Je crois que j'ai déconné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Voila, tout à l heure j étais avec chez une amie et on à discuter mais je ne sais même plus pourquoi on à commencer à partir en live et on à fini par coucher ensemble.

Je ne sais pas ce qu il m à pris , je n avais jamais voulu avant mais c est quand même parti en vrille...

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens pas bien depuis.

Vous pensez que cest mal ce que j ai fait?

Je me sens salit et je me dis que j aurai pas du car ça va à l encontre de mes choix religieux ...
Pourquoi ! t'es homo ? :confus:

Ok beaucoup ont compris que c'était un fake mais je voulais voir les réactions de ceux qui ne me connaissent pas sur le forum.

Ceci peur arriver à n'importe qui d'entre nous et je vois souvent des bladinautes qui ne prennent pas au sérieux les problèmes de ces personnes.

Je pense qu'on devrait avoir un peu pus d'humilité au lieu de descendre les personnes en détresse.
pouah ! il fait pitié ton fake.
et moi qui t'ai répondu sérieusement !
c'est la dernière fois que je te prend au sérieux. :fou:

tu parles comme une fille.
dis toi qu'à 27 ans t'es un saint par rapport aux musulmans de l'époque du prophète qui se mariaient à peine sortis de l'adolescence. et au pire dis toi que t'as quelque chose à mettre de l'autre coté de la balance ce qui rendra tes hassanates utiles :D
et à part ça c’était comment ? et la fille tu comptes l'épouser ?
pouah ! il fait pitié ton fake.
et moi qui t'ai répondu sérieusement !
c'est la dernière fois que je te prend au sérieux. :fou:

Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah t'es trop marrant Pogoss, arrête d'être nya

quelque part ça me rassure mais d'une autre part je me dit que y en a beaucoup qui n'ont pas de vie sur bladi. c'est triste.

Oui, ce qui est contradictoire c'est qu'il évoque le fait que les gens ne répondent pas suffisamment sérieusement...mais c'est normal on est tous un peu blasé, rares sont les sujets auquels je crois, c'est bien dommage.

Bon au moins on peut rire sur bladi....c'est déjà ça :sournois:

Voila, tout à l heure j étais avec chez une amie et on à discuter mais je ne sais même plus pourquoi on à commencer à partir en live et on à fini par coucher ensemble.

Je ne sais pas ce qu il m à pris , je n avais jamais voulu avant mais c est quand même parti en vrille...

Je me sens salit et je me dis que j aurai pas du car ça va à l encontre de mes choix religieux ...

ca sent le mytho

prends un Nespresso.....

what else? (prononcer "wadelz")

Ok beaucoup ont compris que c'était un fake mais je voulais voir les réactions de ceux qui ne me connaissent pas sur le forum.

Ceci peur arriver à n'importe qui d'entre nous et je vois souvent des bladinautes qui ne prennent pas au sérieux les problèmes de ces personnes.

Je pense qu'on devrait avoir un peu pus d'humilité au lieu de descendre les personnes en détresse.
origami ne le prends pas mal mais j'ai l'impression que tu vis dans le monde des bisounours

origami ne le prends pas mal mais j'ai l'impression que tu vis dans le monde des bisounours

Je ne vis pas du tout dans le monde des bisounours.
J'essaye simplement de faire un peu réfléchir les personnes mais bon ont dirait que pour certaines c'est trop difficile.

J'essaye simplement de faire un peu réfléchir les personnes mais bon ont dirait que pour certaines c'est trop difficile.

Ca part sûrement d'un bon sentiment....mais sur un forum tu trouves de tout et parfois du grand n'importe quoi...le forum HDC ne se prête à vrai dire pas trop à la réflexion à force de lire des histoires de plus en plus folles.

t'es très gentil mec c'est pas bon dans notre temps faut pas être trop gentil plus tu es méchant plus tu progresses dans la vie...

Ca part sûrement d'un bon sentiment....mais sur un forum tu trouves de tout et parfois du grand n'importe quoi...le forum HDC ne se prête à vrai dire pas trop à la réflexion à force de lire des histoires de plus en plus folles.

C'est sur que les histoires deviennent de plus en plus folle mais c'est nous aussi qui faisons ça.
On sait tous qu'il y a des choses vue et revue mais ce n'est pas pour autant qu'on dit insulter ou critiquer les personnes.

Certains bladinautes sont parti car ça dégénérait trop, plus de respect , insultes gratuites, provocations etc ...

Si demain une fille poste un sujet comme celui-la, si ça se trouve elle ne sera pas prise au sérieux.

