Lilawarda
VIB
J'ai vu rouge quand j'avais lu cette phrase !
Tu m etonnes .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu rouge quand j'avais lu cette phrase !
Désoler mes je ne tourne pas en rond bcp de femme serait dépressif ou ne serait même pas relever vs savait pas le mâle que sa fait de se retrouver dans cette situation et tu te permet de me dire que je tourne en rond j'ia trouver un Appartement je travaille jusqu'à mes 8 mois de grossesse pas de repos avec le emménagement en cours si vraiment je tournerais en rond comme tu le dit je serait aller chz mon ex belle mère. Pleurer je chercherais mon ex mari de partout alors que j'essaye d'avancer donc je ne toléré pas qu'on me disent des chose ainsi. Dans mi. Post j'ai juste exprimer un moment de faiblesse car j'étais pas trop. Bien sa arrive à tout le monde on es des humain on a des moment de joie de doute je vs aurait vue a ma. Place comment vs auriez réagis. Donc c'est mieux d'éviter de dire des chose comme sa quand tu me connais pas. En personne !
Je t'ai di ceux que je penser et je supporte pas ceux que tu a repondue tu tourne en rond ! Chose qui es totalement faux !Je t'ai répondu en fonction de ce qu'ELLE a écrit.
Pas la peine de m'attaquer.
Quel rapport bon je voient que tu n'a plus trop grand chose à dire et tu t'es perd.mdr ta vraiment une vie. Merdique pour venir ici et déverser ta haine peace
Je t'ai di ceux que je penser et je supporte pas ceux que tu a repondue tu tourne en rond ! Chose qui es totalement faux !
Je t'ai di ceux que je penser et je supporte pas ceux que tu a repondue tu tourne en rond ! Chose qui es totalement faux !
Ohhh toi aussiLe probleme c'est pas janoum
Mais elle a raison tu nous saoule avec ton histoire en plus on sent que t'es pas polie et humble..tu devrais plutot la remercier pour avoir pris la peine de te lire et te laisser des commentaires en plus qu'ils soient negatifs ou autres. c'est quoi cette sensibilite morose!!
twad3ou chwiya waach entouma bachar oulla jayine men kawkab khor.
Ohhh toi aussi
On devrait nous remercier la meilleure
Personne ne nous force à être là lire, et conseiller sur des histoires de vie ^^
Soit vous participez avec bienveillance soit vous continuer le chemin dans d'autres sections.
Quand tu es dans une mauvaise passe tu as pas besoin qu'on t'aide à creuser ton trou. Ou au moins dire les choses avec moins de dureté.Elle s'enerve pour rien !
Elle s'enerve pour rien !
Tu crois qu'elle a besoin de toi pour savoir que quand on ne veut plus parler /entendre parler à quelqu'un il suffit de bloquer son numéro.Je vous trouve dur qd même @janoum et @yasstyme85 ....
Elle vient vider son sac , raconter son histoire et donner des nouvelles , demander conseil etc ....le forum est fait pour ça aussi
Et moi contrairement a vous je trouve qu elle a bien avancé on sent un vrai changement par rapport à ses 1ers messages ou elle se morfondait était en pleine détresse
Là juste le truc il la recontacte pour bousiller la confiance qu elle a pris en elle ....
D ou mon conseil , comme d autres , de changer de numero ou au moins le bloquer ....
Et bien garder les messages qu il a envoyé comme preuve au cas ou
Tu crois qu'elle a besoin de toi pour savoir que quand on ne veut plus parler /entendre parler à quelqu'un il suffit de bloquer son numéro.
Je sais pas si materner une personne c'est lui rendre service, jusqu'à un certain point oui mais après change de disque.. Met tout ça de côté et digère le plus tard après l'urgence du moment. Rabâcher encore et encore la même chose à quoi bon ? Des qu'il lui envoie un message elle retombe dans le trou, si au moins ça n'engageait qu'elle ok c'est dur un divorce/une rupture, mais la tu vas accoucher t'as pas le droit de te morfondre autant sinon le futur de ta vie est très mal engagé...
M'en fin, c'est saoulant.
Vraiment moi comme j ai dit je vois un changement par rapport a ses 1ers messages ..
Apres si elle poste ici oui c est qu elle a besoin de conseils certainement , n ayant peut etre pas trop d entourage a qui se confier
Pour le fait par exemple de bloquer le numéro , bien sur elle y a déjà certainement pense mais a besoin de l entendre dire d autres personnes pour la conforter , juste un petit coup de pouce tu vois desfois il faut pas grand chose
Bref elle a vecu et vit une situation pas simple ( il était violent qd même ) , ça ôte parfois toute confiance à une femme
Elle a su dire non a l avortement
Elle a su le quitter
Elle a su gérer sa grossesse avec ce taré qui la contacte pour la descendre
Bien des femmes n ont pas ce courage la malheureusement , restent avec un mari violent ou avortent a contre coeur
L écouter ( la lire ) , conseiller un minimum en faisant preuve d empathie c est ça le positif d'un forum.....j appelle pas ça "materner" , juste soutenir