jay 3la 3awdo kay chali ya lallaaa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mystere-T
  • Date de début Date de début
Et je déambulerais avec son seroual ensanglanté perché sur un étendard (un vrai, pas le mien lol) dans toute la ville au petit galop :coool:

3andek la sortie est si vite arrivée :D

il va en se dégradant meskine ,tu peux lui donner une tarcha derrière le crâne de temps en temps ? :-D

ps:comment vas tu?

Malgré toutes les baffes qu'il prend rien n'y fait :D

Bah ça va et toi ?

3andek la sortie est si vite arrivée :D

Malgré toutes les baffes qu'il prend rien n'y fait

Bah ça va et toi ?

wé peut etre que ça l a za3ze3 encore plus !
(***** je visn de me rendre compte que g louipé un diner presque parfait avec vos bitizes!!!)

ps:moi comme d hab la routine ....ah oui g découvert Facebook lol):D

wé peut etre que ça l a za3ze3 encore plus !
(***** je visn de me rendre compte que g louipé un diner presque parfait avec vos bitizes!!!)

ps:moi comme d hab la routine ....ah oui g découvert Facebook lol)

Bah lance des invits, on y est nous aussi :cool:

La prochaine punition, je crée un collectif (y'aura du monde ? )

Il s'appellera : LIBEREZ MYSTERE-T

Sur FB ? :D

t'auras mes 90 brunes de ma liste de contact MDR

jay 3la 3awdo kay chali ya lallaaaaaa

Wya lmimaaaaa labsi lbarnous

Wya lmimaaaaa labsi lbarnous

Haaaaad lilaaaaa wlidek 3ross

Haaaaad lilaaaaa welitek 3ross

Qui aurait la version de Mohamed Sif ?

Je ne compte pas me marier dans les semaines qui viennent mais on sait jamais si je dois aller khtab en mode cavalier berbere :co ol:

t'as la flemme de se marier :D
Avouuuuue :langue:

Salut
Puisque vous pouvez écrire et porter la tête haute en absorbant le radeau sourire sur votre visage et en pointant les membres de votre doigt en signe d impoli ?
Soyez heureux en ce moment si !! car avant , la majorité ne puissent pas le faire ,non pas par crainte d être banni du site … mais par simple respect envers les autres ,alors soyez plus gentleman et supprimer cette photo !!!!!
Car un jour le monde ne sera pas détruit par ceux qui fond du mal, mais ceux qui les regardent faire et qui refusent d agir
L important n est pas de vous convaincre , mais de vous donner a réfléchir
jay 3la 3awdo ou sab3o fe 3enih

Salut
Puisque vous pouvez écrire et porter la tête haute en absorbant le radeau sourire sur votre visage et en pointant les membres de votre doigt en signe d impoli ?
Soyez heureux en ce moment si !! car avant , la majorité ne puissent pas le faire ,non pas par crainte d être banni du site … mais par simple respect envers les autres ,alors soyez plus gentleman et supprimer cette photo !!!!!
Car un jour le monde ne sera pas détruit par ceux qui fond du mal, mais ceux qui les regardent faire et qui refusent d agir

quelle photo ? :rolleyes:

Salut

SALUT
OUI CHER AMI C EST (L' avatar de mystere-T je crois )
accepte mes amitié
mes respects pour tous les membres

Dis moi que t'es un blagueur et que tu rigoles... :eek:

Sinon Star Fou La mon reuf :rolleyes:

Retour