Oumshyrine
TANJA AL 3ALYA
salam je pense que tu ne devrait pas déprimer pour peux,c'est vrai c'est que du taf aprés tous.
Dit toi que tu a de la conaissance et cette conaissance te sera utile inchaallah pour ton entourage ou autres.
le monde ne s'arrete pas la!de plus tu dit que tu fait des prière perdre espoire font partie des choses que Dieu n'aime pas,ça voudrait dire que tu ne croit plus en sa grandeur.
combien de personne étaient si bas mais vraiment bas et du jour au lendemain ce retrouve avec une situation et petit a petit remonte la pente y'en a mê^me qui réussissent!
tu a quel age? tu doit être jeune soubhanallah la vie ne s'arrète pas la et y'a toujours des occasion.
dit toi qu'il y'a des gens qui vivente des situation pire que toi ne penssent pas a celles qui ont plus que toi mais moin que toi et a partir de là tu remerice DIEU de ne pas t'avoir retirer plus!
crois moi le travail c'est pas une raison pour déprimer prend toi en main prend de bonne résolution et dit toi que si c'est pas venu aujourd uit ça viendra demain et tourne toi vers autres chose jusqu'a ce que tu trouve dans ta branche il faut commencer vers le bas et remonter et ça c'est avec l'expérience.
je te souhaite de sortir de cette dépirme Qu'ALLAH te facilite amicalement oumsouhayb
as salamou alaykoum
mashaAllah sage et très bon conseil de notre soeur oumsouhayb59 qu'Allah te récompense amine
et qu'Allah facilite à notre soeur amine
surtout ne pas désespérer kheir inchaAllah.