comment appele t on une personne qui change completement vers le negatif ! c une maladie psychiatrique mais j oublié le nom
urgent svp merci
urgent svp merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais nn c pas ca.............................Un pschopathe éternelle!
nn plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!troube bipolaire !
non non non non nonbipolaire? schizophrene? borderline?
non non non non non
c quoi la stigmatisation en psychiatrie ?
Mskoune oula ms7ourcomment appele t on une personne qui change completement vers le negatif ! c une maladie psychiatrique mais j oublié le nom
urgent svp merci leurs-:
Merci bcp dounia mais non c pas caUn caractèrophobe, un névrosés, un médiocre, un bouffon cercicale eh là j'ai vidé mon lexique des maladies pourtant je m'y connais...
comment appele t on une personne qui change completement vers le negatif ! c une maladie psychiatrique mais j oublié le nom
urgent svp merci
ok je l'ai sur le bout de la langue mais nssitou :fouL:
salam,comment appele t on une personne qui change completement vers le negatif ! c une maladie psychiatrique mais j oublié le nom
urgent svp merci
looooooooooool mowadder xDUn mal guidé, un sans ami, un sans famille, un étourdis, un sans GPS, un descendeur, un skieur de pente.
C'est le nom d'un symptôme, d'une tendance psychique, d'une patologie particulière?Merci bcp dounia mais non c pas ca
C'est la mm chose que borderline....quelqu'un a dit deja lunatique ?
quelqu'un a dit deja lunatique ?
BOOBA ALI !
92 izi boulbi