Je crois que j'ai rien compris aux relations homme femme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
À mon âge j'espère encore trouver une femme, ma moitié, ça c'est à peu près normal. Ce qui est anormal c'est de s'imaginer faire comme les ados... À savoir apprendre à la connaître du style elle vient chez moi et moi chez elle, et Dieu sait ce qui se passe en général dans ce genre de situation !

Je crois que je n'ai pas encore compris qu'il fallait que je me bouge, que je trouve un travail, et de quoi sustenter deux personnes !

Je pense vraiment qu'il va falloir comprendre cela !

:D

À mon âge j'espère encore trouver une femme, ma moitié, ça c'est à peu près normal. Ce qui est anormal c'est de s'imaginer faire comme les ados... À savoir apprendre à la connaître du style elle vient chez moi et moi chez elle, et Dieu sait ce qui se passe en général dans ce genre de situation !

Je crois que je n'ai pas encore compris qu'il fallait que je me bouge, que je trouve un travail, et de quoi sustenter deux personnes !

Cherche a avoir de l argent au mois c est du concret

Oui . Va falloir comprendre qu'il faut un travail et un toit pour se marier. Les femmes elles, courent les rues.
Mais tu es encore jeune et t'as le temps

Oui . Va falloir comprendre qu'il faut un travail et un toit pour se marier. Les femmes elles, courent les rues.
Mais tu es encore jeune et t'as le temps
Au moins c est claire

au mec, si. T a pas de fric tu vaut rien aujourd’hui, donc occupe toi de tes affaires, les femmes il y en a a la pèle, 3achra beryal

Toi tu te considères comme un moitié mdr
Il te faut une femme 3/4 pas ta moitié, la 3/4 pour combler ton 1/4
Si non tu dois faire boire les filles du vin ou leur faire fumer du pot pour qu'elles ne se rendent pas compte.

T’as l’autre option, demander à ta maman d’aller te khtob une cousine ou une fille de la voisine lol. Comme ça pas de perte de temps dans la séduction lol

Peut être pck la pression des parents respectifs y est plus conséquente... la vraie question serait plutôt sont ils plus heureux ?

c’est ça, je pense qu’ils font en sorte que tout se passe bien pour ne pas avoir à décevoir leurs parents..
Et même dans le cas où ça se passe mal, ils prennent sur eux et patientent.
Je connais qq’n qui s’est marié comme ça, il est plus que malheureux, il ne partage rien avec sa femme et ne se gêne pas à dragouiller d’autres femmes. Mais il ne peut pas de divorcer tant que ses parents sont vivants car c’est sa cousine...

Peut être pck la pression des parents respectifs y est plus conséquente... la vraie question serait plutôt sont ils plus heureux ?

A voir. Rien ne dure. Ni l’amour ni le bonheur ... le but du couple ce n’est pas d’être heureux ou amoureux mais de copuler dans un cadre, de poser les bases d’une famille puis d’une société :D

Tu crois qu’un chat ou la vache cherchent le bonheur lol ?

++

c’est ça, je pense qu’ils font en sorte que tout se passe bien pour ne pas avoir à décevoir leurs parents..
Et même dans le cas où ça se passe mal, ils prennent sur eux et patientent.
Je connais qq’n qui s’est marié comme ça, il est plus que malheureux, il ne partage rien avec sa femme et ne se gêne pas à dragouiller d’autres femmes. Mais il ne peut pas de divorcer tant que ses parents sont vivants car c’est sa cousine...
Oui il y a de ça... mais aussi le fait que les parents ayant non seulement apporté leur bénédiction mais ont choisir le conjoint ... donc admettre que ct pas le bon ( voir une mauvaise personne tout court) c'est un aveux d'échec de leur part... donc il feront tout pour que le couple tienne ne serait ce que par ego... C plus à ça que je pensais dans mon message

A voir. Rien ne dure. Ni l’amour ni le bonheur ... le but du couple ce n’est pas d’être heureux ou amoureux mais de copuler dans un cadre, de poser les bases d’une famille puis d’une société :D

++

n’importe quoi, c’est quoi cette manière de voir les choses.
Justement nous ne sommes pas des animaux..

++
Je te trouve soit très cynique soit vraiment très désabusé je sais pas trop lol

Après le chat/vache... je m'attendais à mieux de ta part Lol sinon je te poserais l'argument qui est 'se posent ils même la question comme tu le fais ici?' Autrement dit ben si tu te considères à leur niveau autant ne pas y penser ... mais tu te la poses ...donc ce raisonnement par l'absurde montre bien que l'on vaut mieux que ça ;)

Je dis juste que l’amour n’est pas la condition sine qua none de la réussite ou du bonheur ..