Si ça m'était réellement arrivé, je pense pas que les réponses auraient changées.

je ne suis pas là pour instruire les gens contrairement à toi :D
mais t'as raison je ferais mieux de me barrer, y a trop de k-sos ici.

Au lieu d'insulter les gens de k-sos, tu devrais te regarder.
Je pense que beaucoup t'ont déjà pris pour ça ici.

Au lieu d'insulter les gens de k-sos, tu devrais te regarder.
Je pense que beaucoup t'ont déjà pris pour ça ici.
mais je suis surement un k-sos puisque je lis des gars comme toi et que je leur répond sincèrement et sérieusement comme au début de ton topic.
rassure toi j'ai commencé par me remettre en cause moi même. il me faut juste le temps de le réaliser et tu sera probablement débarrassé de moi.

je ne suis pas là pour instruire les gens contrairement à toi :D
mais t'as raison je ferais mieux de me barrer, y a trop de k-sos ici.

Bouh! si tu pars tu vas faire augmenter la part des K-sos :D

Bah personne n'a cru à son histoire, pour une fois qu'il trolle, ct gentillet lol

moi je suis un naif, j'y ai cru et je lui ai même dit c'est pas grave et tout et tout pffff
et puis t'avais disparu ces derniers jours j'étais triste :pleurs:

bah je trouve cela bien que tu répondes sérieusement, même si c'est faux, cela peut arriver ;)
Même s'il y a bcp de fakes, cela peut permettre de parler sur un cas possible!

Au moins, tu réponds sérieusement à d'autres sujets qui sont taxés de fakes directement alors que qu'ils ne sont pas et que d'autres n'ont pas la même attitude que toi.

Ca démontre ta générosité et ton empathie!

Je me ballade sur d'autres forums lol

bah je trouve cela bien que tu répondes sérieusement, même si c'est faux, cela peut arriver ;)
Même s'il y a bcp de fakes, cela peut permettre de parler sur un cas possible!

Au moins, tu réponds sérieusement à d'autres sujets qui sont taxés de fakes directement alors que qu'ils ne sont pas et que d'autres n'ont pas la même attitude que toi.

Ca démontre ta générosité et ton empathie!

Je me ballade sur d'autres forums lol

Tu parles d'empathie?
Il aurait dit , c'est fait , c'est fait ça aurait suffit mais ajouter un truc du genre "elle était a la hauteur au moins?" c'est complètement un manque de respect et tourner le sujet de la personne au ridicule.
On ne sait pas qui est derrière l'écran, si ça avait été vrai , je l'aurai trop mal pris et je l'aurai insulté de tous les noms.

C'est surtout un bon gros foutage de gueule de la personne masqué sous des faux aires de "gentil".

De l'hypocrisie à l'état pure.

Tu parles d'empathie?
Il aurait dit , c'est fait , c'est fait ça aurait suffit mais ajouter un truc du genre "elle était a la hauteur au moins ?" c'est complètement un manque de respect et tourner le sujet de la personne au ridicule.
On ne sait pas qui est derrière l'écran, si ça avait été vrai , je l'aurai trop mal pris et je l'aurai insulté de tous les noms.

C'est surtout un bon gros foutage de gueule de la personne masqué sous des faux aires de "gentil".

tu confonds :
Devant la chaire feminine nul n est à l'abri
T'as cedé

ça confirme que l homme est faible devant la femme

J'espere qu'elle etait à la hauteur?

je confirme, tu ne sais pas qui est derrière l'écran.

c'etait bien ????

ok je connais la sortie :langue:

hoooo tu sais hein , c est un mal pour un bien

:D

Tu parles d'empathie?
Il aurait dit , c'est fait , c'est fait ça aurait suffit mais ajouter un truc du genre "elle était a la hauteur au moins?" c'est complètement un manque de respect et tourner le sujet de la personne au ridicule.

Franchement, ct de l'humour, et j'ai lu et dit bien pire. Je vais être pragmatique, sur ce forum, les gens sont parfois cruels en raison du mode de communication, libre et anonyme.

Ceux qui souhaitent des réponses sérieuses, souvent mettent un NB en précisant qu'ils ne souhaitent pas de réponses ironiques.

Et je dis cela de lui par expérience, eût égard tout ce que j'ai lu de lui, je peux te dire que tu trouveras des chacals bien pires. Il a l’honnêteté d'afficher ses convictions, défend souvent des personnes en difficulté ou en proie aux moqueries. Et il le fait avec affirmation de soi.

Tu as été vexé, ce que je peux comprendre et du reste pour un fake, relativise ...et dis toi, que tu es respecté car on te connait, bcp se prennent des patates dans la tête.

C'est un forum ....

Retour