite de remplacer je lui fait savoir que c pas un homme. En plus de m'avoir violenter il m'a forcer à l'avortement et m'a abandonner enceinte puis je coupe cour je répond plus aujourd'hui il m'envoie envoie moi ton rib jvai te faire des virement. Après non enfete tu me dégouté ta voulue me piéger en me fessant un enfant dans le dos ta un passer et juste avec moi tu tombe enceinte sous pillule t pas credible si tu serait vierge je t'aurais crue mes la non même si tu viens pleurer chez ma mère et tu me mes le petit je le rejeterais et pour moi c pas mon fils enfete jte donnerais pas 1 euro ta qu'a te démerder je vait acheter ma maison. Même si tu va accoucher je serait pas là jvai te bloquer de partout et j'ai changer de numéro comme sa je suis sûre que je c pas quand tu accouche tu merite ceux qui t'arrive tu trouvera jamais un homme Côme moi. T' es une jeter personne voulais de toi a part moi personne voulais te faire un enfant et tu m'a fai le coup a moi t'es répugnante tu me dégouté moi jvai avoir ma femme et mes enfant qui porterons mon noms toi t'es dans la ***** ta voulue pas avorter et le garder tu assume tu ma volée mon identites et j'en passent j'ai rien de rien demander je les zaper et il m'envoie des truc comme sa tout le monde me dit même mes tante il faut qu'il reconnais le petit mes jvai pas le forcer après de telle parole et même à mon 9eme mois il continue
jc qu'il le reconnaîtra jamais il me dit que j'ai fait cette enfant seul s'assume bref donc voilà j'en es marre d'être pointer du doigt et qu'on me rabâche à longeur de jour c lui le père il faut qu'il me reconnais mes c lui le mauvais j'ai tout essayer pour me faire entendre malgres qu'il a était violent je lui es di on a un enfant en commun je veut aucune guerre et c lui qui a tout abandonner et qui dit rien savoir et même le jour où jvai accoucher il m'a carrément dit tu pourra me contacter par aucun moyen donc je suis fatiguer au moins je dirait a mon fils plus tard que j'ai vraiment tout essayer que Sont père était un vrai ******* et qui ns à abandonner je peux rien y faire sa sera comme sa un point setout j'espère juste qui tiendra c parole et qui me laissera vivre ma vie tranquille pck il me l'a jurer qu'il s'en foutrait de moi et de sont fils que c pas sont fils c le miens je suis bientot à terme comme si sa m'enchante d'entendre des chose aussi horrible c' est pas grave
J'espère que l'injustice ce payera inchallah en tout cas merci même si j'allais mieux ces parole mon fait male au coeur vraiment j'espère qu'avec tout ceux qui se passent de bien dans ma vie je vait aller mieux pour moi
j' Ai l'impression que quand j'essaye d'aller de l'avant il es la pour me plomber le moral ou pour me dénigrer.
comment on peut être si mauvais avec une fille que tu t'es marier qui porte ton enfant et qui va bientôt àccoucher
Je. Pense qu'après de sont entourage il me fait passer pour la méchant en disant des chose horrible à mon égard car il es. Persuader que tout et de m'a faute si on en es là voilà merci de m'avoir lus et j'espère que je reviendrais avec des nouvel plus joyeuse

A chaque fois qu'il veut te troller dans la vie, c'est que tu t'approches de la victoire et il sait qu'il perd.

Contacte les administrations pour les informer d'un changement de numéro et change de numéro sur le champ, tu n'as pas besoin de cet harcèlement moral... n'efface pas les messages et si ça continue, porte plainte pour harcèlement.

Pour ton fils, ne le fait pas grandir comme un enfant abandonné, ce n'est pas bon pour son état psychologique, dis-lui dans un premier temps que son père est parti et s'il te dit pourquoi, dis-lui qu'il était violent et un jour, il s'est contenté de partir. Ne parle pas d'abandon pour lui, pas quand il est encore jeune.

Prends soin de toi et longue et heureuse vie à ton petit à l'avance. ;)

Conserve ses messages precieusement pour la justice au cas ou il voudrait te creer des problémes pour la garde d'enfant ou autres
Tu es forte . j'espere que tout se passera bien pour toi.

Je pense aussi que tu devrais changer de numéro. Tu n'as pas besoin de gérer cet harcèlement.

Quant à ton entourage, tu devrais leur dire d'arrêter de te parler de lui, que c'est une histoire qui te fait du mal et que s'ils t'aiment ils n'évoquent pas le sujet.

Peut-être qu'un jour prendra-t-il conscience que c'est son enfant et qu'il doit le reconnaître...

