je cherche...

ennemideta

...de passage nous sommes...
je cherche...mais je ne trouve pas
la femme parfaite
est ce qu elle existe
question personnel que je me pose souvent^^
plus serieusement kck il compte avant tout chez une femme?

la femme parfaite
est ce qu elle existe
La femme parfaite n'existe pas , tout comme l'homme parfait d'ailleurs!
Cherche la femme qui sera parfaite pour toi ce sera plus simple ( enfin au moins elle , elle existe ) :)

la femme parfaite
est ce qu elle existe

Une femme parfaite, n'existe pas...
Une femme comme tu imagines et avec toutes le caractéristiques que vous voulez n'existe pas...
Je pense que ce qui compte le plus chez une femme :le comportement et la culture. La beauté viendra après (Il ne faut pas oublier qu'elle viellera aussi vite avec tous les problèmes de la maison, la famille, le mari, les enfants, le travail... :D). Mais quand même il faut qu'elle aie quelques traces de beauté :p

la femme parfaite
est ce qu elle existe

Elle doit mesurer à peu près 1,10 m, doit avoir une énorme tête pour que je puisse poser ma chope de bière dessus, de grandes oreilles pour que j'attrape bien, et pas de dents pour ne pas me blessé.

ça doit exister

la femme parfaite
est ce qu elle existe

Ce qui compte c'est son authenticité, sa patience/endurance et sa fiabilité.

Parce que les fifilles hypocrites et faibles qui te laisseront tomber quand Dieu vous enverra des épreuves....à éviter.

la femme parfaite
est ce qu elle existe

Je voulais quitter le forum mais rien que pour ta discussion je reste un peu mdrrr

Une discussion comme je les aime!!

Tu veux savoir ce qu'on recherche nous les femmes?
Voila quelques pistes!

Déjà on aime pas les dragueurs! On aime bien les mecs souriants polis mais sans trop non plus

Ne vous intéressez pas trop à nous! Ne forcez pas le regard comme des pervers! Montrez nous que vous valez le coup et que c'est pas non plus super facile de vous avoir!

N'allez pas inventer des trucs bidons alala si tu savais le nombres de filles qui m'appelent mais t'as de la chance c'est toi qui m'intéresse :malade:

On aime les hommes les vrais ceux qui quand ils te donnent leur parole ils ne la trahissent jamais, ceux qui quand ils te disent écoutes tu peux compter sur moi, ils sont présents jusqu'à la fin. Ceux qui ont de l'honneur mais n'hésite pas a demander pardon et reconnaitre leurs erreurs.

Un homme qui n'hésitera pas a s'occuper de bébé pour que maman se repose:love: aaaaaahhh ça y est je rêve je suis déjà amoureuse de ce que j'écris mdrrrr

Ça c'est quand tu es déjà marié mais si c'est pour conquérir la belle, honnêtement ce qui marche avec moi c'est le mec qui assure genre il est débrouillard je hais les kassouls etc...

Quand t'es avec lui tu galères pas pour quoique ce soit, il impose le respect et t'es trop fière de marcher a ses cotés. C'est encore trop vague mais je sais pas comment te dire.
Soit entreprenant et sur de toi dis ce que tu penses si une fille t'intéresse ca sert a rien de la jouer romantique dis lui voilà tu m'intéresses énormément, je pense que tu incarnes la féminité et que tu es ce que je recherche chez une femme mdrrr mais dis le sérieux sinon ça passera pas haha.
J'aimerais vraiment qu'on puisse envisager quelque chose... Blabla

Je voulais quitter le forum mais rien que pour ta discussion je reste un peu mdrrr

Une discussion comme je les aime!!

Tu veux savoir ce qu'on recherche nous les femmes?
Voila quelques pistes!

Déjà on aime pas les dragueurs! On aime bien les mecs souriants polis mais sans trop non plus

Ne vous intéressez pas trop à nous! Ne forcez pas le regard comme des pervers! Montrez nous que vous valez le coup et que c'est pas non plus super facile de vous avoir!

N'allez pas inventer des trucs bidons alala si tu savais le nombres de filles qui m'appelent mais t'as de la chance c'est toi qui m'intéresse :malade:

On aime les hommes les vrais ceux qui quand ils te donnent leur parole ils ne la trahissent jamais, ceux qui quand ils te disent écoutes tu peux compter sur moi, ils sont présents jusqu'à la fin. Ceux qui ont de l'honneur mais n'hésite pas a demander pardon et reconnaitre leurs erreurs.

Un homme qui n'hésitera pas a s'occuper de bébé pour que maman se repose:love: aaaaaahhh ça y est je rêve je suis déjà amoureuse de ce que j'écris mdrrrr

Ça c'est quand tu es déjà marié mais si c'est pour conquérir la belle, honnêtement ce qui marche avec moi c'est le mec qui assure genre il est débrouillard je hais les kassouls etc...

Quand t'es avec lui tu galères pas pour quoique ce soit, il impose le respect et t'es trop fière de marcher a ses cotés. C'est encore trop vague mais je sais pas comment te dire.
Soit entreprenant et sur de toi dis ce que tu penses si une fille t'intéresse ca sert a rien de la jouer romantique dis lui voilà tu m'intéresses énormément, je pense que tu incarnes la féminité et que tu es ce que je recherche chez une femme mdrrr mais dis le sérieux sinon ça passera pas haha.
J'aimerais vraiment qu'on puisse envisager quelque chose... Blabla

Toi il te faut un homme et vite... tu en as gros sur la patate

Quitte bladi quitte !! C'est pas ici que tu le trouveras

Toi il te faut un homme et vite... tu en as gros sur la patate

Quitte bladi quitte !! C'est pas ici que tu le trouveras

Ouais je sais :(

Mais meme a l'exterieur, souvent les mecs comme ça c'est la génération de nos parents nan?
Les femmes aussi alala nos mères c'étaient des vraies femmes dignes de ce noms...

Je vais me marier avec un papi mouseau:D

Retour