Je crois que je l aime bien.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimms
  • Date de début Date de début
Tu oses vous comparer ?

C'est le ton condescendant des réponses. Elle sait que la différence d'âge peut poser problème, et que dans une relation il y a tellement de paramètres. Chacun ses expériences pour avancer, un brin de folie ne fait pas de mal...
Je comprends pas .
Les hommes de nos jours sont moins murs et moins responsables que nos parents et grands parents au meme age. Alors aux hommes dîl y a 14 siecles
Au temps du prophéte de ados de 17 ans ou commandé des troupé . Tu vois un ado boutonneux le faire aujourd'hui ?
En quoi je vois de haut.
Tu as raison les temps ont bien changé. C'est la vie qui forge les caractères, la maturité, l'instinct de survie...mais si tu cherches bien il y a bien des pays où les ados sont en mode warrior pour survivre, loin du confort de nos ados en mode ps5...

C'est le ton condescendant des réponses. Elle sait que la différence d'âge peut poser problème, et que dans une relation il y a tellement de paramètres. Chacun ses expériences pour avancer, un brin de folie ne fait pas de mal...

Tu as raison les temps ont bien changé. C'est la vie qui forge les caractères, la maturité, l'instinct de survie...mais si tu cherches bien il y a bien des pays où les ados sont en mode warrior pour survivre, loin du confort de nos ados en mode ps5...
Mon ton s'explique par la foi . Comment oser se comparer en 2020 au prophéte et khadija
On n'est pas des saints . On n'a pas leur valeur , ni leur maturité. Ce n'est pas de la condescendance. Je suis prosaique.

Tu va pas te laisser dicté par une partie des femmes, tout simplement parceque à 30 ans un homme a bien plus de matériel à montré à une minette pour la séduire qu'a 20ans.
Moi 20 30 40 kif kif voir des dettes a ofrir
Je comprends pas .
Les hommes de nos jours sont moins murs et moins responsables que nos parents et grands parents au meme age. Alors aux hommes dîl y a 14 siecles
Au temps du prophéte de ados de 17 ans ou commandé des troupé . Tu vois un ado boutonneux le faire aujourd'hui ?
En quoi je vois de haut.
J'aimerai bien un jour rendre l'argent comme donne a 20ans car je suis quln de fier
Jai autant de fierté que de cheveux je veux pas devoir plus de 5 euros à quelqu'un moins de 5 euros prix d'un kebab ça va lahisame7 car jai déjà offert un kebab

Dernière édition:
Emmanuel et Brigitte ça a marché....

Perso je trouve que 22 ans c'est un petit. C'est ma représentation.

mais vous êtes légalement adultes ...

À voir surtout si vous avez les mêmes aspirations...certains à 40 ans sont encore à faire mumuse et peut être que lui est très mur...in en sait rien

À voir surtout si vous avez les mêmes aspirations...certains à 40 ans sont encore à faire mumuse et peut être que lui est très mur...in en sait rien
Moi ça va ?je suis mûr ou pas

Je ne sais pas ce que j’aurais fait

je vais sur mes 35 ans et dans mon esprit il serait impensable que je fréquente un homme de moins de 30 ans

mais ce sont mes représentations et rien ne me dit que demain je ne vais pas avoir le coup de foudre pr un mec de 22 ou 25 ans lol

malgré tout je me dis autant avoir 8 ans de différence à la trentaine genre toi 38 lui 30 ans ça va
Autant je me dis 22 ans c’est jeune, qu’il aura envie de « profiter » avant de se poser, j’aurais peur qu’à ses 30 ans il regrette de s’être engagé si tôt

bref c compliqué lol
Tout à fait d'accord, c'est un jeunot, relation risquée ...

Au rythme où vont les divorces, si cet homme se marie à 22 ans et qu'il divorce avec elle à 30 ou 35 ans , il aura le temps de se remarier pour de vrai .... :D

Voilà je marchais dans la rue et j ai rencontré , enfin un homme de 22 ans m a parlé après un peu draguée . Maintenant on est amis parce que je me suis dit ola quand même. Je suis perdue.
Il est mâture
Ha?!...
Donc c'est pas encore un homme alors!.. il se cherche encore sentimentalement!
Il y'en a beaucoup de cet âge là qui sont mâture...mais cela ne veut pas forcément dire que la personne veut déjà se poser avec une autre.

