je déprime grave

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
salam je pense que tu ne devrait pas déprimer pour peux,c'est vrai c'est que du taf aprés tous.
Dit toi que tu a de la conaissance et cette conaissance te sera utile inchaallah pour ton entourage ou autres.
le monde ne s'arrete pas la!de plus tu dit que tu fait des prière perdre espoire font partie des choses que Dieu n'aime pas,ça voudrait dire que tu ne croit plus en sa grandeur.
combien de personne étaient si bas mais vraiment bas et du jour au lendemain ce retrouve avec une situation et petit a petit remonte la pente y'en a mê^me qui réussissent!
tu a quel age? tu doit être jeune soubhanallah la vie ne s'arrète pas la et y'a toujours des occasion.
dit toi qu'il y'a des gens qui vivente des situation pire que toi ne penssent pas a celles qui ont plus que toi mais moin que toi et a partir de là tu remerice DIEU de ne pas t'avoir retirer plus!
crois moi le travail c'est pas une raison pour déprimer prend toi en main prend de bonne résolution et dit toi que si c'est pas venu aujourd uit ça viendra demain et tourne toi vers autres chose jusqu'a ce que tu trouve dans ta branche il faut commencer vers le bas et remonter et ça c'est avec l'expérience.

je te souhaite de sortir de cette dépirme Qu'ALLAH te facilite amicalement oumsouhayb

as salamou alaykoum

mashaAllah sage et très bon conseil de notre soeur oumsouhayb59 qu'Allah te récompense amine

et qu'Allah facilite à notre soeur amine

surtout ne pas désespérer kheir inchaAllah.

Tu finira par y trouver je t'assure !
tot ou tard tu trouvra le bolout ki te convient avec meme un salaire honorable !
lah makinsa hta wahed d'ailleurs ne perd pas l'espoir yon a des milliers et des milliers ki ont passé par la mm situation regarde le mnt ils touche des salaire makanouche y7lmou bih !!

je deprime grave, chque jour qui passe je perds de plus en plus espoir, et confiance
le monde ne represente rien pr moi
la cause??le chomage
ca fé des mois que je chome;
diplomée je me suis dit que ca y c fé je vé avoir un bon job, je revais de bcp de choses, et voila aujourd'hui que je suis immobile, j'ai l'impression que le monde bouge autour de moi que chaqu'un il a une activité mais moi je fé rien
des candidatures envoyées, reponses aux annonces,cv rectifié mille fois, quelques entretien et tjrs rien

je me sens trés mal dans ma peau, j suis décue,
le monde bouge autour de moi, et moi je suis la a compter les heures, les minutes et a voir le temps passé
je sé qu'un jour je trouverai un job, mais la je déprime c plus fort que moi
je fé des prières, et tout mais j'attends encore

j'avais tout simplement envie de vider mon sac
Bladi c'est là pour ça aussi ;)
bon courage en tout cas

salam
je sais que la question à était posé à plusieurs reprise, mais il y a pas eu de répense de ta part. mais je la repose quand même : tu as fait des etudes de quoi et c est quoi ton diplome???
sinon, peut importe. dit toi que tu es encore jeune et qu il y à pire que toi qui ne trouve pas . pire encore ceux qui en avais et qui ont perdu et ils trés peut de chance d en retrouver en raison de leurs age.
donc, déprimé c est certainement pas la meilleur solution
tu lit du coran, donc tu doit savoir que c est dieux qui répartie le "rizk" et que chacun de nous à son "rizk" bien présérver quelque part ....
tu me dire le temps ne passe pas !!!!!!
et si tu l investit dans la découverte et le raprochement de dieux ??? ca te servira dans les années à venir que tu aurai trouver ou pas du boulot
ce qui est sûr c est que tu aura ton "rizk" sans doute.
et plus tu sera patiente, plus ta balance augmentra inchallah .
BON COURAGe

salam
je sais que la question à était posé à plusieurs reprise, mais il y a pas eu de répense de ta part. mais je la repose quand même : tu as fait des etudes de quoi et c est quoi ton diplome???
sinon, peut importe. dit toi que tu es encore jeune et qu il y à pire que toi qui ne trouve pas . pire encore ceux qui en avais et qui ont perdu et ils trés peut de chance d en retrouver en raison de leurs age.
donc, déprimé c est certainement pas la meilleur solution
tu lit du coran, donc tu doit savoir que c est dieux qui répartie le "rizk" et que chacun de nous à son "rizk" bien présérver quelque part ....
tu me dire le temps ne passe pas !!!!!!
et si tu l investit dans la découverte et le raprochement de dieux ??? ca te servira dans les années à venir que tu aurai trouver ou pas du boulot
ce qui est sûr c est que tu aura ton "rizk" sans doute.
et plus tu sera patiente, plus ta balance augmentra inchallah .
BON COURAGe

merci bien
alors , pour répondre a ta question j'ai un master en Management des Entreprises.

Retour