Jay-Z

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
:eek: Tu trouves???

Pour répondre aux autres, sachez que Beyoncé était pas mal friquée à la base grâce à ses parents, donc pas trop besoin du fric de Jay-Z à mon avis, qui lui, sort plutôt du bronx etc

non je deconne mais je pensais a la meme chose que toi , elle le trouve charismatique et charmant , son argent elle s'en fout :) elle en gagne beaucoup aussi mais a eux deux c'est vrai que ca fait beau couple americain star

:eek: Tu trouves??? :)

Pour répondre aux autres, sachez que Beyoncé était pas mal friquée à la base grâce à ses parents, donc pas trop besoin du fric de Jay-Z à mon avis, qui lui, sort plutôt du bronx etc

Déjà à la base avec tout ce qu'elle gagne Beyoncé, elle a pas vraiment besoin de l'argent de Jay-Z. Il doit sûrement y avoir une autre raison mais laquelle...??

non je deconne mais je pensais a la meme chose que toi , elle le trouve charismatique et charmant , son argent elle s'en fout :) elle en gagne beaucoup aussi mais a eux deux c'est vrai que ca fait beau couple americain star

Oé je les trouve mimi tous les deux ensemble :D

Au nrj music awards quand il chantait sur scène, on voyait beyoncé dans le public qui chantait les paroles aussi par coeur c t mignion tout plein lol

Retour