Je craquerais bien pour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début
Je craquerais bien pour les baumes pour corps à la myrtille, à la papaye, et aussi celui à la noix du Brésil de The body shop, mais ce serait fou. :confus:
Mais je sais déjà à qui je les offrirais.

Cooooooookie, ho va falloir que tu t'y mette alors ... :intell:

c'est fait !
le contour des yeux notamment

tu parles à une vieille peau avertie ... :languette:

Non mais t'as pas honte d'engrainer les filles sur les anti rides vilaine vas lol !!

mdrrrrr
non mais c'st grave t'as raison :indigne:
mais je vois que sous mes yeux déjà la peau est moins souple et ça me titille devant la glace le matin
j'ai pas les rides marquées ni rien mais bon ...

T'es serieuse ?

bah vi ...
t'en as même qui poussent le vice jusqu'à préconiser les "anti ride" (light) aux nenettes de 20 ans

après cest en fonction de ta peau et de ce que tu penses toi bon pour ta peau
ya des personnes qui considèrent que les anti rides c'est de la ***** et ça sert à rien (je suis d'accord, mais j'en utlise quand même ... cherche pas chuis blonde :D)

Je craquerais bien pour les baumes pour corps à la myrtille, à la papaye, et aussi celui à la noix du Brésil de The body shop, mais ce serait fou. :confus
Mais je sais déjà à qui je les offrirais.

à l'amande !

au chocolat beuf ...

J'aurais bien aimé pouvoir les sentir en fait...

Chocolat tu l'as senti? J'avais envie d'acheter le coffret pour un cadeau.

Il y a un jeu en ce moment d'ailleurs, pour gagner des coffrets chocomania en cadeau.

perso à la myrtille, à la noix du bresil j'ai pas accroché du tout
myrtille encore ça peut le faire
mais noix du bresil, il sent etrange, un peu comme du beurre de cachuète en fait ... mais en ultra light, tu sens à peine en fourrant ton nez dans le pot
alors sur le corps, je suis persuadé qu'il sent rien (mais j'ai pas testé donc bon ...)
chocolat j'ai eu un echantillon parce que j'avais fait un achat le jour de la sortie de cette collection
je l'ai mis ya quelque jours ... ça sent pas trop sur le corps, et j'ai pas accroché au parfum non plus ...
sentir le chocoalt ça me tente pas du tout perso

après c'est une queston de gout et ça peut etre tout l'inverse pour toi ;-)

Citation:
Envoyé par Taaslim ↑
J'aurais bien aimé pouvoir les sentir en fait...

Chocolat tu l'as senti? J'avais envie d'acheter le coffret pour un cadeau.

Il y a un jeu en ce moment d'ailleurs, pour gagner des coffrets chocomania en cadeau.

Je ne suis peut être pas normale mais les crèmes de beauté à base de chocolat me soulèvent le coeur :malade:

perso à la myrtille, à la noix du bresil j'ai pas accroché du tout
myrtille encore ça peut le faire
mais noix du bresil, il sent etrange, un peu comme du beurre de cachuète en fait ... mais en ultra light, tu sens à peine en fourrant ton nez dans le pot
alors sur le corps, je suis persuadé qu'il sent rien (mais j'ai pas testé donc bon ...)
chocolat j'ai eu un echantillon parce que j'avais fait un achat le jour de la sortie de cette collection
je l'ai mis ya quelque jours ... ça sent pas trop sur le corps, et j'ai pas accroché au parfum non plus ...
sentir le chocoalt ça me tente pas du tout perso

après c'est une queston de gout et ça peut etre tout l'inverse pour toi ;-)
En fait c'est pour un cadeau, donc c'est un peu délicat à choisir...

Finalement, les offres restent après les soldes, et il y a une ventre privée à partir du 15. J'ai le temps de me décider inchaallah.

mdrrrrr
non mais c'st grave t'as raison :indigne:
mais je vois que sous mes yeux déjà la peau est moins souple et ça me titille devant la glace le matin
j'ai pas les rides marquées ni rien mais bon ... ..
Lool essayes de te rattraper tiens !!

Non ms plus serieusement un hydratant contour de l oeil ca te satisfait pas ?

En fait c'est pour un cadeau, donc c'est un peu délicat à choisir...

Finalement, les offres restent après les soldes, et il y a une ventre privée à partir du 15. J'ai le temps de me décider inchaallah.

ils font régulièrement des offres ...
en plus, si ton anniversaire c'est bientot, tu te rends dans un TBS ils t'offrent la carte love your body qui normalement coute 10e
à chaque achat, t'as 10% de reduc (en plus des offres et promotions en cours)

Lool essayes de te rattraper tiens !!

Non ms plus serieusement un hydratant contour de l oeil ca te satisfait pas ?
j'utilise un contour de l'oeil oui
va pas croire que je fais une psychose là dessus ... ;-)

ils font régulièrement des offres ...
en plus, si ton anniversaire c'est bientot, tu te rends dans un TBS ils t'offrent la carte love your body qui normalement coute 10e
à chaque achat, t'as 10% de reduc (en plus des offres et promotions en cours)

j'utilise un contour de l'oeil oui
va pas croire que je fais une psychose là dessus ... ;-)
C'est bien ça, donc il faudra que j'aille faire un tour à Paris le mois de mon anniversaire. :D

C'est quel parfum de baume que tu as si c'est pas trop indiscret?

