Je collectionne les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raqmu
  • Date de début Date de début
Profites en ma belle...

Tu trouveras prochainement un homme qui te stabiliseras.
Evite de trop raconter ton passé quand meme ;)

Les mentalités doivent changer. Si un bladinaute avait écrit cela on l aurait traité de vantard ou il aurait été jalousé.
Puisque c est une femme elle est insultée
Ce n'est le nombre de conquêtes qui choque, mais la manière de l'exposer qui me laisse personnellement perplexe!
Je pense que j'aurais eu la même réaction vis à vis d'un homme qui adopte le même comportement et surtout avec le même état d'esprit de la posteuse!
Il n'ya pas de quoi être fier dans un comportement pareil, toi même tu lui demandes de ne pas raconter son passé???

Ce n'est le nombre de conquêtes qui choque, mais la manière de l'exposer qui me laisse personnellement perplexe!
Je pense que j'aurais eu la même réaction vis à vis d'un homme qui adopte le même comportement et surtout avec le même état d'esprit de la posteuse!
Il n'ya pas de quoi être fier dans un comportement pareil, toi même tu lui demandes de ne pas raconter son passé???

S'il y a bien un endroit ou on peut s exprimer librement, c est bien dans l'anonymat d un forum
Je pense que même la posteuse a conscience que sa vie amoureuse n est pas commune mais il faut de tout pour faire un monde

Pour l'histoire du passé, il s agit de l'éternel débat de l'homme friand de femmes à la fois sage et coquine...
En règle générale, je préconise de ne pas rentrer dans le détail de sa amoureuse passée et de ne pas non plus demander des détails a son chéri

S'il y a bien un endroit ou on peut s exprimer librement, c est bien dans l'anonymat d un forum
Je pense que même la posteuse a conscience que sa vie amoureuse n est pas commune mais il faut de tout pour faire un monde

Pour l'histoire du passé, il s agit de l'éternel débat de l'homme friand de femmes à la fois sage et coquine...
En règle générale, je préconise de ne pas rentrer dans le détail de sa amoureuse passée et de ne pas non plus demander des détails a son chéri
Oui certes, il faut de tout pour faire un monde!
Et il ne faut pas manquer d'appeler un chat, un chat!

il faut faire une exposition a l'occasion, mettre les photos de tes hommes, ah faut pas oublier les fiches de paies aussi comme ca on a une idée

On juge les 10lignes, à juste titre!
Si ce n'est le jugement qu'elle cherche, je ne vois pas l'intérêt de son post!!
Surtout que visiblement, elle n'a pas de problème particulier ;)

On a tous nos problèmes. Certains le montrent moins que d'autres...

Et je pense sincèrement que sa rupture d'il y a 2ans a cassé quelque chose qu elle essaie de retrouver dans ces aventures. Je ne suis pas psy mais il est connu que les nymphomanes sont les femmes qui sont le plus à la recherche d'un amour sincère.

On a tous nos problèmes. Certains le montrent moins que d'autres...

Et je pense sincèrement que sa rupture d'il y a 2ans a cassé quelque chose qu elle essaie de retrouver dans ces aventures. Je ne suis pas psy mais il est connu que les nymphomanes sont les femmes qui sont le plus à la recherche d'un amour sincère.
Je suis tout à fait ok avec toi!
Sauf que à cause de leurs passés, c'est rare qu'elles tombent sur un amour réciproque! Et c'est bien dommage car, elle peut être une bonne personne!

Bonjour,
Je vous écris pour avoir quelques avis et conseils.
J'ai 26 ans.
Situation professionnelle: excellent poste, je gagne très bien ma vie.
Situation amoureuse: je fréquente plusieurs hommes en même temps.
Physique: belle
Mon problème: je ne tombe plus amoureuse

Il y a 2 ans, mon copain m'a quitté.
Jusqu'à cette rupture: j'étais une femme amoureuse et très fidèle.
Après cette rupture:
1) j'ai ouvert les yeux et vu qu'il y avait énormément d'hommes qui me tournaient autour.
2) J'ai décidé de m'amuser sans me poser de questions.
3) ces hommes que je considère comme des jouets peu importe leur âge, origine ou statut social s'attachent à moi , veulent s'engager, voire m'épouser.

Aujourd'hui:
J'ai peur de moi, et de cette tendance de faire du mal aux hommes que je rencontre.
Je suis lasse de rompre et de les voir revenir comme des esclaves sans dignité.
Je ne ressens strictement aucune empathie pour eux. Je passe vite à autre chose.
J'ai décidé d'arrêter mes conneries et de me ranger avec un seul homme.

