je decouvre que j'etais une femme trompée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
normal, nous sommes toutes les deux nées le même jour,
mais pas la même année , t'es très jeune par rapport à moi :

prends la vie du bon côté, tu t'es débarrassée d'un fardeau ,
que dieu te protège et te facilite le chemin inchallah,
ce que tu vis est dur, surtout quand on est seule, filghorba ,
mais c'est une épreuve à passer qui te rendra encore plus forte !!

merci
oui je me rappelle le meme jour d'anniversaire j'en suis ravie :cool:

heureusement que c fini , la vie continue ..;).
 
ça va pas la tête :eek: en plus t'es un homme 30 ans c'est rien ! c'est comme une femme qui a 20 ans ...oui car il y a un décalage de 10 ans de maturité entre les deux sexes mdrrr : laangue:

par contre à partir de 40 ans tu devrais commencer à t'inquiéter :-D

mouais ..chez tous le monde mais pas dans notre communauté ..c'est plutôt l'inverse :langue:
 
mouais ..chez tous le monde mais pas dans notre communauté ..c'est plutôt l'inverse :

n'importe quoi :fou: non non non c'est une règle universelle qui s'applique à tous les hommes et femmes de la planète !!! : D

Et encore elle ne sait peut être pas tout



:

ce monde est fou :eek: tu te maries tranquille , t'as des coeurs plein les yeux et des rêves plein la tête ...et un jour tu te retrouves en train de faire des tests sanguins pour voir si t'as pas chopé quelque chose à cause de ton cher et tendre...bien sûr que c'est valable aussi dans l'autre sens il y a des femmes pas nettes ...mais bon !!!
 
bonjour !
j'ai divorcé y a 3 mois et je viens de découvrir que mon ex mari me trompait !!! il avait le numéro de son ex qui l'aimait sur son portable sous le pseudo d'un homme ce qui m'a fait douter , je l'ai appelé et c'est son mari qui m'a repondu , sa femme dormait ... et c'était la première semaine de notre mariage, quelle deception !!!
aujourd'hui je découvre des annonces de rencontres sur internet avec sa photo qui les avait depuis quant on étais ensemble
c'est vrai que c'est fini mais la trahison reste une trahison !
des fois je me demande comment j'ai pu supporté tout ça :rolleyes:

c pas grave t'es encore troppp jeune...t'as toute la vie devant toi pour l'oublier cet enfoiré ;)
 
Retour
Haut