Je crois que je l aime bien.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimms
  • Date de début Date de début
Voilà je marchais dans la rue et j ai rencontré , enfin un homme de 22 ans m a parlé après un peu draguée . Maintenant on est amis parce que je me suis dit ola quand même. Je suis perdue.
Il est mâture

On va parler tout à l heure mais je déteste parler de sentiments surtout dans ce genre de situation ou je suis moi même perdue

Arrête de perdre ton temps alors.

Si tu cherches à te marier, ne donne pas ton temps au premier venu sauf si tu veux t'amuser et là, il faut l'assumer et pas dire que "tu cherches du sérieux" et lui "veut profiter", nope, toi aussi tu "profites" maintenant. :D

Je ne sais pas ce que j’aurais fait

je vais sur mes 35 ans et dans mon esprit il serait impensable que je fréquente un homme de moins de 30 ans

mais ce sont mes représentations et rien ne me dit que demain je ne vais pas avoir le coup de foudre pr un mec de 22 ou 25 ans lol

malgré tout je me dis autant avoir 8 ans de différence à la trentaine genre toi 38 lui 30 ans ça va
Autant je me dis 22 ans c’est jeune, qu’il aura envie de « profiter » avant de se poser, j’aurais peur qu’à ses 30 ans il regrette de s’être engagé si tôt

bref c compliqué lol

T’as vu . On cherche pas les mêmes choses moi je veux me marier. Lui profiter a mon avis
22 ans c'est un gamin. L'adolescence dure jusqu'a 24 ans de nos jours . C'est l'avis medical
A 30 ans , toi tu es une femme acomplie . C'est une relation maternante . Limite incestueuse. Comment peux tu ?

Le prophète il avait 25 ans et khadija 40 enfin lui il travaillait et s assumait
Oui mais il etait prophéte et elle etait khadija. Des saints élus. Les meilleurs ! En plus il avait pas 22 ans. Et les hommes de l'époque etaient plus murs et plus responsables.
Tu oses vous comparer ?

je vais sur mes 35 ans et dans mon esprit il serait impensable que je fréquente un homme de moins de 30 ans

mais ce sont mes représentations et rien ne me dit que demain je ne vais pas avoir le coup de foudre pr un mec de 22 ou 25 ans lol

malgré tout je me dis autant avoir 8 ans de différence à la trentaine genre toi 38 lui 30 ans ça va
Autant je me dis 22 ans c’est jeune, qu’il aura envie de « profiter » avant de se poser, j’aurais peur qu’à ses 30 ans il regrette de s’être engagé si tôt

bref c compliqué lol
Oui c'est compliqué, perso je ne pense pas que les mecs plus jeunes m'intéressent... Je ne pense= les limites que je me suis interdites.
J'en veux pas, c'est encore plus fort que " Je ne pense pas"

C'est pas vraiment un problème, y'a plein de filles de 20 ans qui se mettent avec des hommes de 30ans aussi..Le problème c'est es qu'il es sérieux et toi sérieuse ? Vous ne cherchez que l'amitié ? Faut se décidé, vous n'avez pas élever les cochons ensemble..

Voilà je marchais dans la rue et j ai rencontré , enfin un homme de 22 ans m a parlé après un peu draguée . Maintenant on est amis parce que je me suis dit ola quand même. Je suis perdue.
Il est mâture
C'est pas vraiment un problème, y'a plein de filles de 20 ans qui se mettent avec des hommes de 30ans aussi..Le problème c'est es qu'il es sérieux et toi sérieuse ? Vous ne cherchez que l'amitié ? Faut se décidé, vous n'avez pas élever les cochons ensemble..

C'est différent pour un homme. On peut passer outre, mais dans notre société il ya bien une différence à prendre en compte

bref c compliqué lol
Merci de ta réponse

Tu as l'air de regarder les choses terrestres de bien haut🤔
Je comprends pas .
Les hommes de nos jours sont moins murs et moins responsables que nos parents et grands parents au meme age. Alors aux hommes dîl y a 14 siecles
Au temps du prophéte de ados de 17 ans ou commandé des troupé . Tu vois un ado boutonneux le faire aujourd'hui ?
En quoi je vois de haut.

Retour