En ce moment, je fréquente 3 hommes en même temps, l'un habite à l'étranger et les deux autres à Paris.
Je vais éliminer (de ma vie) celui qui vit à l'étranger.
Sur les deux Parisiens:
a) un cancérologue 40 ans:
-points positifs: sa profession,jamais marié, pas d'enfants, assez charmant, romantique, généreux.
-points négatifs: assez ennuyant, sérieux, autoritaire, excès de nostalgie pour son pays natal: Italie.

b) un vivoteur de 30 ans:
-points positifs: l'énorme fusée qu'il a entre les jambes, bricoleur, drôle, présence rassurante, beau, curieux, cuisine bien, Algérien.
-points négatifs: vivote avec plusieurs petits boulots, pas assez cérébral, immature, aucun romantisme,son chien, son compte à découvert.

Les deux veulent s'engager sérieusement, à votre avis le quel est le plus apte à contenir mais mauvais penchants, et à me faire tomber amoureuse car je suis perdue.
Ps:
-l'aspect financier compte
-Je viens de rencontrer un musicien Iranien extrêmement charmant dois-je céder juste pour une dernière fois?

ça va 2,5 hommes y'a pire mdr

Sérieusement, bah quand tu n'as pas de limites, fais ce que tu veux :D

@raqmu, bravo pour le fake ! Si ton histoire est vrai .. Je suis triste pour toi . Tu ne connais pas encore le vrai bonheur . Tu t amuse en profite mais le bonheur que tu goûte n est qu éphémère .. C triste ´ moi je pense que ta discussion est totalement FAKE ! Une fille aurait un minimum de retenue .. Tu es trop ouverte pour être honnête . Malish tu ne trompe que toi même dans l histoire !

Pourquoi vous y crier au fake les femmes sont de plus en plus infidèles surtout les maghrébines quand elles sont pas mariées et elles ne se gênent pas d'avoir plusieurs copains en même temps ( plusieurs plan c... si tu préfères )

Et niveau matérialisme c'est pareil j'en connais plein qui demande la profession ou situation dès le départ sinon c'est next....

C'est comme au supermarché ça choisit le produit qui correspond le mieux en faisant le tri.

Mdrr je parle a sa place!
Waw @raqmu vient répondre tisuite
Ou on va croire que je fais un dédoublement de personnalité :D
lol je compte dire à mon conjoint qu'ayant déjà commis des incartades par le passé je ne suis pas d'une nature fidèle.
Je ne débute pas une relation en me disant que je vais tromper mon conjoint, ce serait absurde car ça ne dépend pas exclusivement de moi (il y a le conjoint, la qualité de la relation..)
De même, je ne débute pas une relation en me promettant que je ne tromperai jamais car je ne peux pas savoir de quoi l'avenir sera fait.
Les 3 hommes sont au courant depuis le début qu'ils ne sont pas les seuls dans ma vie, je n'ai jamais forcé personne à rester avec moi.
Baser le couple sur la condition essentielle de fidélité est selon moi une très mauvaise idée, je m'explique:
- Quel intérêt de séduire son partenaire si ce dernier est définitivement acquis? Si la compétition sexuelles chez les animaux que nous sommes n'a plus lieux d'être.
- l'infidélité n'est pas une dérive sexuelle, c'est un phénomène hormonal qui peut évidemment être tempéré par nos convictions morales voire religieuses.
Néanmoins on peut s'interroger sur le bien fondé de notre morale:
On passe une vie à essayer de percer un grand mystère: qui suis-je?
C'est facile d'être ce récipient qui hérite de la morale, de la religion, des convictions politiques et des idées reçues de ses parents.
C'est facile d'être entourée de ce moule réconfortant et de voir dans le regard des autres à quel point je suis une femme bien.
Mais qui suis-je? moi et moi seule, pas celles dont rêvent mes parents, pas celles dont rêvent les hommes.
Je suis une femme avec une furieuse envie de vivre tout en étant un mort en sursis.
Ma grande amie la mort conditionne chacune de mes décisions et je l'écoute toujours .
Quand je fais l'amour, la mort est toujours présente, elle me dit en se moquant de moi:" profite bien car je viens te chercher bientôt". La mort n'a pas notre notion du temps.
Alors vous pensez bien que l'infidélité je m'en secoue la nouille! si je décide de me ranger avec un seul homme c'est parce que je veux vivre une nouvelle aventure: la vie de couple et avec elle le foyer.
Je la vivrai avec un homme qui m'accepte comme je suis ou je ne la vivrai pas.

