Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien d'accord
déja tu peux faire la grasse matinée ca occupe un peu
j'adore le dimanche!!!
C'est mon jour préferé de la semaine!!!
ch7al 3ziz 3lia n8ar l7ad
pourquoi ?
Parce que c'est le dernier jour avant la semaine, qu'il fait trouver des moyens pour le prolonger et c'est ces moyens qui me font aimer le dimanche ;-)
Ben déjà c'est mon seul jour repos donc je peux aussi bien faire plein de choses comme rien du tout :langue:tu fais quoi de si spécial ce jour pour l'aimer ? tu va a la messe ?
A part l'ennui je vois ps comment le prolonger
Tu peux voir tes amis le soir? C'est pas mal comme moyen de prolongation ;-)
oui mais mes amis je les voir pas toute la journée faut bien s'occuper
et toi tu fais quoi le dimanche?Tu peux lire, faire les magasins qui sont ouverts le dimanche, faire du vélo, faire du roller (si il fait bon), aller à la piscine, regarder des vidéos d'actualité, venir sur bladi ect ect
oui t'as vu ça? :langue:sa3datkooooooooooooooom vous vous reposez le dimanche
et toi tu fais quoi le dimanche?
oui t'as vu ça? :langue:
Tu peux lire, faire les magasins qui sont ouverts le dimanche, faire du vélo, faire du roller (si il fait bon), aller à la piscine, regarder des vidéos d'actualité, venir sur bladi ect ect
ah non non moi je me plains pas ( du moins pas ici, je le fais suffisamment à la maison )oui je vois ça et après ça vient se plaindre!! :langue:
Les magasins je les fais la semaine, faire du vélo j'en ai pas et j'aime pas.
Tu peux toujours aller à la piscine, flâner dans les vides greniers, au marché, aller courir, s'il fait beau aller lire dans un parc, regarder un bon film, te chouchouter voir tes amis, il y a 15 millions de choses a faire le dimanche!Les magasins je les fais la semaine, faire du vélo j'en ai pas et j'aime pas.
ah non non moi je me plains pas ( du moins pas ici, je le fais suffisamment à la maison )
Je sais pas si je suis pire que toi mais en tout cas le ralage est un de mes sport favorisj'ai trouvé pire que moi alors
et à part faire les magasins y a rien qui te plait? Comme ça à la limite tu refais le dimanche que ce t'as le samedi. Me dis pas que tu fais les magasins tous les samedis quand même
Je sais pas si je suis pire que toi mais en tout cas le ralage est un de mes sport favoris
Tu peux toujours aller à la piscine, flâner dans les vides greniers, au marché, aller courir, s'il fait beau aller lire dans un parc, regarder un bon film, te chouchouter voir tes amis, il y a 15 millions de choses a faire le dimanche!
ben moi aussi j'essaye mais je râle parce que c'est râlant de pas râler alors forcement mon chéri est pas ravi et ça me fais râler de plus bellej'avoue que j'excelle également dans le domaine mais j'essaye de me soigner...j'ai bien dis j'essaye :langue:
si tu le fais la semaine c'est que tu aimes alors pourquoi ne pas le faire aussi le dimanche?tout ce que tu me dis je le fais le samedi ou la semaine vu que je ne bosse pas pour le moment
tout ce que tu me dis je le fais le samedi ou la semaine vu que je ne bosse pas pour le moment
chercher un job la semaine et se détendre le weekend ce serait mieuxTu peux aussi chercher un job, manger du chocolat.