Maintenant, il faut que tu gères tous ces éléments toxiques en les éliminant au maximum pour pouvoir garder toute ton énergie pour cet enfant, qui aura besoin d'une maman en forme et épanouie.

Je pense aussi que tu devrais changer de numéro. Tu n'as pas besoin de gérer cet harcèlement.

Quant à ton entourage, tu devrais leur dire d'arrêter de te parler de lui, que c'est une histoire qui te fait du mal et que s'ils t'aiment ils n'évoquent pas le sujet.

Peut-être qu'un jour prendra-t-il conscience que c'est son enfant et qu'il doit le reconnaître...

Maintenant, il faut que tu gères tous ces éléments toxiques en les éliminant au maximum pour pouvoir garder toute ton énergie pour cet enfant, qui aura besoin d'une maman en forme et épanouie.

Je vois qu'elle n'est pas mariée (elle dit "mariée" mais c'est du vide sinon elle n'aurait pas à gérer la non-reconnaissance du "mari").

Ca se passe comment en France ? Peut-elle le forcer à reconnaître l'enfant (si tu sais me le dire , bien entendu)?

@moi140103 , lis sur la psychologie des enfants et il y a des articles qui parlent d'abandon, évite de remplir le cerveau de ton gamin avec ces histoires car les enfants en bas âge sont encore egocentriques en quelques sortes, pour eux le monde tourne autour d'eux. Il va culpabiliser alors prépare dès maintenant un discours simple en fonction de l'âge comme ça tu ne seras pas prise au dépourvu.

Ton enfant ne doit pas être ton confident! Ne l'oublie pas.

J'insiste dessus car ce que tu as écrit est alarmant "je dirait a mon fils plus tard que j'ai vraiment tout essayer que Sont père était un vrai *** et qui ns à abandonner je peux rien y faire sa sera comme sa un point setout "... si j'étais dans ta situation jamais mon enfant n'entendra cela. N'insulte pas son père et ne lui dit pas qu'il vous a abandonné! Une fois grand, il sera capable d'entendre l'histoire complète, tout ce qu'il doit savoir c'est que son père avait des problèmes, ne pouvait pas être papa et il devait partir (mots compris même par un gamin de 4 ans). S'il va revenir ?C'est possible, quand il sera prêt mais s'il ne vient pas , c'est qu'il a peur d'être un mauvais papa. Et s'il insiste et repose la même question, répond de la même manière pas "je ne peux rien fait un point c'est tout", tu vas lui crier dessus pour rien.

J'ai essayé de lire le texte du sujet mais...

260995

Quelqu'un pourrait me faire un résumé svp?

ce type est une ordure
il faut le virer de ta vie
change de numéro, d'adresse, de tout.
et porte plainte pour harcèlement, cela va le calmer

moi je dirais: laisse tomber la recherche de paternité, sinon tu vas l'avoir sur le dos encore durant des années.

Et souviens toi, il ne faut jamais casser l'image du père chez un enfant. Tu lui expliqueras quand il sera grand; Mais tant qu'il est petit, tu lui dis qu'il a un père et c'est tout.

Franchement vaut mieux qu il ne le reconnaîsse pas pour l instant

Pour bousiller la vie de la posteuse il serait capable de demander une garde alternée et faire je ne sais quoi de cet enfant ( le monter contre elle , le délaisser complément etc ...)

Mieux vaut qu il reste loin de cet enfant pour l'instant au moins

@misszara88 exactement , un enfant qui se construit en entendant que son pere est un c"" qui l a abandonné ça va pas le faire il sera forcément perturbé

Même si c est dur , mieux vaut taire la réalité durant sa jeunesse, et prendre sur soi pour le bien de cet enfant....

Et pour la posteuse change de numéro oui .... ça prends rien de temps que de le redonner aux administrations
Il sait qu il a tort et qu il est nul , il essaie de te faire plonger avec lui ....laisse courir