3 hommes en même temps ? Tu es une petite joueuse : un petit effort et tu verras avec le temps que tu n'avais non pas 3 hommes mais personne en même temps.

Ce sont les choses qui nous possèdent et non l'inverse. En effet, tu as papilloné à tout va ; mais résultat des courses ? Tu te cherches un mari.

Le problème n'est pas l'infidélité mais ce que tu es capable d'apporter à l'autre à part du sexe. Quand tu auras la réponse, l'amour frappera sans doute de nouveau à ta porte.

MDR
Mon Dieu, que sont des contractions:rolleyes:

Des femmes très bien ont eu bien plus que 2, 5 hommes dans la vie, ne t'en déplaise : )

Je suis humaine en plus d'être une femme, je suis pleine de contradictions ne t'en déplaise bis mon @LIDEALISTE : )
Et pour terminer si tu avais un peu plus de culture hadithologique tu aurais reconnu en filigrane le fameux hadith 20 des 40 de Nawawi :
Abû Masûd 'Uqba ibn 'Amir l'Ansarite a dit , l'Envoyé de Dieu (sws) a dit:

« Certes, de tout ce que les gens saisissent d'antiques paroles prophétiques, la première est :
"Si tu n'as pas de pudeur, fais ce que tu veux" »

(Hadith rapporté par El Boukhari)

lol je compte dire à mon conjoint qu'ayant déjà commis des incartades par le passé je ne suis pas d'une nature fidèle.
Je ne débute pas une relation en me disant que je vais tromper mon conjoint, ce serait absurde car ça ne dépend pas exclusivement de moi (il y a le conjoint, la qualité de la relation..)
De même, je ne débute pas une relation en me promettant que je ne tromperai jamais car je ne peux pas savoir de quoi l'avenir sera fait.
Les 3 hommes sont au courant depuis le début qu'ils ne sont pas les seuls dans ma vie, je n'ai jamais forcé personne à rester avec moi.
Baser le couple sur la condition essentielle de fidélité est selon moi une très mauvaise idée, je m'explique:
- Quel intérêt de séduire son partenaire si ce dernier est définitivement acquis? Si la compétition sexuelles chez les animaux que nous sommes n'a plus lieux d'être.
- l'infidélité n'est pas une dérive sexuelle, c'est un phénomène hormonal qui peut évidemment être tempéré par nos convictions morales voire religieuses.
C'est facile d'être ce récipient qui hérite de la morale, de la religion, des convictions politiques et des idées reçues de ses parents.
C'est facile d'être entourée de ce moule réconfortant et de voir dans le regard des autres à quel point je suis une femme bien.
Mais qui suis-je? moi et moi seule, pas celles dont rêvent mes parents, pas celles dont rêvent les hommes.
Je suis une femme avec une furieuse envie de vivre tout en étant un mort en sursis.
Ma grande amie la mort conditionne chacune de mes décisions et je l'écoute toujours .
Quand je fais l'amour, la mort est toujours présente, elle me dit en se moquant de moi:" profite bien car je viens te chercher bientôt". La mort n'a pas notre notion du temps.
Alors vous pensez bien que l'infidélité je m'en secoue la nouille! si je décide de me ranger avec un seul homme c'est parce que je veux vivre une nouvelle aventure: la vie de couple et avec elle le foyer.
Bonsoir,

Ton propos est plus limpide que ce que tu disais dans le précédent message auquel j'avais réagi. Il demeure que si tu choisis un homme, et qu'à posteriori, un choix se propose devant toi d'une incartade, comme tu le nommes, tu ne serais pas contre.

Or un couple est supposé avoir pour condition essentielle l'amour, non pas la fidélité. De ce sentiment là, en découle la sécurité, la fidélité, la construction d'un couple, avec une base saine. Tout ceci est bien sûr théorique.
Effectivement, l'infidélité n'est pas une dérive sexuelle, puisqu'une dérive sexuelle est une déviation d'un point de vue de l'acte, non pas des acteurs. Néanmoins, c'est une dérive, d'un aspect plus important, qu'il te manque, une dérive vis à vis d'un engagement entre deux personnes, exception faite si les deux sont consentants sur cette dérive au moment de leur rapprochement. Une dérive non pas sexuelle, mais donc morale. Ce qui est, je crois plus important que le sexe.