Je connais plein de couples qui se sont mariés par amour et ça finit en haine bien plus profonde. Leur bonheur si tant est qu’il ai existé a été furtif et évanescent. Je dirais même que la séparation d’un couple qui s’aime est bcp plus violente !! Ils y ont tellement cru que la déception est immense mais c’est eux les responsables de leur échec.

++

Je te trouve soit très cynique soit vraiment très désabusé je sais pas trop lol

Après le chat/vache... je m'attendais à mieux de ta part Lol sinon je te poserais l'argument qui est 'se posent ils même la question comme tu le fais ici?' Autrement dit ben si tu te considères à leur niveau autant ne pas y penser ... mais tu te la poses ...donc ce raisonnement par l'absurde montre bien que l'on vaut mieux que ça ;)

Je pense qu’un chat ou une vache sont plus satisfait de leur sort. Je les sens pas malheureux. Le malheur et le désespoir est typiquement humain. C’est l’être humain qui prend du prozac et lexomyl car il déchante. Les animaux vivent leur vie et prennent ce qu’il y a à prendre. Ou pas. Ils ne font pas de plan sur la comète.

Les êtres humains ne sont pas au dessus de l’animal. Ce sont des animaux pensants qui se masturbent bcp l’esprit avec des concepts vaseux qui provoquent leur malheur.

back to basics guyz. J’utilise l’absurde ou le cynisme à dessein.

++

Je dis juste que l’amour n’est pas la condition sine qua none de la réussite ou du bonheur ..

Je connais plein de couples qui se sont mariés par amour et ça finit en haine bien plus profonde. Leur bonheur si tant est qu’il ai existé a été furtif et évanescent. Je dirais même que la séparation d’un couple qui s’aime est bcp plus violente !! Ils y ont tellement cru que la déception est immense mais c’est eux les responsables de leur échec.

++
Oui tu as raison sur la passion donc la deuxième partie ça existe et y'a du vrai ... mai la première est bcp plus discutable...

Après tout dépend aussi de ce que tu mets derrière amour aussi

Et bonheur pareil ... si tu parles de bonheur personnel ok ce n est en rien incompatible ... mais si tu parles de bonheur d'un couple... j'y vois mal comment ne pas y mêler l'amour ... ton mari n'est pas un partenaire d'affaire pu in associé... ça va bcp plus loin... y'a de l'intime ( et je ne parle pas (que ) de sexe ... mais c un confident un appui ton soutient etc etc ) c la personne peut être la seule ay monde a laquelle tu ne peux 'rien' cacher...

Je pense qu’un chat ou une vache sont plus satisfait de leur sort. Je les sens pas malheureux. Le malheur et le désespoir est typiquement humain. Ils vivent leur vie et prennent ce qu’il y a à prendre. Ils ne font pas de plan sur la comète.

Les êtres humains ne sont pas au dessus de l’animal. Ce sont des animaux pensants qui se masturbent bcp l’esprit avec des concepts vaseux qui provoquent leur malheur.

back to basics guyz. J’utilise l’absurde ou le cynisme à dessein.

++
Justement ton dessein est difficilement decryptable du coup lol

Et retourner ou se résumer à l'état animal est à mon sens un aveu de faiblesse pour ne pas relever les défis auxquels ma vie nous confronte. ..

Fin bref... on va pas philosopher la dessus non plus ce serait soit improductif ou soit long et chronophage pour un résultat qui serait le même que ce bref échange lol

Oui tu as raison sur la passion donc la deuxième partie ça existe et y'a du vrai ... mai la première est bcp plus discutable...

Après tout dépend aussi de ce que tu mets derrière amour aussi

Et bonheur pareil ... si tu parles de bonheur personnel ok ce n est en rien incompatible ... mais si tu parles de bonheur d'un couple... j'y vois mal comment ne pas y mêler l'amour ... ton mari n'est pas un partenaire d'affaire pu in associé... ça va bcp plus loin... y'a de l'intime ( et je ne parle pas (que ) de sexe ... mais c un confident un appui ton soutient etc etc ) c la personne peut être la seule ay monde a laquelle tu ne peux 'rien' cacher...

T’es marié ou en couple ? Te confie pas trop non plus lol. Tout n’est pas bon à dire ou étaler. Même avec ses plus proches. Je dirais que même au contraire ... et ça n’enlève rien a l'amour.

T’es marié ou en couple ? Te confie pas trop non plus lol. Tout n’est pas bon à dire ou étaler. Même avec ses plus proches. Je dirais que même au contraire ... et ça n’enlève rien a l'amour.
Je vois pas le rapport avec ma personne lol...

Oui c vrai tout n'est pas bon à dire non plus .. encore une fois tu dis des choses qu'on ne peut contredire ... mais ça reste des demi vérités... comment veux tu construire une relation de confiance en faisant des mystères ?

Retour