C'est bien ça, donc il faudra que j'aille faire un tour à Paris le mois de mon anniversaire. :D

C'est quel parfum de baume que tu as si c'est pas trop indiscret?

pour les lèvres ?
cranberry
celui là http://www.beaute-test.com/baume_a_levres_-_delice_de_canneberge_the_body_shop.php
dans des petits pots metalliques
il sent bon, c'est déjà ça

ils ont en ont dans d'autres gammes
mais ils hydratent pas trop je crois, apparemment ça fait briller et ça colore un peu ...

j'en ai deux
amande
et pamplemousse(je suis decuque le parfum reste pas sur la peau comme celui à l'amande)

j'ai pu tester le chocolat grace à un échantillon
J'ai commandé plusieurs fruités, je trouve qu'ils sentent trop fort, comme le baume à la mangue. :(

Du coup, j'ai bien envie de me tourner vers le baume à l'amande et l'exfoliant au chocolat par exemple, ou alors karité.
Ou fraise...

J'ai commandé plusieurs fruités, je trouve qu'ils sentent trop fort, comme le baume à la mangue. :(

Du coup, j'ai bien envie de me tourner vers le baume à l'amande et l'exfoliant au chocolat par exemple, ou alors karité.
Ou fraise...

tu l'as essayé sur tout le corps et tu trouves que ça sent fort ?
ou juste en fourrant le nez dans le pot ?

dans le pot ça sent fort mais étalée c'est différent ;-)

celui à l'amande dans le pot il sent la colle cléopatre, donc très fort aussi

tu l'as essayé sur tout le corps et tu trouves que ça sent fort ?
ou juste en fourrant le nez dans le pot ?

dans le pot ça sent fort mais étalée c'est différent ;-)

celui à l'amande dans le pot il sent la colle cléopatre, donc très fort aussi
J'en ai essayé un seul et c'est vrai qu'étalé il sent moins fort, mais cependant trop fort pour se parfumer ensuite.
En même temps, cette personne aime les odeurs fortes et fruitées, donc... ahhh, je n'arrive pas à me décider. :D

J'en ai essayé un seul et c'est vrai qu'étalé il sent moins fort, mais cependant trop fort pour se parfumer ensuite.
En même temps, cette personne aime les odeurs fortes et fruitées, donc... ahhh, je n'arrive pas à me décider. :D

lequel t'as essayé qui sent fort ??
la peau reste parfumée toute la journée ?

si je devais offrir un beurre corporel je prendrais la mangue je crois

Je craquerais bien pour un poulet rôti :love:

Salam belle MisssoleilDakaRabat
Après l’effort d’une journée de travail pénible pour avoir plus d’appétit coupé le téléphone
Et la sonnette d’entrée
Le M'hammer à la marocaine se prépare traditionnellement en deux temps : 1e temps, cuisson dans une marmite avec un mélange d'épices. Et 2e temps, cuisson au four pour le faire rôtir.
Ont peut farcir le poulet avec la fameuse "Charmoula", mélange d'herbes (persil et coriandre) et d'épices (recette à venir) sinon on laisse le poulet tel quel sans farce.
Ce plat est servi avec : des frites qu'on ajoute par dessus au moment de servir, des prunaux et des amandes, des abricots secs, des légumes divers...
Suivi d’un dessert et boissons spécialité du Sénégal

Bon appétit

Pièces jointes

• Banque postale.jpg
    Banque postale.jpg
    8.4 KB · Affichages: 25
  • Bon Appétit.jpg
    Bon Appétit.jpg
    57.7 KB · Affichages: 23
Salam belle MisssoleilDakaRabat
Après l’effort d’une journée de travail pénible pour avoir plus d’appétit coupé le téléphone
Et la sonnette d’entrée
Le M'hammer à la marocaine se prépare traditionnellement en deux temps : 1e temps, cuisson dans une marmite avec un mélange d'épices. Et 2e temps, cuisson au four pour le faire rôtir.
Ont peut farcir le poulet avec la fameuse "Charmoula", mélange d'herbes (persil et coriandre) et d'épices (recette à venir) sinon on laisse le poulet tel quel sans farce.
Ce plat est servi avec : des frites qu'on ajoute par dessus au moment de servir, des prunaux et des amandes, des abricots secs, des légumes divers...
Suivi d’un dessert et boissons spécialité du Sénégal

Bon appétit
salam Ti Mouss' :)
oui mais je crois plutot que je vais aller l'acheter déjà cuit au gezzar du coin :langue:

J'ai envie d'une crème pour le corps extra-nourissante (je fais de la natation, et le chlore m'assèche énormément la peau) et qui sente bon ... de préférence bio.

Quelqu'un a des recommandations ? :)

J'ai envie d'une crème pour le corps extra-nourissante (je fais de la natation, et le chlore m'assèche énormément la peau) et qui sente bon ... de préférence bio.

Quelqu'un a des recommandations ? :)

la seule crème corps bio que j'ai utilisé c'est une melvita
mais c'est un lait corporel
je pense que c'et pas assez hydratant, même si je l'ai trouvé genial perso (n laissait aucun film gras et penètre facilement)

le beurre de karité pur tu as déjà essayé ???
le souci c'est que c'est gras ... :confus:

la seule crème corps bio que j'ai utilisé c'est une melvita
mais c'est un lait corporel
je pense que c'et pas assez hydratant, même si je l'ai trouvé genial perso (n laissait aucun film gras et penètre facilement)

le beurre de karité pur tu as déjà essayé ???
le souci c'est que c'est gras ... :confus:

Je connais cette marque, j'ai la crème pour mains Melvita :)
Mais tu as raison, c'est pas assez hydratant ...

Le beurre de karité j'ai essayé, je voulais seulement un peu changer. Merci tout de même Cook!

Retour