3refti chnou, ma9ad 3la sda3. Bla man’mchiw ga3.Hiya nwejjed semta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3refti chnou, ma9ad 3la sda3. Bla man’mchiw ga3.Hiya nwejjed semta
En tout cas il n'a pas nié " Baker"
Une nouvelle qui va changer ma vieJe ne suis pas Baker mais BEJAADI
J'ai Lu aussi que un imam à ouvert un site de rencontre...limam du bourget et je me rappel plus son nom
MdrJe ne comprends rien
Mdr
c’est mathématiques, tu a une vie, tu n’a pas le temps pour les autres
tu n’a pas de vie, tu te fais *****, tu viens faire ***** les hommes de bladi
mohahahaha
Salut ou Salam à toi Aïcha ou Mouloud,
Est-ce que tu vas bien? moi je vais bien.
Déjà est ce que tu me trouves beau? suis-je beau?
Tu sais ce que tu vas faire pour commencer? non mais écoute avant de commencer; tu prends ton téléphone tu vas voir avec tes copines et tu leur dis « regarde ce mec comme il est beau », mais tu n’y vas pas en mode « t’aaas vuu comme il est booo » tu y vas en mode « Regaaaarrrddde ce mecccc !!!!!!! »
Bonne Saint Valentin pour commencer.
Je te raconte mon histoire (tu vas rire ou pas, de toutes façons ce n’est pas mon problème).
Hier j’emprunte un chemin inhabituel en voiture, puis j’arrive à un feu rouge.
Tu me diras jusqu’ici je te raconte ma vie de mherde.
Je tiens toute de suite à préciser que j’ai un faible pour les femmes mariées Maghrebines de 40-50 ans qui prennent soin d’elles (qui vont souvent à la salle de sport). Avec des enfants si possible.
Je suis au feu rouge, et j’aperçois à ma gauche un un gros 4X4 Audi avec un couple rebeu et deux gamins.
La daronne c’était un avion de chasse, j’avais la musique à fond dans ma voiture pourrie et mes lunettes de soleil.
C’est bizarre mais avec ma voiture pourrie et ma vieille tête toute moche il m’arrive que les belles femmes, s’attardent sur moi...peut être que je laisse apparaître un excés de confiance en moi (je suis effet un personnage charismatique), ou peut-être que ces femmes veulent se taper de temps en temps des moches pour voir ce que ça fait.
C’est vrai que je ne suis pas aussi lisse qu’un homme beau.
Bref,
Nos regards se sont laconiquement échangés puis le feu est passé au vert...
Mais comme je galère avec ma tête pour trouver une nana, j’ai besoin de subterfuges virtuels pour trouver une femme.
Je l’ai retrouvé ce matin sur HAPPN (logique comme je l’ai croisée hier).
Je lui ai envoyé un j’aime.
Bizarre que certaines femmes mariées soient sur HAPPN.
Je ne sais pas si elle va me répondre
Tu veux une femme mariée, pourquoi mariée ? L'art de s'attirer des problèmes...
Pourquoi pas, chacun son truc.j’aime le danger, et ce sont des vraies lionnes au lit.
Pourquoi pas, chacun son truc.
Perso je cautionne pas la tromperie dans un couple, donc tu couches avec des crasseuses.
Je me suis vue et ?Et toi tu t’es vue?
Tu as une manière crasse de juger