je comprend pas la différence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arifiya
  • Date de début Date de début
alors tu auras l'occasion de constater ce que je venais de te dire toi même.
vraiment ils sont competents et sympatiques; il suffait q'ils sont pratiquement les seuls qui répondent aux appels telephoniques tt le temps bien sur en respectant les horaires fixées pour les appels
le matin de 09H à 10H et l'après midi pour les visa de 15H à 16H.
c'est l'occasion de leur representer ma haute consideration.

merci infinement a vous 2 de m'aider sur ce sujet , vraiment.

jai un question: sachant, que je suis chez mes parents toujours, imagine que dans les kestion pour le ccm , ils me demande ou il va habiter ???

je répand koi

derien FManar est très forte lol ;)

heu...pour ta question , j'avoue c'est une bonne question ( za3ma tu veux leur dire qu'il connait personne ....)

attends que fmanar revienne :D

vanilla bonsoir
je n'arrive pas à comprendre ton dernier message?

"derien FManar est très forte lol

heu...pour ta question , j'avoue c'est une bonne question ( za3ma tu veux leur dire qu'il connait personne ....)

attends que fmanar revienne ""

bonsoir,

en 1er, je disais qu'il fallait qu'elle te remercie surtout toi za3ma ! car moi aussi je pose des questions et tu y répond , tu as compri ?

après le reste s'adressait a arifiya . car elle voulait saoir , vu qu'elle a pas d'appart encore elle habite chez ses parents, si au ccm , il lui demande où il va habiter son mari , qu'est ce quelle va dire ?

merci vanilla tu sais même si j'ai même mon visa je continue à consulter le forum pour moi c'est un devoir le moindre des choses c'est servir de mon experience pour aider les autres c'est un principe dans ma vie donc à ta disposition et à la disposition des autres ma soeur,
pour arifia et tout le reste, tachez de repondre correctement c à d dire la verité lors de l'entretien de la CCM sans avoir peur car les gens des consulats sont tellement competents qu'ils sont en mesure de detecter toutes mensonges.
pour eux ce n'est pas un probleme si elle habite toujours chez son père puisque c'est la verité de plus elle aura besoin de facture de l'electricité, ou de l'eau ou telephoner pour justifier sa résidence et ces factures sont au nom de son père.
cependant il est préferable, si ces conditions financieres le permettent bien sur , d'avoir son propre loyer, certainement c'est un point de plus dans son dossier

très aimable de ta part ;)

arifiya me laisse des messages des fois, mais je n'ai pas les réponses à tout lol .

donc elle peut répondre qu'il va habiter chez elle ? ou chez sa soeur par exemple en attendant qu'ils ont un appartement à eux ?

mais ça va pas lui porter préjudice de dire qu'il a déja une soeur là bas ?

qu'elle est la personne qui va lui donner les quittances, le pere ou la souer?
il faut qu'il y une harmonie dans les adresses ( l'adresse sur sur passeport, certificat de residence........).
qui des deux est financièrement plus aisé le pere ou la souer et notre amie arifia elle a un travail ou que fait elle au juste?

elle m'avais déja expliqué sa situation .

elle est étudiante, elle vis chez ses parents .

les quittances de loyer et tout c'est son père qui va donner obligé !

mais le truc c'est qu'elle ne veux pas dire qu'il a une soeur dans la meme ville qu'elle car elle a peur qu'ils croivent que c'est pour ça qu'il veut aller en france .

( la vérité c'est qu'une fois qu'il sera là , il va habiter chez sa soeur en attendant qu'il font le mariage )

j'espère que ta compri ? moi j'avais mis du temps lol

stp, arifia est qu'elle a la nationalité francaise ou bien c'est son fiancé qui est francais autrement qui vit toujours au maroc elle ou son fiancé?

elle a la nationalité française, ( elle a la CIN aussi waaaaw :D ), elle habite en france , et c'est son mari qui est marocain qui habite au maroc donc .

donc pour elle le probleme ne se pose déjà pas pour le procureur car c'est pour l'homme (francais ou francais d'origine marocaine n'ayant pas la CIN marocaine) qui doit avoir cet accord.
qu'elle fasse toutes les démarches chez son pere c'est plus crédible et plus rassurant

oui c'est ce que je lui ai dit : tu as la double nationalité + la CIN , c'est le meilleur des cas .

pour ma part, j'ai une question: donc dans TOUS les cas , ça prend 6mois pour que le mari vienne ? pas avant :rolleyes:

oui vanilla c'est le minimum si le dossier de chaque etape est bien constitué , comme il est indiqué sur le site, et implore Dieu car il ya des gens qui attendent depuis plus d'un an!!!!

et dire q'uavant cette nouvelle loi de ccm , de test ....au bout de 3mois a peine c'était possible ..:rolleyes:

mais bon 6 mois ça passe vite n'est ce pas ? lol

la loi de CCM est applicable depuis 2006 par contre les testes c'est depuis décembre 2008.
affirmativement avant juste avec le CCM il fallait 03 mois maintenant 06 mois et qui sait ce que reserve le futur comme nouvelle loi? donc fait vite.
j'apprends à travers les informations, internet .........qu'il aura des nouvelles procédures eh oui malheureusement!!!!!

justement,je sais que arifiya va commencer cet été, elle mavait demandé si c'était tard ? je lui ai dit que non!

je suis sur que dans 2ans ca sera impossible de se marier avec un étranger

Retour