Je creve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
pffff .. nul ..tout ca c est nul.. les mecs ils croient qu on volent comme ca ... vous comprenez rien et vous comprendrez jamais .. et vous savez pkoi

Aujourdhui sport le matin , et ensuite journee de ouf ..
Je suis lessivé
Jai fais 2 seances , fitness puis streching ,,, pendant la pause post streching, jecoutais les mamies raconter leurs vacances de ouf
Une racontais son voyage en australie , a christchurch , j'hallucinais ....

Bonjour ! À mon avis, la rentrée sportive t’a laissé un souvenir immuable… Ne t’en fais pas, les choses vont s’arranger par la suite. Par ailleurs, j’ai également connu cette situation, dans laquelle j’avais repris le sport après plusieurs mois. Je dois admettre que c’était vraiment dur au début, car j’avais des courbatures.

Bonjour ! À mon avis, la rentrée sportive t’a laissé un souvenir immuable… Ne t’en fais pas, les choses vont s’arranger par la suite. Par ailleurs, j’ai également connu cette situation, dans laquelle j’avais repris le sport après plusieurs mois. Je dois admettre que c’était vraiment dur au début, car j’avais des courbatures.
Salam ,,,, oui tu sais que meme les grands sportifs on toujours des courbatures ,

Retour