Je ai rencontré une demoiselle charmante et drôle

77LukaDONCIC

Bladinaute averti
Ici, il est encore dimanche à Dallas lorsque vous me lirais.

Je ai vu plusieurs fois une demoiselle très jolie en ce mois Novembre. Elle est souriante et intelligente. Et je voudrais pas que ma saison du basketball 2021 ne me permet pas de lui donner du temps de libre entre moi et lui.

Vous aviez des idées et conseils à me donner pour garder ce lien avec la demoiselle ?

Thank you everyone to give me nice stuff for my relationship !

Ici, il est encore dimanche à Dallas lorsque vous me lirais.

Je ai vu plusieurs fois une demoiselle très jolie en ce mois Novembre. Elle est souriante et intelligente. Et je voudrais pas que ma saison du basketball 2021 ne me permet pas de lui donner du temps de libre entre moi et lui.

Vous aviez des idées et conseils à me donner pour garder ce lien avec la demoiselle ?

Thank you everyone to give me nice stuff for my relationship !
Ils jouent basketball a Dallas?
Rien que le desert comme Oklahoma et Arizona.
3fish Zman tesme3 Khbar.
Ya 3ajaba Ya Sobhan Allah.
Wow...

C'est pas arabe mais Darija.
T'as grandi ou?
T'as oublie ton village?
La femme porte le nom de son mari.
Point.
c'est pas vraie, je vais te donner un exemple tous simple, misszara a décider de ce nommais, @FemmeDeLaiYi,

donc @TheNeuroGirl n'est pas obliger de porter le nom de sont mari, on pourra l'appeler simplement la femme d'insouciants ou @TheNeuroGirl :timide:

c'est pas vraie, je vais te donner un exemple tous simple, misszara a décider de ce nommais, @FemmeDeLaiYi,

donc @TheNeuroGirl n'est pas obliger de porter le nom de sont mari, on pourra l'appeler simplement la femme d'insouciants ou @TheNeuroGirl :timide:

Ne me faites pas entrer dans vos délires SVP, c'est juste un pseudo pour m'amuser, pas envie d'en faire un débat de féminisme et de "respect de soi" sinon je risque de m'énerver. ;)

Retour