je cherche...

Je voulais quitter le forum mais rien que pour ta discussion je reste un peu mdrrr

Une discussion comme je les aime!!

Tu veux savoir ce qu'on recherche nous les femmes?
Voila quelques pistes!

Déjà on aime pas les dragueurs! On aime bien les mecs souriants polis mais sans trop non plus

Ne vous intéressez pas trop à nous! Ne forcez pas le regard comme des pervers! Montrez nous que vous valez le coup et que c'est pas non plus super facile de vous avoir!

N'allez pas inventer des trucs bidons alala si tu savais le nombres de filles qui m'appelent mais t'as de la chance c'est toi qui m'intéresse :malade:

On aime les hommes les vrais ceux qui quand ils te donnent leur parole ils ne la trahissent jamais, ceux qui quand ils te disent écoutes tu peux compter sur moi, ils sont présents jusqu'à la fin. Ceux qui ont de l'honneur mais n'hésite pas a demander pardon et reconnaitre leurs erreurs.

Un homme qui n'hésitera pas a s'occuper de bébé pour que maman se repose:love: aaaaaahhh ça y est je rêve je suis déjà amoureuse de ce que j'écris mdrrrr

Ça c'est quand tu es déjà marié mais si c'est pour conquérir la belle, honnêtement ce qui marche avec moi c'est le mec qui assure genre il est débrouillard je hais les kassouls etc...

Quand t'es avec lui tu galères pas pour quoique ce soit, il impose le respect et t'es trop fière de marcher a ses cotés. C'est encore trop vague mais je sais pas comment te dire.
Soit entreprenant et sur de toi dis ce que tu penses si une fille t'intéresse ca sert a rien de la jouer romantique dis lui voilà tu m'intéresses énormément, je pense que tu incarnes la féminité et que tu es ce que je recherche chez une femme mdrrr mais dis le sérieux sinon ça passera pas haha.
J'aimerais vraiment qu'on puisse envisager quelque chose... Blabla
je comprend ce que tu veux dire
un homme pour moi c est klkun qui assume
dans tous les domaines
qui sache se debrouille
mais de ma ptit experience
une femme c est comme les mathematiques tu comprend jamais rien lol

merci quand meme de donner ton avis

Marie est la femme parfaite et Jésus est l'homme parfait. Mais ils n'ont pas une grosse libido.

: )
Mais maintenant au jour d'aujourd'hui l'être parfait n'existe pas donc faut qu'il fasse avec :)
est moi qui te trouve parfaite
je sais pas si j'ai bien compris ta question mais je ne suis parfaite pour personne mais mon chéri aime mes imperfections donc ça va :)

je cherche...mais je ne trouve pas
la femme parfaite
est ce qu elle existe
question personnel que je me pose souvent^^
plus serieusement kck il compte avant tout chez une femme?

continue de chercher peut être que tu trouveras mais fais vite le temps passe les rides se dessinent le ventre sort, les dents tombent les cheveux aussi le dos se cambre et le le popole encore plus, le visage s'enlaidit le désespoir grandit, les filles deviennent de plus en plus inaccessibles...Et la tombe s'approche juste après la retraite...5ans selon bismark mais ce n'est pas toujours le cas car il n'est pas dieu

Je voulais quitter le forum mais rien que pour ta discussion je reste un peu mdrrr

Une discussion comme je les aime!!

Tu veux savoir ce qu'on recherche nous les femmes?
Voila quelques pistes!

Déjà on aime pas les dragueurs! On aime bien les mecs souriants polis mais sans trop non plus

Ne vous intéressez pas trop à nous! Ne forcez pas le regard comme des pervers! Montrez nous que vous valez le coup et que c'est pas non plus super facile de vous avoir!

N'allez pas inventer des trucs bidons alala si tu savais le nombres de filles qui m'appelent mais t'as de la chance c'est toi qui m'intéresse :malade:

On aime les hommes les vrais ceux qui quand ils te donnent leur parole ils ne la trahissent jamais, ceux qui quand ils te disent écoutes tu peux compter sur moi, ils sont présents jusqu'à la fin. Ceux qui ont de l'honneur mais n'hésite pas a demander pardon et reconnaitre leurs erreurs.

Un homme qui n'hésitera pas a s'occuper de bébé pour que maman se repose:love: aaaaaahhh ça y est je rêve je suis déjà amoureuse de ce que j'écris mdrrrr

Ça c'est quand tu es déjà marié mais si c'est pour conquérir la belle, honnêtement ce qui marche avec moi c'est le mec qui assure genre il est débrouillard je hais les kassouls etc...

Quand t'es avec lui tu galères pas pour quoique ce soit, il impose le respect et t'es trop fière de marcher a ses cotés. C'est encore trop vague mais je sais pas comment te dire.
Soit entreprenant et sur de toi dis ce que tu penses si une fille t'intéresse ca sert a rien de la jouer romantique dis lui voilà tu m'intéresses énormément, je pense que tu incarnes la féminité et que tu es ce que je recherche chez une femme mdrrr mais dis le sérieux sinon ça passera pas haha.
J'aimerais vraiment qu'on puisse envisager quelque chose... Blabla
enfin j ai trouvé une fille comme moi lhammdo LILLAH

pense tu que ça existe???

Retour