Dernière édition:

C'est une relation bizarre B et M, c'est comme Johnny et Laetitia (il ne serait pas aussi riche elle l'aurait satellisé que dis-je, elle ne se serait pas même mariée avec lui)
Je préfère les exemples que l'on a autour de soi auxquels il est plus simple de s'identifier parce qu'on les connait mieux
22/30 c'est pas énorme comme différence dans l'absolu
.

C'est une relation bizarre B et M, c'est comme Johnny et Laetitia (il ne serait pas aussi riche elle l'aurait satellisé que dis-je, elle ne se serait pas même mariée avec lui)
Je préfère les exemples que l'on a autour de soi auxquels il est plus simple de s'identifier parce qu'on les connait mieux
22/30 c'est pas énorme comme différence dans l'absolu
.
T'en sais rien...il n'avait que sa richesse? C'est un peu sélectif...non?

Oui développe si t'es motivé...
c'est si gentiment demandé, je peux pas refuser....

voici ce qu'on peut lire

"Et malgré de sourire et l’image policée, il n’en reste pas moins que la veuve de l’idole des jeunes en a sacrément bavé. D’ailleurs, le taulier ne paraissait même pas attaché à la jeune fille. Dans leur ouvrage, Laurence Pieau et François Vignolle reviennent sur une anecdote assez troublante. En effet, au sujet de son mariage, Johnny déclare : « elle est gentille, tu sais je n’aime pas être seul, elle est jeune, sympa, c’est bon pour moi.»
Pire, toujours selon le même ouvrage, Johnny se moquait ouvertement de sa future femme : « Tu vois cette ******** ? Je vais l’épouser ! » Un ami rapporte également qu’au sujet de Laeticia : « à aucun moment il ne m’a parlé d’amour.»"

Je pense que chacun y a trouvé son compte....mais bon, je suis pas encore dans le secret des dieux.....

Dernière modification par un modérateur:

voici ce qu'on peut lire

Et malgré de sourire et l’image policée, il n’en reste pas moins que la veuve de l’idole des jeunes en a sacrément bavé. D’ailleurs, le taulier ne paraissait même pas attaché à la jeune fille. Dans leur ouvrage, Laurence Pieau et François Vignolle reviennent sur une anecdote assez troublante. En effet, au sujet de son mariage, Johnny déclare : « elle est gentille, tu sais je n’aime pas être seul, elle est jeune, sympa, c’est bon pour moi.»
Pire, toujours selon le même ouvrage, Johnny se moquait ouvertement de sa future femme : « Tu vois cette ******** ? Je vais l’épouser ! » Un ami rapporte également qu’au sujet de Laeticia : « à aucun moment il ne m’a parlé d’amour.»

Je pense que chacun y a trouvé son compte....mais bon, je suis pas encore dans le secret des dieux.....
C'est touchant mais ne te réfère pas aux histoires d'autrui... Tu es une personne à toi entière !

C'est touchant mais ne te réfère pas aux histoires d'autrui... Tu es une personne à toi entière !
c'est toi qui es touchant, d'imaginer que derrière chaque histoire il n'y a que de bons sentiments et ce bien que je t"accorde que cette coupure de presse ne se suffise pas à elle-même pour tirer des ccl hâtives.. en réalité, ses tromperies étaient notoirement connues couplées à la jeunesse de cette fille, la probabilité que l'argent lui est permis de fermer les yeux est loin d'être fantasmagorique....et les frasques testamentaires ne viennent que renforcer cette "thèse"....sur ce n'est que mon avis, il n'engage que moi....

voici ce qu'on peut lire

"Et malgré de sourire et l’image policée, il n’en reste pas moins que la veuve de l’idole des jeunes en a sacrément bavé. D’ailleurs, le taulier ne paraissait même pas attaché à la jeune fille. Dans leur ouvrage, Laurence Pieau et François Vignolle reviennent sur une anecdote assez troublante. En effet, au sujet de son mariage, Johnny déclare : « elle est gentille, tu sais je n’aime pas être seul, elle est jeune, sympa, c’est bon pour moi.»
Pire, toujours selon le même ouvrage, Johnny se moquait ouvertement de sa future femme : « Tu vois cette ******** ? Je vais l’épouser ! » Un ami rapporte également qu’au sujet de Laeticia : « à aucun moment il ne m’a parlé d’amour.»"

Ça semble assez triste, peut-on tout avoir dans la vie? Peut-être, ou pas...les apparences sont bien trompeuses, surtout pour les idoles...

voici ce qu'on peut lire

Tu y crois aux hommes amoureux :D

Retour