Je ai rencontré une demoiselle charmante et drôle

Ne me faites pas entrer dans vos délires SVP, c'est juste un pseudo pour m'amuser, pas envie d'en faire un débat de féminisme et de "respect de soi" sinon je risque de m'énerver. ;)
rien de mèchent, c'est juste pour lui expliquer, bref désoler de t'avoir cité, promis je te cite plus !

rien de mèchent, c'est juste pour lui expliquer, bref désoler de t'avoir cité, promis je te cite plus !

Non juste pour ce sujet à la kon, je n'aime pas la tournure que ça a pris et je risque d'être très désagréable car soit on rigole soit on fait la belle sur le dos des autres (et là on peut partir en live) mais pas les deux en même temps, je n'aime pas les gens passifs-agressifs car peu importe comment tu agis tu seras vu comme "parano" et "fautif".

Pour le reste tranquille et sache que ça n'a rien à voir avec toi. :cool:

Allez bonne nuit poussin! :love:

La femme prend le nom de son mari et pas le nom de son pere.
Point
c'est pas une question de nom, c'est une appellation, elle s'appeler Aîcha fille de Ahmed elle se retrouve avec un attribut de plus Aîcha femme de Ahmed de plus dans les document administrative, on demende toujours le nom de jeune fille

c'est pas vraie, je vais te donner un exemple tous simple, misszara a décider de ce nommais, @FemmeDeLaiYi,

donc @TheNeuroGirl n'est pas obliger de porter le nom de sont mari, on pourra l'appeler simplement la femme d'insouciants ou @TheNeuroGirl :timide:

Sauf que @KINGjulian sera jealous.
Entre toi et lui.
Moi, j'ai deja une belle femme.

Les gars, j’essayais de vous faire réagir sur « l’appartenance de la femme ». Elle est avec quelqu’un mais n’appartient pas pour autant à cette personne!

PS: @KINGjulian ne se rendra même pas compte que je lui échappe pour les simples et bonnes raisons que son harem est overloadé et que je n’envisagerai jamais quoi que ce soit avec quelqu’un du forum :p Et @insouciants y’a rien de mal pour toi non plus, je t’apprécie au même titre que tout le monde ici 🤣

Les gars, j’essayais de vous faire réagir sur « l’appartenance de la femme ». Elle est avec quelqu’un mais n’appartient pas pour autant à cette personne!

PS: @KINGjulian ne se rendra même pas compte que je lui échappe pour les simples et bonnes raisons que son harem est overloadé et que je n’envisagerai jamais quoi que ce soit avec quelqu’un du forum :p Et @insouciants y’a rien de mal pour toi non plus, je t’apprécie au même titre que tout le monde ici 🤣
c'est un exemple, c'est pas une réalité, je suis désoler :rouge:

Retour