Salem comme certain avait suivie mon histoire je vous doit de vous donnez des noué j'avance sans me. retourner je pense plus au passer ni à lui bientot arriver dans mon 9 ème mois mes objectif que je me suis fixer sont pratiquement tous atteint il y'a un seul bémol mon ex mari. Sa fait deux jour qui essaye de me. Parler. Je le. Remballe il essaye de me. Contacter par tout les moyens avec plusieurs Numero vous aller me Dire pk tu ne change pas, pck je me voient pas changer mon numéro pour lui alors que j'ai mon taff la maternites mes. Projet qui peuvent m'apeller à tout moment c trop. Risquer.
Alors. Un coup. Il m'envoie un message pour me dire oui croit pas je pense à toi, je rêve de toi jte veut a toi mes sans le bébé, je t'aime toi, j'oublie pas tout les bon moment tu m'a. Apporter dans ma vie après. Je le bloque il me. Renvoie un autre message oui t'étais qu'une passade dans ma. Vie je vait vite de remplacer je lui fait savoir que c pas un homme. En plus de m'avoir violenter il m'a forcer à l'avortement et m'a abandonner enceinte puis je coupe cour je répond plus aujourd'hui il m'envoie envoie moi ton rib jvai te faire des virement. Après non enfete tu me dégouté ta voulue me piéger en me fessant un enfant dans le dos ta un passer et juste avec moi tu tombe enceinte sous pillule t pas credible si tu serait vierge je t'aurais crue mes la non même si tu viens pleurer chez ma mère et tu me mes le petit je le rejeterais et pour moi c pas mon fils enfete jte donnerais pas 1 euro ta qu'a te démerder je vait acheter ma maison. Même si tu va accoucher je serait pas là jvai te bloquer de partout et j'ai changer de numéro comme sa je suis sûre que je c pas quand tu accouche tu merite ceux qui t'arrive tu trouvera jamais un homme Côme moi. T' es une jeter personne voulais de toi a part moi personne voulais te faire un enfant et tu m'a fai le coup a moi t'es répugnante tu me dégouté moi jvai avoir ma femme et mes enfant qui porterons mon noms toi t'es dans la * ta voulue pas avorter et le garder tu assume tu ma volée mon identites et j'en passent j'ai rien de rien demander je les zaper et il m'envoie des truc comme sa tout le monde me dit même mes tante il faut qu'il reconnais le petit mes jvai pas le forcer après de telle parole et même à mon 9eme mois il continue
jc qu'il le reconnaîtra jamais il me dit que j'ai fait cette enfant seul s'assume bref donc voilà j'en es marre d'être pointer du doigt et qu'on me rabâche à longeur de jour c lui le père il faut qu'il me reconnais mes c lui le mauvais j'ai tout essayer pour me faire entendre malgres qu'il a était violent je lui es di on a un enfant en commun je veut aucune guerre et c lui qui a tout abandonner et qui dit rien savoir et même le jour où jvai accoucher il m'a carrément dit tu pourra me contacter par aucun moyen donc je suis fatiguer au moins je dirait a mon fils plus tard que j'ai vraiment tout essayer que Sont père était un vrai *** et qui ns à abandonner je peux rien y faire sa sera comme sa un point setout j'espère juste qui tiendra c parole et qui me laissera vivre ma vie tranquille pck il me l'a jurer qu'il s'en foutrait de moi et de sont fils que c pas sont fils c le miens je suis bientot à terme comme si sa m'enchante d'entendre des chose aussi horrible c' est pas grave
J'espère que l'injustice ce payera inchallah en tout cas merci même si j'allais mieux ces parole mon fait male au coeur vraiment j'espère qu'avec tout ceux qui se passent de bien dans ma vie je vait aller mieux pour moi
j' Ai l'impression que quand j'essaye d'aller de l'avant il es la pour me plomber le moral ou pour me dénigrer.
comment on peut être si mauvais avec une fille que tu t'es marier qui porte ton enfant et qui va bientôt àccoucher
Je. Pense qu'après de sont entourage il me fait passer pour la méchant en disant des chose horrible à mon égard car il es. Persuader que tout et de m'a faute si on en es là voilà merci de m'avoir lus et j'espère que je reviendrais avec des nouvel plus joyeuse

Ça m'as bien saoulé en tout cas cette histoire 👍
Continu à rabâcher la même chose, tu vas te remettre avec lui de toute les façons alors fait gagner du temps à tous le monde et retourne chez toi préparer la chambre du bébé 👍

Continu à rabâcher la même chose, tu vas te remettre avec lui de toute les façons alors fait gagner du temps à tous le monde et retourne chez toi préparer la chambre du bébé 👍
Elle passe une epreuve douloureuse et elle a besoin de s'épancher . Donner la suite de son histoire
Ta réaction est cruelle
S'épancher c'est ce qui l'aide a tenir , a préparer a venue de bebe.
DE plus certaines lui donnent des conseils pertinents . En s'en passerait pas forcément.

Elle passe une epreuve douloureuse et elle a besoin de s'épancher . Donner la suite de son histoire
Ta réaction est cruelle
S'épancher c'est ce qui l'aide a tenir , a préparer a venue de bebe.
DE plus certaines lui donnent des conseils pertinents . En s'en passerait pas forcément.

