je crois que je ne vais jamais me marier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
ayaa c'est déjà le x-ièmme post parlant de ton déséspoir envers les relations etc. :eek:

( c'est pas pour être désagréable mais.. )
 
Qu'il soit mimi
kil ai de belles dents blanches
kil ne fume pas
kil soit tendre
attentionnée
sérieux
sincère
fidèle
musulman
responsable
gentil
si possible qu'il gagne bien sa vie faudra qu'il ait une belle voiture
Qu'il s'habille classe
Qu'il sente bon
qu'il soit galant et généreux avec moi
qu'il ne soit pas machos

tout çà dans un seul et même homme? il va falloir qu'il soit GROS alors...
 
me marier

Je n'ai jamais eu de relation sérieuse ,

J'ai trop était déçu des hommes.

Je vais faire un break.

Ça me soule

c'est surement l'effet smack qui te rend comme ça.... faut digérer tes 13 "embrassades" après tu réussira peut etre a avoir une relation sérieuse...tu ne sera plus decu par les hommes pour l'instant break un peu et 3andek soule toi pas trop !!!! bon courage et jespere que le 14eme sera le dernier ;)
 
Qu'il soit mimi
kil ai de belles dents blanches
kil ne fume pas
kil soit tendre
attentionnée
sérieux
sincère
fidèle
musulman
responsable
gentil
si possible qu'il gagne bien sa vie faudra qu'il ait une belle voiture
Qu'il s'habille classe
Qu'il sente bon
qu'il soit galant et généreux avec moi
qu'il ne soit pas machos

tout allait bien ds ta liste jusqu'à ce que les considérations matérielles m'interpellent... Ce serait peut-être là ta source de déception? Moi, une nana qui a ce genre de critère... enfin jlme comprends. Si tu rêves d'une belle voiture gagne la à la sueur de ton front c'est toujours + savoureux
 
me marier

Je n'ai jamais eu de relation sérieuse,

J'ai trop était déçu des hommes.

Je vais faire un break.

Ça me soule

A force de becotter tous les levres qui passent devant toi.... c est toi qui va degouter les hommes...
A force de mentir aussi....

Quoi qu il en soit: trop de mytho o utrop de béco: fais un break effectivment!
 
Qu'il soit mimi
kil ai de belles dents blanches
kil ne fume pas
kil soit tendre
attentionnée
sérieux
sincère
fidèle
musulman
responsable
gentil
si possible qu'il gagne bien sa vie faudra qu'il ait une belle voiture
Qu'il s'habille classe
Qu'il sente bon
qu'il soit galant et généreux avec moi
qu'il ne soit pas machos
je comprends pas pour la voiture............j'ai beau cherché je ne comprends pas la plus value.











il peut rouler dans ce qu'il veut, du moment que TOI tu as une bonne caisse :D
 
tout allait bien ds ta liste jusqu'à ce que les considérations matérielles m'interpellent... Ce serait peut-être là ta source de déception? Moi, une nana qui a ce genre de critère... enfin jlme comprends. Si tu rêves d'une belle voiture gagne la à la sueur de ton front c'est toujours + savoureux

je nattend pas aupré des homme pr avoir une belle voiture

seulement je trouve que les belle voitures me séduisent surtout quand c un beau mec ki la conduit !!!
 
Coucou, chui nouvelle sur ce site Donc deja salut tout l'monde, enchantée à lalla enchantée à sidi :D
En c'qui concerne l'sujet ben j'tiens à te dire que tu n'es vraiment pas la seule à penser comme ça ( ouiii j'ai preque 19ans chui encore 'petite' mais j'en ai connu des chagrins d'amout des vrai) et ça ma vraiment soulé, des fois je me dis que on était juste pas fait l'un pour l'autre que ça viendra tout, mais quand j'regarde un peu autour de moi, que 'vois des filles qui sont comme moi, qui filent le parfait amour avec leur hommes (y'en a meme qui s'est mariée sisi oulah l3adim) et moi j'me rtrouve toute seule comme une 'Mouka' alors que (sans vouloir me vanter) tout ceux que je connaisse me disent que je suis "jolie" et que "j'en ai dans l'crane pour une fille de 18ans" je me fais bcp draguer dehors mais sinon oullah ma3ndiiich zhar du tout :'( quand j'tombe amoureuse, j'tombe sur un ***, Borné, Possessif ouzid ouzid...
Maiiiis bon, comment on dit chez nous : 'koulla mektoubou' Donc en bref ma chérie tout ce blabla pour te dire TIENS BON, y'en a pour tout l'monde y compris toi et..moi ^^
Bizoux
Peace Les Bladinautes
 
Retour
Haut