ben faut croire qu'il y en a qui savent pas profiter des bonnes chosesvous êtes sérieusement en train de lui trouver des activités à faire le dimanche ?? :yek:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben faut croire qu'il y en a qui savent pas profiter des bonnes chosesvous êtes sérieusement en train de lui trouver des activités à faire le dimanche ?? :yek:
ben faut croire qu'il y en a qui savent pas profiter des bonnes choses
ben faut croire qu'il y en a qui savent pas profiter des bonnes choses :
Faut dire que j'ai pas de travail .
Faut dire que j'ai pas de travail .
en même temps pour une personne au chomage c'est différent
demain est un autre jour , peut être que la motivation ne sera plus au rdvdemain je compte aller courir
trop envie
Oui je sais ce que c'est je suis passée par là mais justement il faut absolument s'occuper sinon on s'ennuie très vite, on rumine , on tourne en rond et pour certains ça peut finir en dépression!! Voilà pourquoi je te dis de te motiver à fond la semaine pour chercher du taf comme ça le weekend tu profitera justement de ton dimanche ( tu feras d'une pierre deux coups )
demain est un autre jour , peut être que la motivation ne sera plus au rdv
Là je suis d'accord avec toi!! Quand je cherchais du boulot que ce soit pôle emploi , la mission locale ou même leurs formations a deux balles , ne m'ont servis a rien !Franchement ça me saoule de chercher, je ne postule même plus aux annonces de pôle emploi j'ai jamais de retour. A part me verser des allocations pôle emploi ne sert a rien du tout.
Là je suis d'accord avec toi!! Quand je cherchais du boulot que ce soit pôle emploi , la mission locale ou même leurs formations a deux balles , ne m'ont servis a rien !
Par contre je faisais des candidatures spontanées toute la journées tout les jours!!
Sab7 Rabbi, je me préparais , je faisais une cinquantaine de photocopie de cv, je me posais a 7h 7h30 à un café en ville et je faisais des lettres de motivations standard!
Vers 9h j'allais faire du porte à porte partout et n'importe où!
A midi je me posais et je recommençais a faire des lettres de motiv' et l'aprem rebelotte!!
C'est soulant et même pire que ça mais tu trouve d'office comme ça
Je déteste le dimanche c'es le pire jour de la semaine tout es fermé a la tv y'a rien