Je craque pour mon epicier

Tu as voulu faire crédit??!!!!

lol meme pas. Imagines mec, tous les jours quasiment je vais la voir pour acheter des snickers. Des qu'elle me voit entrée, elle baisse la tête et souris ... Pour te dire à quel point je suis à peine crédible hahah

salam a tous,
J'aime trop mon epicier car il est super marrant et respectueux. Il est sympa avec moi, mais ca va pas plus loin. J'ai l'impression qu'il m'aime pas et je sais comment faire pour en avoir le coeur net. Je peux pas lui demander quand meme! Il est trop pratiquant et j'ai trop de fierte. Mon amie m'a dit d'attendre qu'il se manifeste car s'il m'aime, il me le dira (comme ca lui est arrive). Elle m'a aussi dit de continuer d'etre sympa et de parler avec lui. Normalement, je suis timide, mais avec lui, je le suis moins. Je sais pas pourquoi, mais je me sens plus a l'aise. Des fois je me dit que c'est peut etre pas une bonne chose et qu'il prefererai une fille qui ne lui addresse pas la parole, achete ses courses et part. Je fais quoi pour attirer plus son attention?
Aussi, je le vois que quand je fais mes courses dans son epicerie donc, pas tous les jours.
svp, ne me conseiller pas de faire quelque chose de trop ose, je voudrais qu'il soit mon future epoux, pas un petit ami.

Merci.

Alaiksalam

moi a l'inverse de tous je te conseillerais de jouer l'indifférente ! et qd il te parle joue même parfois le visage impassible il te trouvera alors mystérieuse, puisqu'à la base tu le tchatchais plus.

Enfin bon, achete chez lui, mais limite les fois où tu y vas... Créé des suspenses LOL

C'est toujours comme ça, 'suis le il te fuis, fuis le il te suit!"

Sa m'rapelle le vendeur de la boulangerie-patisserie qui se trouve en face de mon ancien lieu de taff.

Chaque fois, que j'finissais tard, je savais qu'en fin d'aprem, début de soirée, il prenait son service, j'osais pas jouer la miss qui prend les devant et jla jouais soft, tranquilou, mai acheter des baguettes ou patisseries, à force sa ma blazé, sa revenait un peu trop cher et j'voulais pas finir big mama. Alors j'ai arreté.

Le gars est donc venue a moi, sur mon lieu de travail (vendeuse) et est passé a ma caisse alors qu'il y avait une file d'attente de taré et d'autres caisses moins prises, mais il a patienté ... sa m'a fait sourire n'empeche !

salam a tous,
J'aime trop mon epicier car il est super marrant et respectueux. Il est sympa avec moi, mais ca va pas plus loin. J'ai l'impression qu'il m'aime pas et je sais comment faire pour en avoir le coeur net. Je peux pas lui demander quand meme! Il est trop pratiquant et j'ai trop de fierte. Mon amie m'a dit d'attendre qu'il se manifeste car s'il m'aime, il me le dira (comme ca lui est arrive). Elle m'a aussi dit de continuer d'etre sympa et de parler avec lui. Normalement, je suis timide, mais avec lui, je le suis moins. Je sais pas pourquoi, mais je me sens plus a l'aise. Des fois je me dit que c'est peut etre pas une bonne chose et qu'il prefererai une fille qui ne lui addresse pas la parole, achete ses courses et part. Je fais quoi pour attirer plus son attention?
Aussi, je le vois que quand je fais mes courses dans son epicerie donc, pas tous les jours.
svp, ne me conseiller pas de faire quelque chose de trop ose, je voudrais qu'il soit mon future epoux, pas un petit ami.

Merci.

c est son role de vendeur d etre gentil et discuter avec les clients
a mon avis tu te fais des films :love:

salam a tous,

Merci.

Ah quel dommage je pensais que moul el hanoute c'était mieux
pour les danones kaleb dial esouker le thé si cheulh avenir en or assurée

Mais je respecte ton choix

Alaiksalam

moi a l'inverse de tous je te conseillerais de jouer l'indifférente ! et qd il te parle joue même parfois le visage impassible il te trouvera alors mystérieuse, puisqu'à la base tu le tchatchais plus.

Enfin bon, achete chez lui, mais limite les fois où tu y vas... Créé des suspenses LOL

C'est toujours comme ça, 'suis le il te fuis, fuis le il te suit!"

Sa m'rapelle le vendeur de la boulangerie-patisserie qui se trouve en face de mon ancien lieu de taff.

Chaque fois, que j'finissais tard, je savais qu'en fin d'aprem, début de soirée, il prenait son service, j'osais pas jouer la miss qui prend les devant et jla jouais soft, tranquilou, mai acheter des baguettes ou patisseries, à force sa ma blazé, sa revenait un peu trop cher et j'voulais pas finir big mama. Alors j'ai arreté.

Le gars est donc venue a moi, sur mon lieu de travail (vendeuse) et est passé a ma caisse alors qu'il y avait une file d'attente de taré et d'autres caisses moins prises, mais il a patienté ... sa m'a fait sourire n'empeche !

salam

et donc la suite :)

salam a tous,

Merci.

Les épiciers sont toujours sympas pour fidéliser la clientèle.

Ne te fais pas trop de films dans la tête :-)

quelques jours. Mais avant, il travaillais la et je ne faisais pas tellement attention a lui . Je sais pas pourquoi ca a commence. Au fait, j'ai arrete de faire les courses pendant quelques mois avant. On ne se parlais pas, c'etait juste 'voila sa fera xxxx euros, au revoir'. Maintenant, je suis plus ouverte et lui aussi. J'y vais plus regulierement maintenant par pure coincidence (avant c'etait, quoi deux, trois fois par mois)

Demande lui une carte fidélité ;)

Sa pourrait le faire rire et etre un bon moyen de lui tendre une perche ...
Sinon il te fait des prix o moins, mtn que vs etes plus ouverts l'un à l'autre ?

salam

et donc la suite :)

Rhoooooooooo la curieuse ! LOL

Beh je ne travaille plus dans le magasin
Et g quitté même cette ville

Quant à lui n'est plus propriétaire de la boulangerie ! Je le sais car dernierement, en visite dans cette ville, je suis passée devant et c'est des nouveaux propriétaires ! :)

OOOHH que c baloooooooooooooooooo !!!

salam a tous,

Merci.

le plus dur tu l'a passé, tu discute et lui aussi.

après voit s'il a qqun ou pas.

lance toi tu n'as rien à perdre. reste respectueuse, sois naturelle, et s'il en vaut la peine je te souhaite bon courage :) (je les trouve moches c nvos smil)

salam a tous,

Merci.

Tu peux envoyer qlqun qu'il lui parle et que toi zahma tu rentres et le gars qui est venu expré lui parle de toi pour voir se qu'il dit de toi ton épicier lol

Rhoooooooooo la curieuse ! LOL

Beh je ne travaille plus dans le magasin
Et g quitté même cette ville

Quant à lui n'est plus propriétaire de la boulangerie ! Je le sais car dernierement, en visite dans cette ville, je suis passée devant et c'est des nouveaux propriétaires ! :)

OOOHH que c baloooooooooooooooooo !!!

salam

c'est quand meme une jolie histoire
il a peut etre prefere ferme sa boulangeri parce qu'il a eu le coeur brisé snif ou alors il a
prefere s'enfuir avant qu'il soit trop tard :D

Retour