Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois...
B2oBa, Booba, Lunatique 92 izi, 9.2 izi Hauts de Seine, Hauts de Seine...
Non, mais ça correspond aux troubles bi-polaires ou cyclothymie.quelqu'un a dit deja lunatique ?
Excuse me? .
je suis dans la futurrrrrrrrrrrrrrrrr
scarfaceeeee B2oBA , 45 scientific
pazalaza pour sazamuser
cyclothymie
Lunatic groupe d'origine de Booba, un rappeur qui traine dans ton bled à Miami et sans importance...
****** en plus une confession ça je le suis pour de la vrai. :eiek:
=)
mon bled a miami..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca se soigne...consulte si tu oscilles entre l'envie de te pendre et de descendre les chutes du Niagara en canoë!****** en plus une confession ça je le suis pour de la vrai.
=)
Thank uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucyclothymie :s:
Dounia t'es un mec pas surprenant que tu fais de la cyclothymie
youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuy xDThank uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
olé oléééééééééééé merci
Thank uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
olé oléééééééééééé merci
Ca se soigne...consulte si tu oscilles entre l'envie de te pendre et de descendre les chutes du Niagara en canoë!
Thank uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
olé oléééééééééééé merci
Tout ça pour ça?Thank uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
olé oléééééééééééé merci
comment appele t on une personne qui change completement vers le negatif ! c une maladie psychiatrique mais j oublié le nom l-eurs:
urgent svp merci l-eurs:
comment appele t on une personne qui change completement vers le negatif ! c une maladie psychiatrique mais j oublié le nom
urgent svp merci
comment appele t on une personne qui change completement vers le negatif ! c une maladie psychiatrique mais j oublié le nom leu rs:
urgent svp merci
chokrane c pas ca mais deja trouvéVersatile? Lunatique?
ce sont des états pas une maladie
un dépressifcomment appele t on une personne qui change completement vers le negatif ! c une maladie psychiatrique mais j oublié le nom
urgent svp merci
une personne bi polaire ??comment appele t on une personne qui change completement vers le negatif ! c une maladie psychiatrique mais j oublié le nom
urgent svp merci
chokrane c pas ca : D mais deja trouvé
je prend ta remarque commeun complimentAhe moi aussi j'ai trouvé: en fait t'es chiante