B
BettyS
Non connecté
Vous le trouvez comment physiquement ?
pas du tout mon genre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout ma came !!
Mais il a de l'argent... J'pense que c'est une des raisons pour laquelle beyonce l'a choisit !! :langue :
Non , je ne suis pas son sosie ,et je suis de l'avis de sweety123.
Je trouve que c'est un pur beau mec !!!!!!!!!!!
je comprends Beyonce
Tu trouves???
Pour répondre aux autres, sachez que Beyoncé était pas mal friquée à la base grâce à ses parents, donc pas trop besoin du fric de Jay-Z à mon avis, qui lui, sort plutôt du bronx etc
Tu trouves???
Pour répondre aux autres, sachez que Beyoncé était pas mal friquée à la base grâce à ses parents, donc pas trop besoin du fric de Jay-Z à mon avis, qui lui, sort plutôt du bronx etc
Déjà à la base avec tout ce qu'elle gagne Beyoncé, elle a pas vraiment besoin de l'argent de Jay-Z. Il doit sûrement y avoir une autre raison mais laquelle...??
peut etre l amour
l amour rend aveugle
wa rah l'argent qui rend aveugle
peut etre l amour
l amour rend aveugle
Mouais c'est possible, mais c'est rare les couples de stars qui tiennent longtemps... Ils ont pas le temps d'être amoureux lol.
mais ils trouvent le temps pour etre infidele
Non , je ne suis pas son sosie ,et je suis de l'avis de sweety123.
non je deconne mais je pensais a la meme chose que toi , elle le trouve charismatique et charmant , son argent elle s'en fout elle en gagne beaucoup aussi mais a eux deux c'est vrai que ca fait beau couple americain star