ilioucha
Vas insigne devotionis
Bon c'est sûr que l'objectif c'est pas d'aller manger de la poutine mais en 4h t'en vois du paysage, tu t'arrêtes sur la route, prend des photos, roules biiikhhhheeeerrr en écoutant du Andaloussi ou de la Dekka Marrakchia. Le kif maximal, même tout seul ! Et tu serai étonné du goût de la poutine entre telle ou telle région du Québec. C'est comme un tajine de poulet à Tanger Vs. le même à Dakhla.... paaaas le même goût. Bon tu me diras, entre un tajine et une poutine, hta 3ala9a, mais c'est juste pour dire.
Patinage : eh ben tu tombes tu te relèves mon cher ami ! Moi aussi jme pète la gueule souvent, surtout quand un gamin de 6 ans passe à côté de moi à 120 km/h. J'ai continué longtemps après mes premières chutes. Avec les bleues tu ziyyer encore plus l'équilibre et tu vas doucement. Mais quelle sensation ! J'ai arrêté depuis...
En tout cas, ça fait plaisir de voir des membres de la communauté qui ne sont pas venus là que pour les papiers et pour "profiti dou système".
C'est une tuerie la poutine j'ai goûté ce plat typique dans un bar canadien à Paris. A ne plus rien manger de sa vie loool
+1 pour le patinage. Moi aussi quand je commençais à en faire, c'était épique! Une fois on m'a pris une photo j'ai foncé vers une demoiselle sans faire exprès et je me suis accroché à elle en tombant. Et elle essayait de me relever, et je tombais encore. Echouha de ma vie safi mais comme tout ça s'apprend.