Cela revient à ton propos, la morale.
Effectivement, il est aisé d'absorber comme une éponge ce qui est transmis. Ou encore d'être un suiveur, ou encore d'être un prisme du regard d'autrui. Il est tout aussi facile de tout rejeter. La difficulté résidant à chercher ce qui est vrai, ce qui peut l'être, ce qui ne l'est pas. Tout ça dépendra de la vie, de l'éducation, l'environnement, la connaissance, qui n'est pas uniquement informelle bien loin s'en faut.
Il ne fallait pas t'attendre à une compréhension et l'acceptation unanime d'une personne qui considère l'infidélité comme normale et non pas moralement déviante de la part des intervenants, puisqu'elle ne l'est pas pour la majorité.

Ce qui nous ramène au premier propos et ton premier message, ta décision de te "ranger".

Tu es effrayée de toi même, tout ce que tu fais est dicté par tes pulsions et ta raison, mais à aucun moment par de l'amour, là est le problème. Du moins, c'est mon avis. La vie n'est pas intéressante si l'on ne sent plus son propre coeur. Le questionnement est là, où est le coeur, où sont tes sentiments?

Tu a vraiment pete une durite

Bonsoir,

Ton propos est plus limpide que ce que tu disais dans le précédent message auquel j'avais réagi. Il demeure que si tu choisis un homme, et qu'à posteriori, un choix se propose devant toi d'une incartade, comme tu le nommes, tu ne serais pas contre.

Or un couple est supposé avoir pour condition essentielle l'amour, non pas la fidélité. De ce sentiment là, en découle la sécurité, la fidélité, la construction d'un couple, avec une base saine. Tout ceci est bien sûr théorique.
Effectivement, l'infidélité n'est pas une dérive sexuelle, puisqu'une dérive sexuelle est une déviation d'un point de vue de l'acte, non pas des acteurs. Néanmoins, c'est une dérive, d'un aspect plus important, qu'il te manque, une dérive vis à vis d'un engagement entre deux personnes, exception faite si les deux sont consentants sur cette dérive au moment de leur rapprochement. Une dérive non pas sexuelle, mais donc morale. Ce qui est, je crois plus important que le sexe.

Cela revient à ton propos, la morale.
Effectivement, il est aisé d'absorber comme une éponge ce qui est transmis. Ou encore d'être un suiveur, ou encore d'être un prisme du regard d'autrui. Il est tout aussi facile de tout rejeter. La difficulté résidant à chercher ce qui est vrai, ce qui peut l'être, ce qui ne l'est pas. Tout ça dépendra de la vie, de l'éducation, l'environnement, la connaissance, qui n'est pas uniquement informelle bien loin s'en faut.
Il ne fallait pas t'attendre à une compréhension et l'acceptation unanime d'une personne qui considère l'infidélité comme normale et non pas moralement déviante de la part des intervenants, puisqu'elle ne l'est pas pour la majorité.

Ce qui nous ramène au premier propos et ton premier message, ta décision de te "ranger".

Tu es effrayée de toi même, tout ce que tu fais est dicté par tes pulsions et ta raison, mais à aucun moment par de l'amour, là est le problème. Du moins, c'est mon avis. La vie n'est pas intéressante si l'on ne sent plus son propre coeur. Le questionnement est là, où est le coeur, où sont tes sentiments?
Je pense qu'elle est dans une phase qui durera plus ou moins longtemps
mais un jour ou l'autre elle changera de voie
en tt cas je lui souhaite car en effet son attitude est certainement "dictee" (et elle confirmera ou pas) par une abscence dempathie une sorte de totale indifférence sentimentale
je suis à peu prêt sure que c'est parce malgré leurs qualités aucun de ces messieurs na su reelement retenir son attention et faire trembler un peu son coeur...
qd ca lui arrivera ttes ces idées d'infidélité et autre passeront au second plan..

Je pense qu'elle est dans une phase qui durera plus ou moins longtemps
mais un jour ou l'autre elle changera de voie
en tt cas je lui souhaite car en effet son attitude est certainement "dictee" (et elle confirmera ou pas) par une abscence dempathie une sorte de totale indifférence sentimentale
je suis à peu prêt sure que c'est parce malgré leurs qualités aucun de ces messieurs na su reelement retenir son attention et faire trembler un peu son coeur...
qd ca lui arrivera ttes ces idées d'infidélité et autre passeront au second plan..
Je l'espère :love:

Retour