Je déteste le dimanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
Les magasins je les fais la semaine, faire du vélo j'en ai pas et j'aime pas.
Tu peux toujours aller à la piscine, flâner dans les vides greniers, au marché, aller courir, s'il fait beau aller lire dans un parc, regarder un bon film, te chouchouter voir tes amis, il y a 15 millions de choses a faire le dimanche! :)

Tu peux toujours aller à la piscine, flâner dans les vides greniers, au marché, aller courir, s'il fait beau aller lire dans un parc, regarder un bon film, te chouchouter voir tes amis, il y a 15 millions de choses a faire le dimanche! :)

tout ce que tu me dis je le fais le samedi ou la semaine vu que je ne bosse pas pour le moment

j'avoue que j'excelle également dans le domaine mais j'essaye de me soigner...j'ai bien dis j'essaye :langue:
ben moi aussi j'essaye mais je râle parce que c'est râlant de pas râler alors forcement mon chéri est pas ravi et ça me fais râler de plus belle :D
tout ce que tu me dis je le fais le samedi ou la semaine vu que je ne bosse pas pour le moment
si tu le fais la semaine c'est que tu aimes alors pourquoi ne pas le faire aussi le dimanche?
où alors organise une randonnée à pieds avec des amis

Retour