je demande un avocat!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
le jour du jugement dernier comment se defendra t on???

pourra t on prendre des lignes de défense ou seulemnt courber l échine et encaisser le

jugement?
 
et comment tu le veux ton avocat? avec une banane??? :D

bah je crois que si le Juge c'est Allah... euh bah a mon avis, je crois, euh... bah qu'Il juge bien et justement...:D
 
le jour du jugement dernier comment se defendra t on???

pourra t on prendre des lignes de défense ou seulemnt courber l échine et encaisser le

jugement?

Mais non voyons tu pourras faire appelle à un avocat et si tu n'en a pas les moyens alors tu bénéficiera d'un avocat commis d'office ...

Je sais pas si ta question est sérieuse mais je la trouve ridicule ;)
 
et comment tu le veux ton avocat? avec une banane??? :D

bah je crois que si le Juge c'est Allah... euh bah a mon avis, je crois, euh... bah qu'Il juge bien et justement...:


dans ce cas pas besoin de jugement alors,totale confiance venons en directement à la

sentence à purger!

Un jugement c est prendre le pour et le contre et trancher!
 
Mais non voyons tu pourras faire appelle à un avocat et si tu n'en a pas les moyens alors tu bénéficiera d'un avocat commis d'office ...

Je sais pas si ta question est sérieuse mais je la trouve ridicule



En quoi est elle ridicule??

si il y a des preuves à charge,il y a aussi des preuves à décharges?

le malheureux que tu a volé peut étre etait tu dans le besoin,le pauvre bougre que tu a trucidé l avait peut étre cherché??
 
1°) Je ne m'énerve pas cela ne sert à rien

2°) Je ne fête pas l'AID avec de l'alcool


moi non plus je ne boit pas,

et si je mettait une ferrari comme avatar??ca voudrait dire que j en ai une?

Et il faudra m expliquer cette fixette,cette psychose qu ont les musulmans en general sur

l alcool et le porc,à croire que ce sont les piliers à respecter de cette religion!

alors que ce sont des miettes de pattes de mouches dans son immense océan
 
moi non plus je ne boit pas,

et si je mettait une ferrari comme avatar??ca voudrait dire que j en ai une?

Et il faudra m expliquer cette fixette,cette psychose qu ont les musulmans en general sur

l alcool et le porc,à croire que ce sont les piliers à respecter de cette religion!

alors que ce sont des miettes de pattes de mouches dans son immense océan

Non mais ça veut dire que cette voiture me plait ou que je cherche à faire le malin ...

Personnellement je ne fais pas une fixette dessus, mais pour l'instant c'est la seule chose que je sais de toi :D
 
le jour du jugement dernier comment se defendra t on???

pourra t on prendre des lignes de défense ou seulemnt courber l échine et encaisser le

jugement?

Ce jour là ta langue, tes pieds tes mains...pourraient témoigner contre toi et tu sera mis devant les faits accomplis donc le mieux pour toi c'est d'organiser tes lignes de défenses ici pendant que c'est encore possible :)

PS
commence déjà par arrêter de boire :)
 
Ce jour là ta langue, tes pieds tes mains...pourraient témoigner contre toi et tu sera mis devant les faits accomplis donc le mieux pour toi c'est d'organiser tes lignes de défenses ici pendant que c'est encore possible :)

PS
commence déjà par arrêter de boire :)



>>>>pourraient témoigner



et pourquoi?allah a besoin de temoignages????




>>>commence déjà par arrêter de boire


c est grave???

c est pire que tberguig et l hypocrisie de la mentalité maghébine??

ouaaa la focalisationnnn
 
j avais un restaurant il y a quelques années de cela,

voyant mon faciés des musulmans me telephonaient pour savoir ce que je proposait à la

carte,100% de mes produits etaient halals,

Ils me demaandaient si je vendais de l alcool,je repondais que oui,ils me disaient qu ils ne

mettraient pas les pieds chez moi.

et pourtant ils vont bien à intermarché ou auchan ou carrefour faire leurs

commissions,des hypermarchés bourrés d alcools,cherchez l erreur et l hypocrisie!
 
>>>>pourraient témoigner



et pourquoi?allah a besoin de temoignages????




>>>commence déjà par arrêter de boire


c est grave???

c est pire que tberguig et l hypocrisie de la mentalité maghébine??

ouaaa la focalisationnnn

C'est un verset je l'ai pas inventé!!!
" Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient."

Si tu bois pas tant mieux pour toi, si tu bois et tu te fais des soucis pour le jugement dernier il faudrait que tu commence par arrêter de boire
je vois pas le lien avec tberguig...mentalité maghrébine?!!!
 
j avais un restaurant il y a quelques années de cela,

voyant mon faciés des musulmans me telephonaient pour savoir ce que je proposait à la

carte,100% de mes produits etaient halals,

Ils me demaandaient si je vendais de l alcool,je repondais que oui,ils me disaient qu ils ne

mettraient pas les pieds chez moi.

et pourtant ils vont bien à intermarché ou auchan ou carrefour faire leurs

commissions,des hypermarchés bourrés d alcools,cherchez l erreur et l hypocrisie!

As t on le choix? Montre moi une seule grande surface en Belgique ou en france qu ne vend pas d'alcools et j'y vais à la vitesse V
 
j avais un restaurant il y a quelques années de cela,

voyant mon faciés des musulmans me telephonaient pour savoir ce que je proposait à la

carte,100% de mes produits etaient halals,

Ils me demaandaient si je vendais de l alcool,je repondais que oui,ils me disaient qu ils ne

mettraient pas les pieds chez moi.

et pourtant ils vont bien à intermarché ou auchan ou carrefour faire leurs

commissions,des hypermarchés bourrés d alcools,cherchez l erreur et l hypocrisie!

C'est pas pareil aux hypermarchés il se servent eux même, imagine ils demandent une caraffe d'eau et dans cette meme caraffe tu as servi je sais pas du vin rouge :)
mais ceci dit les restaurants font en général leur marges sur les bouteilles d'alcools :)
 
C'est pas pareil aux hypermarchés il se servent eux même, imagine ils demandent une caraffe d'eau et dans cette meme caraffe tu as servi je sais pas du vin
mais ceci dit les restaurants font en général leur marges sur les bouteilles d'alcools :)



Et elle est ou la confiance la dedans??


et quand bien méme j aurais servi du vin dedans,elle est nettoyée et lesivée,le vin c est

pas de l arsenic!

quand on fait nos ablutions on utilise bien de l eau non?

pour se purifier??

méme s ils choisissent leur produits en grande surface la caissiére qui a peut étre mangé

une bonne tranche de jambon à midi les prends tous un par un à la caisse:D


on peut aller loin dans la psychose!
 
Retour
Haut