Je compte draguer une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Mais tout le monde met une cravate ! Ca ne fait pas de mal, mieux vaut etre bien sapé je pense...
Sinon pour le paquet de clope?

justement raison de plus pour te remarquer ;). Les garçons sur lequels j'ai le plus craqué n'étaient pas les mieux habillés et pourtant je suis une perfectionniste niveau look quand il s'agit de moi.^^.

le paquet de clope ? c'est d'un ridicule si tu veux mon avis, un type qui fume me repousse ...

justement raison de plus pour te remarquer ;). Les garçons sur lequels j'ai le plus craqué n'étaient pas les mieux habillés et pourtant je suis une perfectionniste niveau look quand il s'agit de moi.^^.

le paquet de clope ? c'est d'un ridicule si tu veux mon avis, un type qui fume me repousse ...

Je ne fume pas mais je voudrais me faire passer pour le bad boy genre cowboy marlboro tu vois :)

Avec des espadrilles et la chemise en dessus du pantalon ca fait super classe !!! Le meilleur moyen de se faire remarquer et d'avoir la chance de choper une ptite Gonzesse !!! ;)
ah non les espadrilles et la chemise ça rime pas, enfin c'est mon avis ..
tu met la Djellaba blanche , le tarbouch rouge sur la tête et les babouches (jaune ou gris) aux pieds. Tu seras un vrai bogoss :D

cravate rayée violette? dommage je viens d'acheter cette chemise et cette cravate juste pour assister avec, mais je vois que la majorité ne me les recommande pas :(
mouais la cravate ça fait joli aussi mais ca te pourrais te géner! pour ce qui est de ta veste de costard, si ça te met mal à l'aise tu la met au début de soirée, puis aprés quand tu vas 'asseoir à ta table , tu l'enléve et place à la chemise et à la danse et surtout au repérage des demoiselles :D

mouais la cravate ça fait joli aussi mais ca te pourrais te géner! pour ce qui est de ta veste de costard, si ça te met mal à l'aise tu la met au début de soirée, puis aprés quand tu vas 'asseoir à ta table , tu l'enléve et place à la chemise et à la danse et surtout au repérage des demoiselles :D

Ohhh la la !! Ara bara3 :)

cravate rayée violette? dommage je viens d'acheter cette chemise et cette cravate juste pour assister avec, mais je vois que la majorité ne me les recommande pas :(
Lol ca me fait delirer ce genre de post !!
Hier soir justement j'étais ds un mariage et je me demande si vs venez pr la fete ou pr faire vos courses !!!

Sinon pr repondre jsuis pas trop fan de ca c'est un peu depassé non ?

T'as pas un costume "glacé" ceintré plutot ???

Les amis, je suis invité demain à une méga fete de mariage à FES et je voudrais bien me choper une fille la bas :) Alors je m'habille comment (j'ai le choix entre costume noir, chemise violette unie et cravate violette rayée, ou costume bleu clair, chemise blanche et cravate bleu très fine), je me rase ou je laisse une ptite gadouma :D ??
Des avis?

je sais pas pkoi mais je crois qu'elle va finir mal ton histoire...
en tt cas un conseil, fait gaffe que le père ou frère de la fille en question ne te chopent pas en flagrant délie ^^

Les amis, je suis invité demain à une méga fete de mariage à FES et je voudrais bien me choper une fille la bas :) Alors je m'habille comment (j'ai le choix entre costume noir, chemise violette unie et cravate violette rayée, ou costume bleu clair, chemise blanche et cravate bleu très fine), je me rase ou je laisse une ptite gadouma :D ??
Des avis?

"choper une fille"... Y a des gens qui parlent encore comme ca ??

Le costume, en fonction des couleurs qui te vont le mieux...

Et pour le rasage : complet ou barbe de 3 jours... Les barbichettes et tout le reste, je trouve ca vraiment pas beau... Opinion perso !

Retour