Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai 30 ansEt ??
J ai 30 ans
Oui quand même mais il est mature. Plus que moi j ai l impressionAwe il est très jeune !
T’as vu . On cherche pas les mêmes choses moi je veux me marier. Lui profiter a mon avisAwe il est très jeune !
On va parler tout à l heure mais je déteste parler de sentiments surtout dans ce genre de situation ou je suis moi même perdue
22 ans c'est un gamin. L'adolescence dure jusqu'a 24 ans de nos jours . C'est l'avis medicalT’as vu . On cherche pas les mêmes choses moi je veux me marier. Lui profiter a mon avis
On dirait pasJ ai 30 ans
T’abuses22 ans c'est un gamin. L'adolescence dure jusqu'a 24 ans de nos jours . C'est l'avis medical
A 30 ans , toi tu es une femme acomplie . C'est une relation maternante . Limite incestueuse. Comment peux tu ?
une relation de type mere enfant est une relation incestueuse pour moi.T’abuses
l’inceste ce n’est pas ça en plus
Mais elle a 30 ansune relation de type mere enfant est une relation incestueuse pour moi.
Nan mais virtuellementMais elle a 30 ans
Elle l’aurait eu à 8 ans
Tu vas très loinune relation de type mere enfant est une relation incestueuse pour moi.
Expres pour que tu realises a quel point il est jeune.Tu vas très loin
Mdr une piqûre de rappelExpres pour que tu realises a quel point il est jeune.
Il travaille au moins ou bien il est toujours etudiant.
Je le prend pas mal si c est dans cette intentionExpres pour que tu realises a quel point il est jeune.
Le prophète il avait 25 ans et khadija 40 enfin lui il travaillait et s assumaitExpres pour que tu realises a quel point il est jeune.
Oui mais il etait prophéte et elle etait khadija. Des saints élus. Les meilleurs ! En plus il avait pas 22 ans. Et les hommes de l'époque etaient plus murs et plus responsables.Le prophète il avait 25 ans et khadija 40 enfin lui il travaillait et s assumait
Tu as l'air de regarder les choses terrestres de bien hautOui mais il etait prophéte et elle etait khadija. Des saints élus. Les meilleurs ! En plus il avait pas 22 ans. Et les hommes de l'époque etaient plus murs et plus responsables.
Tu oses vous comparer ?
Oui c'est compliqué, perso je ne pense pas que les mecs plus jeunes m'intéressent... Je ne pense= les limites que je me suis interdites.Je ne sais pas ce que j’aurais fait
je vais sur mes 35 ans et dans mon esprit il serait impensable que je fréquente un homme de moins de 30 ans
mais ce sont mes représentations et rien ne me dit que demain je ne vais pas avoir le coup de foudre pr un mec de 22 ou 25 ans lol
malgré tout je me dis autant avoir 8 ans de différence à la trentaine genre toi 38 lui 30 ans ça va
Autant je me dis 22 ans c’est jeune, qu’il aura envie de « profiter » avant de se poser, j’aurais peur qu’à ses 30 ans il regrette de s’être engagé si tôt
bref c compliqué lol
C'est pas vraiment un problème, y'a plein de filles de 20 ans qui se mettent avec des hommes de 30ans aussi..Le problème c'est es qu'il es sérieux et toi sérieuse ? Vous ne cherchez que l'amitié ? Faut se décidé, vous n'avez pas élever les cochons ensemble..Voilà je marchais dans la rue et j ai rencontré , enfin un homme de 22 ans m a parlé après un peu draguée . Maintenant on est amis parce que je me suis dit ola quand même. Je suis perdue.
Il est mâture
C'est différent pour un homme. On peut passer outre, mais dans notre société il ya bien une différence à prendre en compteC'est pas vraiment un problème, y'a plein de filles de 20 ans qui se mettent avec des hommes de 30ans aussi..Le problème c'est es qu'il es sérieux et toi sérieuse ? Vous ne cherchez que l'amitié ? Faut se décidé, vous n'avez pas élever les cochons ensemble..
Ah bonC'est différent pour un homme. On peut passer outre, mais dans notre société il ya bien une différence à prendre en compte
Oui 7ans de différence, c'est beaucoup dans ce sens, alors que dans l'autre sens c'est peu..Ah bon
Merci de ta réponseJe ne sais pas ce que j’aurais fait
je vais sur mes 35 ans et dans mon esprit il serait impensable que je fréquente un homme de moins de 30 ans
mais ce sont mes représentations et rien ne me dit que demain je ne vais pas avoir le coup de foudre pr un mec de 22 ou 25 ans lol
malgré tout je me dis autant avoir 8 ans de différence à la trentaine genre toi 38 lui 30 ans ça va
Autant je me dis 22 ans c’est jeune, qu’il aura envie de « profiter » avant de se poser, j’aurais peur qu’à ses 30 ans il regrette de s’être engagé si tôt
bref c compliqué lol
Je comprends pas .Tu as l'air de regarder les choses terrestres de bien haut
Tu va pas te laisser dicté par une partie des femmes, tout simplement parceque à 30 ans un homme a bien plus de matériel à montré à une minette pour la séduire qu'a 20ans.Oui 7ans de différence, c'est beaucoup dans ce sens, alors que dans l'autre sens c'est peu..