Elle cherche un moyen à son cerveau d'excuser et normaliser la situation pour se donner l' autorisation d'y retourner.
Si à quelques jours de l'accouchement t'en est encore à ce stade de réflexion, c'est peine perdue, autant qu'elle le fasse et se rende compte plus tard que c'était une mauvaise idée plutôt que de la fantasmer.

Elle cherche un moyen à son cerveau d'excuser et normaliser la situation pour se donner l' autorisation d'y retourner.
Si à quelques jours de l'accouchement t'en est encore à ce stade de réflexion, c'est peine perdue, autant qu'elle le fasse et se rende compte plus tard que c'était une mauvaise idée plutôt que de la fantasmer.
Oui mais elle est trop en dedans . Elle voit pas clair. Elle a besoin d'une aide exterieure. Elle fait une petit depression et affronte seule la venue d'un bebe qu'elle voulu contre son mari. pas simple. je compatis . Mais je sais pas aider plus.

Oui mais elle est trop en dedans . Elle voit pas clair. Elle a besoin d'une aide exterieure. Elle fait une petit depression et affronte seule la venue d'un bebe qu'elle voulu contre son mari. pas simple. je compatis . Mais je sais pas aider plus.
Personne ne peut, elle prend conscience ou pas, elle fait son choix, elle le vie et elle comprend.
Ça sert à rien de materner à tout vas, si le fait d'avoir un enfant ne te donne pas de courage et ne te met pas de plomb dans la cervelle, c'est bien dommage et tant pis.

Personne ne peut, elle prend conscience ou pas, elle fait son choix, elle le vie et elle comprend.
Ça sert à rien de materner à tout vas, si le fait d'avoir un enfant ne te donne pas de courage et ne te met pas de plomb dans la cervelle, c'est bien dommage et tant pis.
Non c'est pas tant pis
. On est misericordieux. On lui sert de bequille, le temps qu'elle en a besoin pour avancer seule. c'est de la compassion et de la pitié dans un monde d'egoisme et d'individualisme.

Dernière édition:
Non c'est pas tant . On est misericordieux. On lui sert de bequille, le temps qu'elle en a besoin pour avancer seule. c'est de la compassion et de la pitié dans un monde d'egoisme et d'individualisme.
Peace and love ✌️
Trop a jeun pour suivre ta philosophie, mais fait toi plaisir c'est pas moi qui vais t'en empêcher.

Peace and love ✌
Trop a jeun pour suivre ta philosophie, mais fait toi plaisir c'est pas moi qui vais t'en empêcher.
Nan mais c'est tout ce que j'avais a dire . Son histoire me rend triste . J'ai de la peine pour elle. C'est tout
Peace.

Écoute moi bien je préfère garder mon calme à quel môment dans mon post j'ai évoquer de me remettre avec tu es à ma place. Pour ouvrire ta bouche si tu n'es pas contente car tu constate que mon histoire de soûle tu n'a pas qu'à cliquer sur le boutpn répondre et tant bien même si j'ai envi de pleurer et de me répéter on es sur un forum là liberté d'expression c'est autoriser mes faut arrêter y'a toujours un commentaire de fille ou d'homme qui sont tellement t stresser et pas heureux dans leur vie qui sont obliger de décharger leur haine ! Si mi. Histoire de soûle tu n'a pas qu'à te fatiguer à m'écrire mdrr si tu me lis et si tu me repond c'est que tu trouve sa bien passionnant !
Donc évite de repondre pour dire de la ***** et ne tkkt pas j'ai pas besoin de ton message pour savoir comment faire ou comment avant j'ai avancer hamdoulilah et je retourner jamais dans notre appartement c'est me mettre une épine dans le pied. Je t'aurais vie. Vue à ma place tu aurait fait moins la belle sur ce peace et bonne continuation dans ta vie !

Pourquoi tu prends la peine de la lire et lui écrire si ça te saoule ?
Chacun sa capacité à gérer une épreuve.
Et la avec les hormones, le stresse, c'est pas le meilleur moment pour voir clair et surtout quand la personne t'harcele h24.
La compassion se perd.

