je vois que bladi est rempli de psy
je me demande dans quel monde vous vivez tous
Oui c'est connu, quand on est avec quelqu'un et qu'on pense à son ex qui avait des qualités que notre conjoint n'a pas, c'est qu'on ne repense pas à son ex.
Pourquoi se faire un noeud au cerveau ? Si c'était si clair dans sa tête, comme tu prétends le souligner (à croire que tu es dans sa tête), elle ne se sentirait pas coupable :
je lui trouve des défaut que mon ex n'a pas je me déteste pour ca
De plus elle raconte :
j'ai l'mpression qu'a chaque fois mon mari fais ou dis qelque chose je le compare a mon ex
Ah oui là c'est clair, que c'est pas obsessionnel.
Et de suite après, à la manière des alcolo refoulé, elle se sent dans l'obligation de se justifié :
mais je tiens a direque je ne pense pas a mon ex pas du tout comme je l'ai dis j'amie mon mari et je n'imagine pas ma vie sans lui
Mais quand même elle précisera :
sauf que dis fois j'ai tendance a oublier ce pour quoi je l'aime
Ah oui clairement, l'amour qu'elle porte à son mari est claire et sans faille ...
Et pour ceux qui penserait que tout n'est pas clair dans sa tête elle finit par nous rassurer :
Alors Safyan, la plus intelligente de ce site, montres nous, en quoi , tout est clair dans sa tête ?
Moi je vois de l'amour refoulé, caché dans un texte contradictoire et paradoxale. Il faut pas être un ténor de la psychologie amoureuse, pour ne pas au moins être troublé par ce témoignage