Je compte draguer une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Les amis, je suis invité demain à une méga fete de mariage à FES et je voudrais bien me choper une fille la bas :) Alors je m'habille comment (j'ai le choix entre costume noir, chemise violette unie et cravate violette rayée, ou costume bleu clair, chemise blanche et cravate bleu très fine), je me rase ou je laisse une ptite gadouma :D ??
Des avis?

pour le rasage je ne connais pas ton visage pr te dire ..

je prefere le premier choix ou un melange cad costume noir chemise blanche et gravate violet ...

tes de fes ??

Les amis, je suis invité demain à une méga fete de mariage à FES et je voudrais bien me choper une fille la bas :) Alors je m'habille comment (j'ai le choix entre costume noir, chemise violette unie et cravate violette rayée, ou costume bleu clair, chemise blanche et cravate bleu très fine), je me rase ou je laisse une ptite gadouma :D ??
Des avis?

Chemise hawaïenne et bermuda fluo, effet garanti!

Des avis?

Si tu pars comme ça, "me choper une fille", eh bien je te souhaite de ne trouver personne.

Des avis?

.........................................................

Les amis, je suis invité demain à une méga fete de mariage à FES et je voudrais bien me choper une fille la bas :) Alors je m'habille comment (j'ai le choix entre costume noir, chemise violette unie et cravate violette rayée, ou costume bleu clair, chemise blanche et cravate bleu très fine), je me rase ou je laisse une ptite gadouma ??
Des avis?

Cher ami,

Un mec motivé peut "choper" une fille dans n’importe quel habillement !!
;)

Exactement j'ai le meme style de barbiche mais en noir :) et le meme type de visage, sauf que j'ai des cheveux courts en pics (avec du gel) lol

bah ça devrait le faire dans ce cas là ! par contre je rejoins ce qui a été dit au dessus , à savoir que parler en termes de " choper une fille " ça le fait pas trop, la langue de Molière regorge tellement de subtilités linguisitiques que t'aurais pu faire un pt effort qd mm ;)

bah ça devrait le faire dans ce cas là ! par contre je rejoins ce qui a été dit au dessus , à savoir que parler en termes de " choper une fille " ça le fait pas trop, la langue de Molière regorge tellement de subtilités linguisitiques que t'aurais pu faire un pt effort qd mm ;)

Mais je rigooole :) Je ne suis pas du tout le genre, c'est juste que derriere mon ecran je me permets de dire ca sous un ton d'humour...

Des avis?
je suggère que tu t'habille décontracté genre pantalon à pince et chemise sans veste et sans cravate. Ca fait plus beau, trop chargé c'est pas terrible..
tant que t'y va pas en jean basket sa reste présentable

Les amis, je suis invité demain à une méga fete de mariage à FES et je voudrais bien me choper une fille la bas Alors je m'habille comment (j'ai le choix entre costume noir, chemise violette unie et cravate violette rayée, ou costume bleu clair, chemise blanche et cravate bleu très fine), je me rase ou je laisse une ptite gadouma :D ??
Des avis?

Ahhh enfin de l'action...c'est bien :cool:
costume noir,chemise blanche et cravatte bleu....vilolet j'aime pas et costume bleu ciel non plus....pour un mariage il vaut mieux se raser
N'oublie pas les chewing gum (on ne sait jamais si tu tombes sur une fille entreprenante lol)
courage !!

je suggère que tu t'habille décontracté genre pantalon à pince et chemise sans veste et sans cravate. Ca fait plus beau, trop chargé c'est pas terrible..
tant que t'y va pas en jean basket sa reste présentable

Avec des espadrilles et la chemise en dessus du pantalon ca fait super classe !!! Le meilleur moyen de se faire remarquer et d'avoir la chance de choper une ptite Gonzesse !!! ;)

Ahhh enfin de l'action...c'est bien :cool:
costume noir,chemise blanche et cravatte bleu....vilolet j'aime pas et costume bleu ciel non plus....pour un mariage il vaut mieux se raser
N'oublie pas les chewing gum (on ne sait jamais si tu tombes sur une fille entreprenante lol)
courage !!

Et un ptit paquet de clope ne ferait pas de mal :D
Sinon pour la chemise violette avec cravate violette rayée non?

Et un ptit paquet de clope ne ferait pas de mal :D
Sinon pour la chemise violette avec cravate violette rayée non?

Non je suis d'accord que ca fera trop une cravatte violette rayée....il ne faut pas que tu attires trop l'attention sur ce que tu portes elle doit être subjuguée par ta beauté brute lol....t'es mignon au moins ?

Retour