Écoute moi bien je préfère garder mon calme à quel môment dans mon post j'ai évoquer de me remettre avec tu es à ma place. Pour ouvrire ta bouche si tu n'es pas contente car tu constate que mon histoire de soûle tu n'a pas qu'à cliquer sur le boutpn répondre et tant bien même si j'ai envi de pleurer et de me répéter on es sur un forum là liberté d'expression c'est autoriser mes faut arrêter y'a toujours un commentaire de fille ou d'homme qui sont tellement t stresser et pas heureux dans leur vie qui sont obliger de décharger leur haine ! Si mi. Histoire de soûle tu n'a pas qu'à te fatiguer à m'écrire mdrr si tu me lis et si tu me repond c'est que tu trouve sa bien passionnant !
Donc évite de repondre pour dire de la * et ne tkkt pas j'ai pas besoin de ton message pour savoir comment faire ou comment avant j'ai avancer hamdoulilah et je retourner jamais dans notre appartement c'est me mettre une épine dans le pied. Je t'aurais vie. Vue à ma place tu aurait fait moins la belle sur ce peace et bonne continuation dans ta vie !
Blablablabla.. Comme je te l'ai dit, fait ta vie👋

Pourquoi tu prends la peine de la lire et lui écrire si ça te saoule ?
Chacun sa capacité à gérer une épreuve.
Et la avec les hormones, le stresse, c'est pas le meilleur moment pour voir clair et surtout quand la personne t'harcele h24.
La compassion se perd.

J'a lu parceque j'avais répondu à ses précédents sujets, et pour dire que ça me saoul il faut bien que je lise tu ne crois pas ?
Comme tu dit, j'ai pris la peine de le lire, et la compassion a ses limites, si c'est brosser les gens dans le sens du poil de leurs bêtises, faut fermer le robinet.
Mais toi tu es libre d'eponger ses larmes mon avis ne me concerne que moi👍

J'a lu parceque j'avais répondu à ses précédents sujets, et pour dire que ça me saoul il faut bien que je lise tu ne crois pas ?
Comme tu dit, j'ai pris la peine de le lire, et la compassion a ses limites, si c'est brosser les gens dans le sens du poil de leurs bêtises, faut fermer le robinet.
Mais toi tu es libre d'eponger ses larmes mon avis ne me concerne que moi👍
Pauvre fille tu rage ta haine sur mes post j'ia jamais demander à personne d'eponger mes l'arme donc stp aucune répartie à part dire blablabla si tu me lis c que tu kiff mes historie et que ta rien a faire d'autre de ta vie. Moi quand un post. Me soule je lis même pas et je prend même pas la. Peine de repondre mes je voient que ta aucune autre occupation. A oui sa te soûle mes tu me lis et tu prend la peine de répondre mdr aller sur ce bonne soirée a toi

SLM

Instruis-toi et prends soin de toi, ainsi ils parleront dans le vent et tu auras encore plus de force pour avancer et ignorer ces gens telle une caravane qui passe devant des chiens qui aboient. Courage, tu as plus de forces que tu imagines !

Pauvre fille tu rage ta haine sur mes post j'ia jamais demander à personne d'eponger mes l'arme donc stp aucune répartie à part dire blablabla si tu me lis c que tu kiff mes historie et que ta rien a faire d'autre de ta vie. Moi quand un post. Me soule je lis même pas et je prend même pas la. Peine de repondre mes je voient que ta aucune autre occupation. A oui sa te soûle mes tu me lis et tu prend la peine de répondre mdr aller sur ce bonne soirée a toi
Tu es ridicule. Mais c'est comme ça que tu devrais répondre à ton mari👋

Quel rapport bon je voient que tu n'a plus trop grand chose à dire et tu t'es perd.mdr ta vraiment une vie. Merdique pour venir ici et déverser ta haine peace

Je la comprends car elle voit que tu tournes en rond.

C'est sa manière à elle de te dire de te réveiller.

Désoler mes je ne tourne pas en rond bcp de femme serait dépressif ou ne serait même pas relever vs savait pas le mâle que sa fait de se retrouver dans cette situation et tu te permet de me dire que je tourne en rond j'ia trouver un Appartement je travaille jusqu'à mes 8 mois de grossesse pas de repos avec le emménagement en cours si vraiment je tournerais en rond comme tu le dit je serait aller chz mon ex belle mère. Pleurer je chercherais mon ex mari de partout alors que j'essaye d'avancer donc je ne toléré pas qu'on me disent des chose ainsi. Dans mi. Post j'ai juste exprimer un moment de faiblesse car j'étais pas trop. Bien sa arrive à tout le monde on es des humain on a des moment de joie de doute je vs aurait vue a ma. Place comment vs auriez réagis. Donc c'est mieux d'éviter de dire des chose comme sa quand tu me connais pas. En personne !

Et tkkt pas je me siis réveiller depuis bien lgt j'ai passer toute ma grossese seul à devoir tout assumer donc j'ai pas besoin de ces phrase mauvaise pour me réveiller ni d'elle pck on a besoin de. Vider sont sac et de parler. Pour extérioriser c tourner en rond faut arrêter tu n'es pas avec moi pour savoir tout ceux que j'ai entrepris !

Retour